CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon livre

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:43:04

dsl j´ai pas pu :( j´était pas la :(
mais la je l´ai finis le cahpitre 3 en entier donc je vais le poster :)

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:43:46

:cool: vas y poste le jeje stp :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:44:19

:hello: clank sa va ?

d´accord :)

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:46:23

moi sa va tranquille mais j´irai encore mieux si tu poste la suite :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:56:57

´tain je peut pas le poster il me dise le message est trop long je vais devoir la couper :(

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:59:15

salète il est long ou quoi? pour que sa ne rentre pas . ... bon ben mais le en deux partie :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:59:32

d´accord :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:21

voici la première motié :)

Chapitre 3 : La Confédération des Mages.

Le lendemain matin Paméla se leva à sept heure du matin sans faire de bruit puis descendit dans sa salle à manger. Elle alla dans sa cuisine puis prépara deux bols de laits avec des gâteaux. Elle prit un bol et des gâteaux et alla s’asseoir dans sa salle à manger. Dix minutes plus tard Clane arriva les yeux à moitié fermé.
- Tu te lève déjà? Dit Paméla
- Oui, lui répondit Clane d’une voix encore toute endormie.
- D’accord, prend ton bol de lait dans le frigo et les gateaux sont la !
- D’accord
Clane prit son bol dans le frigo et alla s’asseoir à côté de sa mère qui lui dit :
- Sa va bien dormit ?
- Oui , sa va.
- Parce qu’aujourd’hui grosse journée.
- Oui je sais.
Il prit un gâteau et le trempa dans son lait puis le mangea et bu son bol en entier. Il se leva alluma la télé et mit la chaîne de dessin animée. Paméla une fois fini de manger et de boire prit les bols et la boîte a gâteaux puis les mit dans l’évier et les gâteaux dans le placard. Elle monta dans la chambre de Clane pour lui prendre ces habits. Elle sortit un jean tous neuf et un haut blanc puis des chaussures noirs. Elle les posa sur le lit et partit dans sa chambre pour prendre ses habits. Paméla par contre prit une robe noir, et des chaussures de la même couleur et se dirigea vers la salle de bain . Puis commença à se doucher. Clane était toujours devant la télé à rien faire pour le moment. Environ vingt minutes plus tard Paméla sortie la douche et descendit les marches. Clane la regarda et resta bouche bée. Paméla avait mis une robe noir avec des chaussures noir, des boucles d’oreille plus petite qu’une fourmis mais qui brillait tellement qu’on croyait qu’elles étaient énorme. Elle descendait les marches une par une et dit:
- A toi tes habits son sur ton lit.
- D’accord, dit le petit éblouie.
Il monta dans sa chambre prit ses habits et alla dans la salle de bain fit couler l’eau et entra. Il commença a prendre se douche. Paméla se mit à la table et relut encore une fois la lettre en entière puis encore une fois. Clane sortit alors de la douche et s’habilla. Enfila son haut blanc et se brossa les dents et se passa un coup de peigne vite fait et sortit, descendit les escaliers et alla voir sa mère qui lui dit :
- Sa y’est t’est tous prêt ?
- Oui, moi c’est bon.
- Bon on y va alors.
- D’accord !
Paméla ouvrit la porte et prit ses clés puis ferma la porte à clé et partit.
- Maman, c’est où ?
- Tu verras bien !
Clane fit un signe de tête et suivit sa mère dans la rue de Cames Cool. Ils se dirigèrent vers le nord du quartier. Ils avançaient pour arriver jusqu’à une impasse. A droite un mur à gauche une maison.
- On est ou la ?
- Tu verras c’est magique !
- Quoi ?
- Regarde!
Paméla prit à gauche et se mit face au mur et prononça:
- Confédération des mages !
- Qu’est-ce tu dit ? Demanda d’un air inquiet Clane.
Tout à coup le mur vibra et deux portes coulissèrent pour laisser un passage. Puis se referma une fois qu’ils étaient passer. Clane regardait alternativement sa mère, le mur et les alentoures. Puis, Paméla arriva devant un genre de micro et une voix sortit:
- Pour quelle raison êtes vous la ?
- Je suis invitée à un repas en l’honneur de Jason Brigton, dit Paméla.
- Raison Accepter vous pouvez passer!
Une porte sur la droite s’ouvrait à nouveau et Paméla et Clane entrèrent. Ils arrivèrent dans une petite salle qui avait des portraits qui pendait d’un côté et des murs ou il manquait des pierres et qui laissait voir le ciment. Il y avait même des toiles d’araignée qui était au plafond. Paméla se demandait ou ils avaient atterrit et un porte grinça derrière eux se qui les fit sursautait et un homme bossu entra et dit:
- Bienvenue à la confédération des mages la réunion aura lieu à dix heures et demie. Soyez-y !
Et il leur fit signe de le suivre.
- En attendant allez dans la salle d’attente.
- D’accord c’est ou ? Demanda Paméla.
- Tous droit puis à droite: dit l’homme bossu du voix forte.
Paméla prit Clane par le bras et ils allèrent dans la salle d’attente.
- Clane, dans dix minutes commence la réunion je te laisserai ici. Elle devrait pas durer longtemps.
- Mais maman, j’ai une question on est ou la ?
- Tu le sauras plus tard.
Au même moment la porte d’entrée s’ouvrit et une femme et un petit garçon entra.
- Bonjour, dit Paméla.
- Bonjour vous devez être Paméla ?
- Oui c’est bien moi .
- Je me nomme: Darla et voici mon fils Kerta.
- Enchanté!
Au même moment une autre porte s’ouvrit et l’homme bossu entra et dit :
- La réunion va commencer suivez moi.
- Clane, reste la je reviens joue avec Kerta pendant ce temp.
Paméla et Darla entrèrent dans une autre salle qui était cent fois plus lumineuses et cent fois plus belle que la précédente.
Paméla vit un homme assez vieux assis en face de eux et une femme a la peau ridée a côté de lui et un homme à leur droite et une femme a leur gauche.
- Bonjour, Mme Brigton et Mme Potlait bienvenue à la confédération des mages. Je me présente je m’appelle: Distrebel et je suis directeur et administratif du concours des jeunes mages. Je vous ait fait venir ici afin de parler du fameux concours et de la …..
- ….mort de mon mari, termina Paméla
- Voilà, puis manger et clore la réunion. Je présente mes collègues a côté de moi la Codirectrice Mme Forie. A votre droite Paméla Mr Solec professeur de pouvoir soleil et à votre gauche Darla Mme Lumite professeur de pouvoirs lumières. Voilà donc ce fameux concours consistera a classer les jeunes mages par ordre de niveau…
- Attendez désolé si je vous coupe mais c’est quoi se concours ? Demanda Paméla
- Ben le concours spéciale des jeunes Mages vous êtes pas au courant ? A mais je suis bête depuis que Ja….
- Non mais vous pouvez le dire.
- …que Jason n’est plus la ben vous ne recevrais plus de courrier magique a part de la confédération des mages.
- A d’accord.
- Bon je vous explique, ceci est une genre d’école pour les apprentis mages. Et il y aura un concours qui débutera le Vingt-trois Septembre dans cinq ans.
- Cinq ans ?
- Oui cinq ans car nous devons tous préparer comme il faut.
- A d’accord.
- Donc ce concours sera pour les 15 à 18 ans et se déroulera dans cinq ans. Tous les parent de jeunes Mages recevront des invitations pour Bruocsella notre école de mages.
- A je comprend mieux maintenant, dit avec un sourire Paméla.
- Donc voilà vous allez recevoir un courrier de la confédération qui vous demandera votre accord et à le renvoyer ici même pour que l’inscription soit prit en compte.
- Ok j’ai tous compris, affirma Paméla.
- Donc ceci se déroulera le Vingt-trois Septembre dans cinq ans pour les apprentis mages à l’école Bruocsella. Voilà vous savez tous à présent. Maintenant passons à l’explication de la mort de Jason.
- D’accord et j’ai quelque question au sujet.
- Voilà Jason à était tuer à cause de la trop forte puissance d’énergie qu’il a du utiliser pour pouvoir de une soulever les monstres et de deux les faire bouger dans la puissance de l’attaque de Jason et celles des monstres a produit un genre d’explosion qui à tuer Jason sur le coup ainsi que les deux monstres. Voilà a présent poser vos questions.
- Comment se fait-il que les personnes qu’il y avait n’ai rien vu ou rien entendue?
- Au que si ils ont tu vu et tous entendue mais l’attaque téléportation de Jason à produit comme une sorte d’amnésie chez les gens et ils ont tout oublier à leur disparition.
- A d’accord je comprend mieux maintenant. Mais j’ai une autre question.
- Allez-y, dit Distrebel en souriant.
- Y a t-il d’autres mages dans Cames Cool ?
- Ben oui la dame qui est assise à côté de vous Mme Potlait Darla qui est même votre voisine.
- A bon je ne savait même pas que vous était ma voisine tiens.
- Eh oui, répondit en rigolant Darla.
- Dernière question comment fait-on pour se rendre à Bruocsella ?
- C’est très simple il suffit de passer par la confédération tous se passe comme sa.
- Ok voilà je n’ai plus de questions.
- Donc la réunion est fini. Vous pouvez restez dans la salle de discutions ou la salle d’attente mais je vous conseille la salle de discussion elle est mieux et de toute façon on ne va pas y rester longtemps il est déjà onze heures trente sept à midi pile le dîner sera servit soyez prêt à midi moins dix.
Paméla et Darla sortirent en même temp de la salle de réunion et se dirigèrent à présent vers Clane et Kerna qui jouaient ensemble.
- Allez viens Clane on va manger.
- D’accord.
- Toi aussi Kerna.
Kerna et Clane se levèrent et suivirent Darla et Paméla. Ils allèrent dans la salle de discussion et attendaient sur le canapé. Cinq minutes plus tard il était environ midi mon cinq et Darla, Paméla, Clane et Kerna se levèrent et allèrent dans la salle à manger situé derrière la salle de réunion. Paméla entrat la première suivit de Darla de Clane puis de Kerna. Une fois entrait dans la salle les quatre s’exclamèrent en même temp:
- Qu’est-ce que c’est grand, Dit Paméla
- Qu’est-ce que c’est beau, dit son fils
- Qu’est-ce que sa brille, dit à son tour Darla.
- Qu’est-ce que sa sent bon, dit Kerna.
- Bon venait on va s’asseoir la-bas.
Clane et les autres allèrent s’asseoir sur les chaises du fond.
- Bienvenue dans la salle à manger de la confédération vous avez vu c’est la plus belle salle donc je vous prierais de ne pas la salir merci, a présent passons au repas, dit Distrebel.
A ce moment la des serveurs arrivé de tous les côté avec des plats a la main.
- Pour commencer une délicieuse entré je vous la laisse découvrir.
Les serveurs arrivèrent à côté de chaque personne et déposèrent un plat.
Tous le monde soulevèrent le couvercle en argent éclatant et découvrit une géante salade composée. Ils commencèrent tous à manger et Paméla remarquait qu’ils étaient plus qu’a la réunion. Une fois fini la salade que presque tous le monde n’n’avait pas terminée tellement elle était grosse un deuxième plat arriva encore plus gros. Les serveurs posa de nouveau les plats sur les tables, prit le plat de salade et se retira. Au levé du nouveau couvercle ils découvrirent un plat de cuisse de poulets avec des frites, et toutes sorte de chose qui accompagnées le poulet ainsi que de la sauce à part. Presque personne ne parlait tellement le repas les avaient éblouit. Quelque personnes commencèrent à manger le poulet et d’autres des frites avec la sauce du poulet. A la fin de ce plat Distrebel se leva et dit:
- Après sa ne croyait pas que se seras fini un autre plat vous attend.
Puis il se rasseya. Les serveurs approchèrent de la table et prit les plats vide et posèrent un nouveau plat plus petit. Cette fois les serveurs retirèrent le couvercle et reculèrent. Tous le monde ne croyait pas se qu’il voyait du fromages de toutes sortes. Mais personne ne mangeait tout. Tandis que Clane et Kerna avaient déjà terminé de manger dès la salade. Tous le monde avaient terminé de manger le fromage tandis que les serveurs revenait une nouvelle fois prendre le plat et déposait un nouveau Paméla pensait que sa n’allait jamais s’arrêter et souleva le couvercle pour découvrir une grosse part de gâteaux.
- Bon le repas touche à sa fin mais avant que vous partez j’aimerais porter un toast à un homme qui à essayer de sauver Cames Cool sa famille et ses habitants un homme intelligent et courageux j’ai nommé : JASON BRIGTON.
A ces mots Paméla eut les larmes aux yeux quelques instant puis leva son verre à sont tour. Puis tous le monde se reprit leur place et commençèrent à manger leur part de gâteaux. A la fin du repas Clane commencer à fatiguer et tous le monde étaient assis sur leur chaise sans bouger mais la conversation avait repris et le bruit monter dans la salle jusqu’à ce que Distrebel se leva à nouveau et le silence revint :
- Je souhaite vous dire avant que vous ne partiez tous que j’ai passé une très très bonne journée et c’est grâce à vous je vous en remercie. Puis Distrebel se rassit et le bruit revint aussitôt. Après une demie heure dans la salle le bruit s’apesait à nouveau car beaucoup de gens étaient partit. Paméla se leva se dirigea vers Distrebel et dit:
- Je suis désolé de partir maintenant mais Clane commence à s’endormir malgré qu’il soit quatre heures hier il n’a pas fait sa petite sieste habituelle et aujourd’hui il a du se levé très tôt.
- Au mais ne vous inquiétez pas on aura une autre occasion de se voir Paméla rentrait chez vous et reposez le.
Paméla lui fit un sourire et partit avec Clane Darla et Kerna qui lui aussi commençait à s’assoupir. Une fois sortit de l’endroit caché Paméla dit:
- Je vous invite à prendre un café ?
- Au si vous le voulait bien.
- Vous coucherais Kerna avec Clane si il veut.
- Ok merci !
Paméla tenait son fils et Darla le sien et se dirigeait vers la maison des Brigton.
- Au fait . . Non rien je vous le dirais chez vous, dit Darla
- D’accord.
Une fois entrait chez elle Paméla prit la petite veste de Darla et l’accrocha à la penderie.
- Merci, dit Darla en souriant.
- Derient, vous voulez quelque chose à boire du café, de l’eau ? Demanda Paméla.
- Je voudrais bien un café s’il vous plait, au fait vous les avaient couchait ?
- Oui dans la chambre de Clane.
- D’accord c’est sympa.
Pendant que Paméla parlait avec Darla le bruit du café s’entendait et Paméla coupa et alla l’arrêter, et le versa dans deux tasses.
- Tenez.
- Merci.
Paméla prit une chaise et s’asseya en face de Darla qui soufflait un peu sur son café pour le refroidir un peu.
- Au fait, dit Darla j’avais une question tout à l’heure.
- Oui ? Dit Paméla d’un air interrogateur.
- Vous l’avez déjà dit à votre fils ?
- Au sujet de… , dit Paméla d’une petite voix.
- Oui.
- Non pas encore pourquoi ?
- Parce que si vous le lui avez dit je lui aurais dit moi aussi.

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:26

Et voici la suite

- A d’accord, moi je lui dirais quand il aura quinze ans.
- Ok c’est se que je pensait.
Paméla prit sa tasse et but un coup.
- Sa fait combien de temp que vous habitez le quartier ? demanda Paméla.
- Maintenant sa doit faire environ une semaines un peu moins, lui répondit Darla.
- A c’est vous qui avait fait venir le camion déménageur ?
- Oui voilà tout à fait .
- Alors oui sa fait presque une semaine, dit Paméla
- Et vous sa fais combien de temp ?
- Nous sa va faire un an bientôt.
- D’accord on est bien ici c’est calme, tranquille, de belle maison…
- Oui vous avez raison on est vraiment bien.
Au même moment Clane et Kerna arrivèrent à la table.
- A sa y est vous êtes debout?
Les deux petits approuvèrent d’un signe de tête.
- Vous avez bien dormis ?
- Oui , répondit Clane.
Kerna et Clane prit une chaise et alla s’asseoir à côté de Paméla et de Darla.
- On peut avoir de l’eau maman s’il te plait ?
- Mais bien sur.
Paméla prit deux verre et les remplit d’eau.
- Tenez.
-Merci, dirent Clane et Kerna en même temp.
- Maman, Kerna peut manger à la maison ce soir ?
- Mais bien sur comme sa je pourrait discuter avec Darla si vous voulez bien, dit Paméla en regardant Darla.
- Bon d’accord.
- Merci maman, dit clane en partant.
Clane monta alors dans sa chambre suivit de Kerna et laissèrent leur verre d´eau sur la table tandis que Paméla se leva et sortit un plat pour s´avancer un peu. Il était à présent dix huit heures trente et Paméla commença à, préparer le dîner. Darla prit le journal posait sur la table et dit à Paméla tout en regardant le journal:
- Vous n’avez pas un journal sur la magie ? Demanda doucement Darla.
- A oui je le cache dans se tiroir pour pas que Clane ne le voit.
- Merci. Regardez en première page sa parle du concours dans cinq ans et des cours même des profs.
- D´accord je vais le lire.
JOURNAL INFOS MAGIQUE Edition du vingt et un Avril.
« Après de longue réunion la confédération, ces représentant ainsi que Distrebel le célèbre directeur de BRUOCSELLA la grande école des apprentis mages ou se déroulera le vingt-trois Septembre dans cinq ans le concours organisé par la confédération ainsi que ces représentant. Seul les jeunes ayant entre 15 et 18 ens peuvent y participer évidemment les jeunes de 15 ans auront plus de mal que se de 18. Mais tous le monde à sa chance. Pour le vainqueur sera prévu une importante récompense. Pour finir cette annonce je voudrais rajouté qu´un homme est mort pour sauver sa famille et son quartier. Je voudrais le féliciter de cette acte éroïque qui lui à couté la vie. A bientôt pour d´autres infos."
- A ouais il est bien ce journal, il explique clairement en plus, dit Darla.
-Je les achètes toutes les semaines.
- Oui moi aussi mais je n´ai pas eu le temp de l´acheter cette semaine moi j´ai l´ancien celui du Onze Avril et il ne parlait pas du concours organisée ou que vaguement. Paméla se remit alors à cuisiner et Darla continuait de lire:
. ... Drame: Il y a deux jours un meurtre à était commis par des mages noirs et ont tués un homme et une femme avec une attaque mortel. Ils sont toujours en fuite et ils sont extrêmement dangereux. Les membres du congrès des mages lutte pour essayer de les arrêter mais il sont introuvables. Les mages noirs comme l’indique leur nom sont vêtu de noir.
- Ces mages noir ont encore tuées un homme et une femme.
- A bon ? Demanda Paméla étonnée.
- Oui c’est écrit.
…. Informations: Le quinze Avril un homme agée de quarante cinq ans à voulu utilisé un pourvoir magique sur sa maison et il à exploser.
- Vraiment bête, dit Darla.
- Quesqu’il y a? demanda Paméla.
- Un homme à fait éclaté sa maison en lançant un sortilège dessus.
- Vraiment Bête !
Au bout d’une heure Darla lisait encore le journal et n’était qu’au milieu de la troisième page quand:
- On mange les garçons ! !! S’écria Paméla.
Les deux jeunes descendirent l’escalier et arrivèrent en courant s’asseoir à la table.
- Il est vraiment bien cette semaine le journal, dit Darla.
Au même instant Paméla fit les gros yeux à Darla qui se leva et posa directement le journal dans son tiroir habituelle et elle alla s’asseoir sur la chaise à côté de son fils.
- Je vous ai préparer un bon repas un gigot avec une sauce faites maison et en accompagnement des pattes.
Paméla servit tous le monde et elle en dernière et dit:
- Bonne appétit à tous, dit Paméla.
Tous le monde lui répondirent ensemble Merci et ils mangèrent tous. A la fin du repas Kerna et Clane se levèrent s’essuyèrent la bouche et retournèrent dans la chambre, pendant ce temp Darla aida Paméla à débarrasser et à faire la vaisselle mais Paméla dit:
- Non, laissez je vais le faire moi.
- A non! Je le fais moi vous avez déjà préparé le repas à moi de faire la vaisselle.
- Bon sa va.
Une fois la vaisselle et la table débarrassé Darla alla s’aaseoir sur le canapé avec Paméla et dit:
- Bon quelle heure il est on va bientôt y aller nous.
- Si vous voulez revenez demain on ira faire les courses ensemble si vous voulez ?
- Pour moi se serait volontiers.
- Alors demain on ira faire les courses ensemble.
- D’accord ! Bon moi je vais y aller.
Elle se leva et appela Kerna qui descendit aussitôt.
- Quoi ?
- On y va allez.
- Quoi déjà ?
- Ben oui on reviens demain, allez mets ta veste et on y va on est voisin on aura le temp de se voir.
Kerna marrona un peu mais mit sa veste et fit un signe de la main pour dire au revoir et partit avec sa mère.
- Clane! Allez nous on va se coucher demain tu le reverras.
- D’accord je me mets en pyjama et je me brosse les dents.
- Fais vite.
Paméla monta les marches et Clane alla dans la salle de bain se brosser les dents et enfila son pyjama et alla dans son lit. Quant à Paméla elle alla dans sa chambre et s’allongea. Clane s’endormit aussitôt par contre Paméla revoyait tous se qui c’était passé aujourd’hui. Quelques minutes plus tard Paméla s’endormit….

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
01 août 2005 à 00:06:07

OLAAA tous se que tu as écrit ! !!!!! c´est pas possible bon je vais lire :) dans 3 moi j´aurais fini :lol:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:41

:lol:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:28

même moi je pensais pas qu´il faisait aussi grand et maintenant je me rencontre tous se que j´ai écrit ! !!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:42

A suivre : . .... CHAPITRE 4 : l´anniversaire de Clane......

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
01 août 2005 à 00:16:17

J´ai pas tous lut le début car je l´ai déjà lu mais la fin est trop :cool: vivement le chapitre 4 :ok: continue :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:17:29

:merci: clank le je m´attaque au chapitre 4 j´ai le début :cool: et re :merci:

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
01 août 2005 à 00:23:38

dsl je doit partir @ demain surement :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:25:10

:ok: @+ :snif:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 00:25:45

:up:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:00:15

je m´abstens de le lire pour ne pas devoir attendre ! ! :p)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
01 août 2005 à 10:43:17

attendre quoi?