CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon livre

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:54:45

moi j´attendrai vraiment le tru cen entier et je lirais tout!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:31

:ok: cogi la suite demain surement :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:16:12

et tout a la fin je fais un c/C je l´imprime colle les feuilles et j´en fais un livre! :-d

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:20:24

:lol: ok comme sa tu pourras le lire tranquille :lol: c´est se que j´ai fais pour le faire lire a ma mère :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:22:50

Voici la suite du chapitre 3 :

Au même moment la porte d’entrée s’ouvrit et une femme et un petit garçon entra.
- Bonjour, dit Paméla.
- Bonjour vous devez être Paméla ?
- Oui c’est bien moi .
- Je me nomme: Darla et voici mon fils Kerta.
- Enchanté!
Au même moment une autre porte s’ouvrit et l’homme bossu entra et dit :
- La réunion va commencer suivez moi.
- Clane, reste la je reviens joue avec Kerta pendant ce temp.
Paméla et Darla entrèrent dans une autre salle qui était cent fois plus lumineuses et cent fois plus belle que la précédente.
Paméla vit un homme assez vieux assis en face de eux et une femme a la peau ridée a côté de lui et un homme à leur droite et une femme a leur gauche.
- Bonjour, Mme Brigton et Mme Potlait bienvenue à la confédération des mages. Je me présente je m’appelle: Distrebel et je suis directeur et administratif du concours des jeunes mages. Je vous ait fait venir ici afin de parler du fameux concours et de la …..
- ….mort de mon mari, termina Paméla
- Voilà, puis manger et clore la réunion. Je présente mes collègues a côté de moi la Codirectrice Mme Forie. A votre droite Paméla Mr Solec professeur de pouvoir soleil et à votre gauche Darla Mme Lumite professeur de pouvoirs lumières. Voilà donc ce fameux concours consistera a classer les jeunes mages par ordre de niveau…
- Attendez désolé si je vous coupe mais c’est quoi se concours ? Demanda Paméla
- Ben le concours spéciale des jeunes Mages vous êtes pas au courant ? A mais je suis bête depuis que Ja….
- Non mais vous pouvez le dire.
- …que Jason n’est plus la ben vous ne recevrais plus de courrier magique a part de la confédération des mages.
- A d’accord.
- Bon je vous explique, ceci est une genre d’école pour les apprentis mages. Et il y aura un concours qui débutera le Vingt-trois Septembre dans cinq ans.
- Cinq ans ?
- Oui cinq ans car nous devons tous préparer comme il faut.
- A d’accord.
- Donc ce concours sera pour les 15 à 18 ans et se déroulera dans cinq ans. Tous les parent de jeunes Mages recevront des invitations pour Bruocsella notre école de mages.
- A je comprend mieux maintenant, dit avec un sourire Paméla.
- Donc voilà vous allez recevoir un courrier de la confédération qui vous demandera votre accord et à le renvoyer ici même pour que l’inscription soit prit en compte.
- Ok j’ai tous compris, affirma Paméla.
- Donc ceci se déroulera le Vingt-trois Septembre dans cinq ans pour les apprentis mages à l’école Bruocsella. Voilà vous savez tous à présent. Maintenant passons à l’explication de la mort de Jason.
- D’accord et j’ai quelque question au sujet.
- Voilà Jason à était tuer à cause de la trop forte puissance d’énergie qu’il a du utiliser pour pouvoir de une soulever les monstres et de deux les faire bouger dans la puissance de l’attaque de Jason et celles des monstres a produit un genre d’explosion qui à tuer Jason sur le coup ainsi que les deux monstres. Voilà a présent poser vos questions.
- Comment se fait-il que les personnes qu’il y avait n’ai rien vu ou rien entendue?
- Au que si ils ont tu vu et tous entendue mais l’attaque téléportation de Jason à produit comme une sorte d’amnésie chez les gens et ils ont tout oublier à leur disparition.
- A d’accord je comprend mieux maintenant. Mais j’ai une autre question.
- Allez-y, dit Distrebel en souriant.
- Y a t-il d’autres mages dans Cames Cool ?
- Ben oui la dame qui est assise à côté de vous Mme Potlait Darla qui est même votre voisine.
- A bon je ne savait même pas que vous était ma voisine tiens.
- Eh oui, répondit en rigolant Darla.
- Dernière question comment fait-on pour se rendre à Bruocsella ?
- C’est très simple il suffit de passer par la confédération tous se passe comme sa.
- Ok voilà je n’ai plus de questions.
- Donc la réunion est fini. Vous pouvez restez dans la salle de discutions ou la salle d’attente mais je vous conseille la salle de discussion elle est mieux et de toute façon on ne va pas y rester longtemps il est déjà onze heures trente sept à midi pile le dîner sera servit soyez prêt à midi moins dix.

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:49:30

:cool: comme d´hab et je me languis qu´il soit au concours sa va être :cool: vivement la suite :) :ok:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:50:53

:cool:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:53:42

:merci:

ratsha
ratsha
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:04:26

:cool:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:05:00

:merci:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:11:00

de rien

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:41

:salut: voici la suite du chapitre 3 un peu longue :)

Paméla et Darla sortirent en même temp de la salle de réunion et se dirigèrent à présent vers Clane et Kerna qui jouaient ensemble.
- Allez viens Clane on va manger.
- D’accord.
- Toi aussi Kerna.
Kerna et Clane se levèrent et suivirent Darla et Paméla. Ils allèrent dans la salle de discussion et attendaient sur le canapé. Cinq minutes plus tard il était environ midi mon cinq et Darla, Paméla, Clane et Kerna se levèrent et allèrent dans la salle à manger situé derrière la salle de réunion. Paméla entrat la première suivit de Darla de Clane puis de Kerna. Une fois entrait dans la salle les quatre s’exclamèrent en même temp:
- Qu’est-ce que c’est grand, Dit Paméla
- Qu’est-ce que c’est beau, dit son fils
- Qu’est-ce que sa brille, dit à son tour Darla.
- Qu’est-ce que sa sent bon, dit Kerna.
- Bon venait on va s’asseoir la-bas.
Clane et les autres allèrent s’asseoir sur les chaises du fond.
- Bienvenue dans la salle à manger de la confédération vous avez vu c’est la plus belle salle donc je vous prierais de ne pas la salir merci, a présent passons au repas, dit Distrebel.
A ce moment la des serveurs arrivé de tous les côté avec des plats a la main.
- Pour commencer une délicieuse entré je vous la laisse découvrir.
Les serveurs arrivèrent à côté de chaque personne et déposèrent un plat.
Tous le monde soulevèrent le couvercle en argent éclatant et découvrit une géante salade composée. Ils commencèrent tous à manger et Paméla remarquait qu’ils étaient plus qu’a la réunion. Une fois fini la salade que presque tous le monde n’n’avait pas terminée tellement elle était grosse un deuxième plat arriva encore plus gros. Les serveurs posa de nouveau les plats sur les tables, prit le plat de salade et se retira. Au levé du nouveau couvercle ils découvrirent un plat de cuisse de poulets avec des frites, et toutes sorte de chose qui accompagnées le poulet ainsi que de la sauce à part. Presque personne ne parlait tellement le repas les avaient éblouit. Quelque personnes commencèrent à manger le poulet et d’autres des frites avec la sauce du poulet. A la fin de ce plat Distrebel se leva et dit:
- Après sa ne croyait pas que se seras fini un autre plat vous attend.
Puis il se rasseya. Les serveurs approchèrent de la table et prit les plats vide et posèrent un nouveau plat plus petit. Cette fois les serveurs retirèrent le couvercle et reculèrent. Tous le monde ne croyait pas se qu’il voyait du fromages de toutes sortes. Mais personne ne mangeait tout. Tandis que Clane et Kerna avaient déjà terminé de manger dès la salade. Tous le monde avaient terminé de manger le fromage tandis que les serveurs revenait une nouvelle fois prendre le plat et déposait un nouveau Paméla pensait que sa n’allait jamais s’arrêter et souleva le couvercle pour découvrir une grosse part de gâteaux.
- Bon le repas touche à sa fin mais avant que vous partez j’aimerais porter un toast à un homme qui à essayer de sauver Cames Cool sa famille et ses habitants un homme intelligent et courageux j’ai nommé : JASON BRIGTON.
A ces mots Paméla eut les larmes aux yeux quelques instant puis leva son verre à sont tour. Puis tous le monde se reprit leur place et commençèrent à manger leur part de gâteaux. A la fin du repas Clane commencer à fatiguer et tous le monde étaient assis sur leur chaise sans bouger mais la conversation avait repris et le bruit monter dans la salle jusqu’à ce que Distrebel se leva à nouveau et le silence revint :
- Je souhaite vous dire avant que vous ne partiez tous que j’ai passé une très très bonne journée et c’est grâce à vous je vous en remercie. Puis Distrebel se rassit et le bruit revint aussitôt. Après une demie heure dans la salle le bruit s’apesait à nouveau car beaucoup de gens étaient partit. Paméla se leva se dirigea vers Distrebel et dit:
- Je suis désolé de partir maintenant mais Clane commence à s’endormir malgré qu’il soit quatre heures hier il n’a pas fait sa petite sieste habituelle et aujourd’hui il a du se levé très tôt.
- Au mais ne vous inquiétez pas on aura une autre occasion de se voir Paméla rentrait chez vous et reposez le.
Paméla lui fit un sourire et partit avec Clane Darla et Kerna qui lui aussi commençait à s’assoupir. Une fois sortit de l’endroit caché Paméla dit:
- Je vous invite à prendre un café ?
- Au si vous le voulait bien.
- Vous coucherais Kerna avec Clane si il veut.
- Ok merci !
Paméla tenait son fils et Darla le sien et se dirigeait vers la maison des Brigton.

ratsha
ratsha
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:14:22

très bien :ok:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:38

maintenant je suis même deçu de le lire car je ne peu plus attendre la suite donc je ne mettrai plus de com ( si j´arrive ) pour ouvoir le lire en entier!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:21:31

tu as même mis distrebel le nom que je t´ai donné! :up:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:41:30

Ouais :merci: ratsha et le chapitre 3 est bientôt terminée cogi :)

mar9
mar9
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:31:25

quand le prochain chap

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:01:50

Surement demain :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:02:27

le prochain chapitre je sais pas mais la suite du chapitre 3 est pour demain :)

mar9
mar9
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:03:27

coll c´est aujourd´huis !