Voilà la suite
- A toi Papa ! !
- J’arrive, dit son père.
Jason alla dans la salle de bain tandis que son fils sortait et il alla directement dans sa chambre. Il se mit par terre et sortit ses jouets et ses voitures. Il commença à jouer tandis que son père sortait de la douche et lui aussi se mit en pyjama, puis descendit les escalier et alla s’asseya avec sa femme qui avait terminer son ménage d’en bas. La il lui dit :
- Tu crois qu’il faut lui dire maintenant ? Demanda Jason.
- Non, mais j’ai pas envie d’en parler la maintenant et en plus il est trop jeune il comprendra pas ! Dit Paméla.
- Bon sa va on le lui dira plus tard.
Ils se mirent alors a regarder un film sur la magie, tandis que Clane jouait toujours avec ses jeux. Ils se mit alors a se lever et à tous ranger. Une fois tous ses jouets rangé il monta sur son lit alluma la télé et mit la première. Il s’endormit peu à peu et Paméla et Jason aussi. Il était environ minuit et Jason se réveilla et se leva du canapé monta dans la chambre de son fils et lui éteignit sa télé. Il redescendit et réveilla sa femme doucement pour lui dire d’aller se couchait. Paméla se réveilla doucement et se leva à son tour puis alla direct dans son lit. Quand à Jason il alla boire un coup et se brosser les dents puis monta a son tour se coucher. Paméla était déjà dans le lit tandis que Jason arriva et se mit sous les draps. Puis Paméla dit :
_ Il dort bien ?
_ Ben oui pourquoi ? Demanda son mari
_ Non comme sa , dit sa femme avec un petit sourire.
_ Bon aller on dort demain on doit aller jouer au foot avec mon fils, dit en rigolant Jason.
Il commençait à s’endormir et éteignit la lumière.
Le lendemain matin Jason se leva sans faire de bruit pour pas réveiller les autres et alla dans la cuisine. Et prit un bol du lait de la confiture et un du beurre , puis il se tartina deux tartines qui trempait dans le lait. Après sa il alla se lavait et écrivît un petit mot destinée a son fils qui disait :
Fiston, soit prêt pour cette après midi n’oublie pas on doit jouer au foot soit près vers 14 h 30 précise je viendrais te chercher.
Jason.
Puis il partit à son travail. Il était à présent 9 h du matin et Paméla se leva puis Clane peu de temps après elle. Ils descendirent tous deux dans la cousine et Paméla dit:
- OO Clane une lettre de la part de ton père .
- Montre, dit le petit.
Il lut la lettre puis la reposa et alla déjeuner , enfin il alla prendre une douche et alla voir sa mère et lui dit :
- Maman , je peut sortir dehors ?
- Oui , mais fais gaffe à la route et ne parle pas aux gens que tu ne connais pas .
- D’accord maman!
Il sortit dehors et la il vit que les villas étaient plus animées et même sur sa droite une maman criait a son petit. Il avança pour sortir de sa rue et tourna à droite dans petite ruelle et il vit deux jeunes en face de lui qui le regardaient et s’approchait de lui. Une fois qu’ils étaient suffisamment près de Clane il vit que c’était c’est deux pire ennemie de son école Harris et Tom. Ils avaient 11 ans et demie et embêter tous le monde dans la cour et la il les croisaient dans une ruelle. Les deux enfants s’approchèrent de Clane et ils dirent :
- Qui voilà Clane le petit bébé à sa maman , dit en rigolant Tom.
- Arrêter sinon…
- Sinon quoi? Tu vas appeler ta maman?
Clane avait les larmes aux yeux de colère et il sentit quelque chose a ses mains il les regarda et vit qu’ils étaient devenue rouge. Au même moment Harris le prit le bras et le lâcha immédiatement il avait ressentit comme une brûlure ou une électrocution vut le visage qu’il eu fait.
-Qu’est-ce qui c’est passer, demanda Tom.
- J’en c’est rien en le touchant je me suis brûler , vient on part , dit Harris.
Harris et Tom partirent en courant et Clane continua d’avançait ne sachant toujours pas se qui c’était passer et se posait plein de questions.