ouais se va je le poste
en plus ta de la chance je viens d´arrriver ![]()
Chapitre 6: Le grand départ.
Quelques mois après Clane se languissait de partir et en même temps ne voulait pas car il ne voulait pas laisser sa mère seul. Il se disait qu’elle pourrait rester avec Darla mais elle allait lui manquer. Mais il ne voulait pas laisser son meilleur ami Kerna partirent tout seul. Donc il décida de partirent avec Kerna. On était le vingt Septembre, les valises était déjà toutes prête il ne manquait plus à attendre trois jours un petit au revoir et voilà il se retrouverait dans une toute nouvelle histoire celle de la magie. Clane commençait déjà à lire les livres qui l’avait acheter. Il avait lu déjà deux ou trois pages et avait vu des noms de formules très bizarre. Il était dans le salon à lire les livres. Paméla descendit alors.
- Tu resteras seul je part avec Darla enfin tu ne seras pas seul mais tu seras avec Kerna moi et Darla somme invitée à un repas avec Distrebel. Toi et Kerna vous mangerez se que je vous ai préparé sur la table de la cuisine.
- D’accord, répondit Clane.
Quelques heures plus tard Paméla était prête et sortit chercher Darla. Clane attendait alors que Kerna arrive pour enfin se mettre à table. Au même moment la porte sonna. Clane s’empressa d’aller ouvrir et vit Kerna qui entra dans le salon. Salut Clane sa va?
- Ouais et toi ?
- Comme d’hab. Oh faites j’ai trouvé un truc trop cool à faire.
- Quoi? Demanda Clane curieux.
- Toi t’a un garage?
- Oui bien sur ais pourquoi faire?
- Tu verras.
Clane emmena Kerna dans son garage toujours l’air inquiet et curieux. Une fois arriver Kerna passa devant Clane et lui dit:
- Regarde bien se qui va se passer.
- Mais attend tu veut bien me dire se qui se passe ? Demanda Clane en haussant le ton.
Kerna ne lui répondit pas et enfila ses gants.
- Alors?
- J’ai rien à t’expliquer ta juste à regarder.
Kerna fit un geste de la main à Clane pour qu’il se reculent un peu et mit ses mains en avant. Clane qui fit tout de suite une grimace comprit par la suite se qui allait se passer. Kerna mit ses mains en avant et ferma les yeux. Trois secondes plus tard Kerna ouvrit les yeux qui avait changé de couleur et avait virer au rouge. Puis quelque chose sortit des mains de Kerna une lueur rouge perçante qui brillait à crever les yeux. Clane fit des yeux tout rond et regardait Kerna de haut en bas sans rien dire. Il avait à présent baisser les bras et ces yeux était devenue à nouveau les mêmes. Jamais Clane n’avait vu ça depuis que Jason et lancé une attaque.
- C’est beau pas vrai ?
- Ah ben c’est magnifique. Qui te la apprit ?
- Ben je l’ai apprit tout seul c’est une attaque feu l’attaque « femino » pas trop puissante mais sa brûle. Tu la pas lut il expliquer comment l’apprendre dans le livre Infos magique de cette semaine ?
- Non mais j’aurais aimé.
- Ok alors comme on ai seul je vais ta l’apprendre c’est très facile.
- D’accord je t’écoute
- Il faut que tu prononce dans ta tête le mot « femino » tu le répète plusieurs fois jusqu’à ce que tu recente quelque chose dans tes yeux et la tu force sur tes bras plus tu force plus c’est puissant moi j’ai pas trop forcer sinon j’aurais pu te cramer la maison en un rien de temp.
- D’accord je vais essayer.
Il se mit alors les yeux fermé le bras en avant et répéta plusieurs fois dans sa tête le mot « femino ». Au bout d’un moment il avait les yeux légèrement rouge et força sur ses bras. Une petite fumée sortit alors.
- Ah presque.
- Ouais je réessaye.
Il ferma les yeux à nouveau et leva les bras et répéta le mot plusieurs fois. Mais cette fois en ouvrant les yeux il les avaient très rouge et se mit à forcer sur ses bras se qui envoyer des flammes qui touchait presque la porte du garage.
- Ouah tu as réussie du deuxième coup moi j’y suis bien arriver au moins au sixième ta vraiment du talent je te jure.
- Heu.. Merci.
- Ta fin toi ? Demanda Kerna.
- Non pas trop et toi ? Dit Clane heureux d’avoir réussis sa première attaque.
- Non moi j’ai pas fin c’est pour sa que je te demande.
- Bon ben on mange pas.
Kerna sortit du garage à toute vitesse et alluma la télé. Clane lui suivit et vit qu’il était assis devant la télé. Il alla s’asseoir à côté de lui puis il vit qu’il regardait un film sur la magie ou plutôt une série.
- J’adore cette série, dit Kerna.
- Oui mais c’est quoi?
- Une série sur la magie c’est trop bien.
Il regardèrent la série jusqu’à deux heures et demie et elle fut terminer peu de temp après.
Clane se leva pour boire suivit de Kerna. Quand ils entendirent un bruit de clé et Darla et Paméla entrèrent.
- Salut, dit Paméla.
- Ah vous êtes déjà la ? On allé justement boire un coup.
- Vous avez pas mangé? Demanda Paméla étonnée.
- Non on avez pas fin.
Clane regarda Kerna d’un air interrogateur.
- Ah bon, dit Paméla.
- Clane but son verre et monta dans sa chambre rajouté dans son sac les deux derniers exemplaires des Journaux infos magique pour le lire au moment d’aller se coucher.
Kerna lui aussi avait prit des livres de magie car il aimait lire et il était assez intelligent. Clane lui était courageux et intelligent par contre il aimait moins lire que Kerna. Le soir approché et tous le monde commencer à fatiguer.
- Clane!! Regarde se que j’ai acheté pour toi et Kerna.
Clane descendit avec Kerna et alla voir sa mère qui tenait trois livres dans chaque mains.
- Tenez six exemplaires des infos magique pour ces trois prochaine semaine c’est vous décriront comment apprendre une attaque simple et rapide et surtout vous donnerons des nouvelles sur tous se qui est infos comme les mages noirs, les sort, les nouvelles infos sur le concours et plein d’autres chose.
- Merci, dit Clane en souriant.
Ils montèrent dans la chambre de Clane qui déposa les livres dans sa valise. Kerna et Darla allaient passer les trois jours chez les Brigton jusqu’à ce qui parte le vingt-trois.
Les trois jours passèrent dans une atmosphère calme et détendue, tous le monde se parlait tranquillement, rigolant. Au matin du dernier jour les grands parent furent invités pour dire au revoir. Ils devaient partir à dix heures du matin est c’était levée à sept heures pour bien préparer le reste. Paméla descendait les deux valises de Clane et de Kerna qui eux jouer dans le garage à lancer l’attaque « femino » qui était devenue un peu plus puissante. L’attaque « femino » de Clane était devenue bordeaux et celle de Kerna rouge foncé. Tous les deux se languissait de partir à la rencontre d’aventure et de nouveaux amis. L’heure approché il était à présent neuf heure et tous le monde était dans la cuisine y compris Clane et Kerna.
- Alors vous êtes prêt tous les deux ? Demanda la grand mère de Clane.
- Oui et on se languis de partir.
- Vous revenez quand, demanda son grand père.
- Ils reviennent le trente et un Juin, repondit Paméla.
- Eh ben vous restez longtemps la-bas et après tous l’été ici c’est bien.
- Oui, j’espère qu’on va bien s’amuser.
- Oh que oui vous allez vous amusez vous verrez, la dernière fois que j’y suis allé et où j’ai connu ton grand père était à Bruocsella. Il y avait de grande allé de tableaux orné d’or des bougie allumé qui éclairait tous le couloir. Avant les classes étaient séparé s’était les filles avec les filles et les garçon avec les garçon. Mais maintenant je crois bien que sa à changer depuis. Et c’est quand même là-bas que je l’ai connu on était dans le couloir. Je me rendais en cours de pouvoir éclair et lui en eau. Ton Grand père était très fort en pouvoir d’eau. Ton père lui était fort en énergie soleil et toi on le verras bien quand tu reviendras et même nous avons le droit de venir pour le concours je pense que sa va être géniale j’ai hâte à y être.
- Clane tu sais se que c’est une planchekivol ? Demanda son grand père.
- Oui pourquoi ?
- Simple question.
Clane prit son verre et se leva. Il se dirigea vers sa valise et la traîna vers la porte d’entrée puis alla s’asseoir à nouveau à la table. Paméla consulta sa montre pour la cinquième fois en dix minutes puis elle se leva et dit:
- Sa y’est il est l’heure on doit y aller.
- Déjà ? Demanda Darla surprise.
- Oui regarde il est déjà neuf heures et demie.
- Mais au fait j’ai une question importante. Comment on va faire pour sortir sans se faire remarquer avec les valises à la main se dirigeant vers un mur ? Demanda Kerna.
- Ben on va …
- Moi j’ai une idée, coupa le grand père, une très bonne idée même.
- Ah oui laquelle?
- Ben écoutez moi on va prendre deux sacs poubelles et on va les mettre dans la voiture de Paméla ainsi que les quatre valises. On va tous monter dans la voiture faire semblant de jetez les poubelles et déposer les valises puis entrer et partir et le tour et jouer.
- Ah ouais pas bête…
Clane alla chercher les poubelles et les mit dans la voiture avec les valises. Quelques minutes plus tard ils entrèrent tous dans la grande voiture des Brigton et mit le contact. Ils se garèrent un peu plus loin et coupa le moteur Clane sortit alors les poubelles et tous les autres prit les valises et les déposa contre le mur. Paméla gara la voiture au bord du trottoir et s’approcha du mur.
- Que faites vous ici ? Demanda l’entré de la confédération.
- On vient pour Kerna et Clane pour l’école Bruocsella.
- D’accord vous pouvez passez.
Ils avancèrent pour arriver devant une porte et la voix se fit encore entendre:
- Dites moi le nom et prénom de ces deux jeunes homme s’il vous plait?
- Clane Brigton et Kerna Potlait.
- D’accord vous pouvez passer.
Les portes coulissaient et à la grande surprise de tous la salle qui était noir et sinistre s’était transformé en une salle luxueuse avec des guirlandes et des décors partout une des plaques accroché au mur indiquait les différent route à prendre. Un panneau indiquer :
Transport pour les élèves et un autres pour la salle de réunion. Paméla avança et tous le monde fit de même. Ils se retrouvèrent ensuite dans une nouvelle salle où se regroupait des familles. Parmi eux les yeux de Clane se fixa sur une famille qui était habillé en noir. Il porté des gants noir ainsi que le reste de leur vêtement. Puis Clane fixa le jeune de son âge. Il se redressa et regarda fixement Clane dans les yeux. Clane baissa le regard pour enfin partir en direction d’une salle où il y avait beaucoup plus de monde et qui se remplissait à vue d’œil. Clane remarqua un écriteau qui disait:
Transport en tout genre. Clane jeta un œil autour de lui et vit la famille vêtu de noir pas loin de eux. Au bout d’un quart d’heure une voix s’éleva parmi la foule:
- Bonjour et Bienvenue à tous dans la confédération des mages, aujourd’hui vos enfants partiront pour Bruocsella. Le départ sera une surprise pour les nouveaux. Une fois que vous serait arriver sur les lieux vous attendrez que quelqu’un vienne vous chercher je dit sa surtout pour les nouveaux élèves. Pour vos valises vous les déposerez sur votre droite dans cette machine pour qu’ensuite il soit expédier à l’école. Le départ s’effectuera dans dix minutes pendant ce temps discuter et je vous préviendrez quand il sera temps de partir.
Clane déposa ses valises à terre et attendait en écoutant parlait.
- Il reste quatre minutes avant le départ, avançait vous jusqu’à la ligne jaune.
Tous le monde fit quelques pas en avant pour arriver au bord de la ligne. Kerna qui restait à côté de Clane ne disait rien.
- Deux minutes, les portes vont s’ouvrir mais je vous prierez de ne pas avancer.
Clane reprit ses valises et avançat à nouveau. Puis le voix s’éleva à nouveau et dit:
- Voilà il est à présent dix heures piles. Que les jeunes mages s’avance vers le mur derrière la ligne jaune. Attention que les jeunes mages pas les adultes.
à suivre....
Suite du chapitre 6:
Tous les jeunes s’avancèrent y compris Clane et Kerna. Tous les jeunes étaient là. Clane se retourna et vit le jeune habillé en noir derrière lui qui le fixait toujours d’un regard d’insistance. Clane se tourna et tout le mur entier se releva pour laisser place à une route d’une couleur inhabituel. On aurait dit que la route était virtuelle et qu’on ne pouvait pas y marcher. Mais une dame sortit sur la droite et se plaqua au milieu de la route pour que tous le monde la voit et dit:
- Bienvenue sur la route de Bruocsella, vous pensez sans doute que cette route est virtuelle mais c’est fais exprès. Vous vous demandez sans doute comment vous allez faire pour aller à Bruocsella et ben on va vous répondre dans un tout petit moment. A ces mots un mur pivota pour laisser place à un homme d’un grande taille aux cranes rasé avec une grosse moustache.
- Le grand moment que vous attendait tous est arrivé aujourd’hui un parcours fou vous attend. Vous serez transporté par des adultes qui savent piloter les célèbre PLANCHEKIVOL.
Clane regarda Kerna avec des yeux rond.
- Heureusement que ces planchekivol peuvent supporter sept élèves et comprend le conducteur, reprit l’homme en retroussant ses manches. Si vous avez des questions posez les n’hésitez pas.
Personne ne leva la main. Puis une dame qui était derrière le rideaux sortit et prit la parole.
- Bon vous avez tous compris on par en planchekivol et nous rendons donc à Bruocsella. Vous savez tous se qu’est une planchekivol ?
Des élèves répondirent non et d’autres oui.
- Je vais vous expliquez ce que c’est, dit la dame. Tout d’abord les planchekivols sont de tailles différente. La plus grande est celle de sept places la plus petites et celle de une place. Elles sont composée d’une planche ovale coupé en arc à l’avant ou se trouve le guidon. Il est composée de fer solide qui rivalise avec le titane. Pratiquement incassable mais craint la chaleur. Comme son nom l’indique ces planches vol et n’ont pas de roue ni de siège pour s’asseoir. Le guidon composer de bouton rouge et noire consiste à régler la vitesse ainsi que tourner. Il est aussi en fer avec la résistance du titane. Il y a un levier qui permet de décoller un peu plus haut et de redescendre. Il y a aussi le turbo-boost qui génère une grande puissance d’accélération mais ne dure pas longtemps. Voilà vous savez presque tout. Un dernier mot concernant le tournois. Pour les nouveaux élèves vous allez devoir porter une tenue spéciale qui peut vous faire avantager dans certain cas. Cette tenue vous sera fournie par le Directeur qui se trouve déjà à l’école ainsi que les élèves d’année supérieur. D’autres informations vous seront fournie par le directeur et sa conjointe. Dans cinq minutes vous pourrez donc partir sur les planchekivol. Ne vous inquiétez pas vous ne courez aucun danger. Vous arriverez à l’école vers onze heure trente vous recevrez des consignes sur place. Moi vous me verrez à l’école je suis Mme Lumite votre professeur de lumières. Voilà je vous ai tout dit. A présent tournait vous vers la route et attendait que les planche arrive et avançait vers elle puis monter. Pas de bousculade.
La route qui était toujours de la même couleur trembla et deux planchekivol sortirent de la droite. Des grandes personnes étaient déjà debout dessus et avancer au milieu de la route puis s’arrêtèrent.
- Vous pouvez à présent monter.
Les enfants avancèrent alors en direction des planches et commencèrent déjà à monter. Il devait y avoir au moins une trentaine de planche qui brillait sur la route virtuelle.
Au bout d’un moment un enfant s’écria:
- Mme vous avez dit que la route était virtuelle sa veut dire que le manoir aussi ?
- Très bonne question jeune homme. En fait personne ne sait si il est virtuelle ou pas il n’y as que les vrais mages qui le voient vraiment les autres non. Bon allez prenez place sur le reste des planchekivol. Clane est Kerna était monté sur la même planche qui bougeait un peu sur les deux côtés. Le reste des élèves monter sur les dernières planche et le départ allait commencer.
- Voilà vous avez prit place ont va pouvoir démarrer un dernier au revoir à vos parents.
- Clane leva la tête vers le ciel est prononcer quelques mots que Kerna entendue:
Au revoir Papa !
Puis il fit un signe à sa mère et à ses grands parents.
- Le départ s’effectuera dans deux minutes tenez vous tous pendant le trajet. Les deux minutes passaient une cloche retentit et sous les applaudissements frénétiques des parents et les adieux de leur fils les planchekivol partait à présent direction BRUOCSELLA.
Chapitre 7: Bruocsella.
Ils étaient à présent partit pour l’école les planches se suivaient les unes derrière les autres et le voyage se faisait en douceur ils était toujours sur la route. Le conducteur semblait vieux et avait les yeux rouge et à moitié fermé on aurait dis qu’il allait s’endormir aux commandes. Il prenait un virage sur la droite et arriver à nouveau sur une ligne droite qui leur semblait interminable. Sa faisait environ vingt-minutes qu’ils planaient et ils ne voyait encore rien. Arrivé à un tournant le conducteur pivota le levier sur la gauche et il eut un léger bruit et la planche tourna. Clane se tourna et regarda les planches de derrière eux. Sur une des planches il aperçut le jeune habillés tout en noir qui le regardait encore. Clane se retourna et regarda les alentours. Il vit des arbres d’un couleur étrange et la route, il n’y avait que des arbres et des routes. C’était vide Clane se pancha vers Kerna et lui dit à voix basse:
- Tu as vu le jeune qui fait que de nous regarder il est habillé tout en noir.
- Non pourquoi? S’étonna Kerna.
- Non comme sa depuis tout à l’heure il nous regarde bizarrement.
- Bon laisse-le il doit sans doute….heu…. Balbutia Kerna.
- Ouais sa va j’ai compris, répondit Clane l’air perplexe.
Mince je vous ai donné le début du chapitre 7
![]()
ouaaa c´est long bon je lit ![]()
Vraiment trop
![]()
![]()
re
derient
a quand la suite ? ??
d´encouragement ![]()
j´en c rien
![]()
jeje ta dit que t´avais recommencer ton livre alors poste le chapitre 1 ici si tu veux bien non ?
tu croit ?? ?
Bien sur allez poste !! ![]()
le voici le début du chapitre 1
Titre: Clane brigton et le concours psynergique.
Chapitre 1 : La vie à Cames Cool.
Le jour se levait sur le quartier de Cames Cool, où habitaient des gens aimables et très sympa. Les villas étaient d’une couleur orange clair avec des pelouses d’un vert éclatants et humides. Les arbres recouvert de feuille bougeait à peine et une odeur de pain chaud se dégageaient du coin de la rue. Des personnes âgées étaient déjà dehors pour arroser leur plantes. D’autres marchaient en direction de la boulangerie pour acheter quelques croissants ou tout simplement du pain. Une femme au cheveux brun était dehors assise sur une chaise avec un journal à la main et une tasse de café posait sur la table. Elle était assez grande et mince et avait des cheveux qui tombaient à la moitié de son dos. Un homme sortit alors et alla la rejoindre en lui faisant un baiser sur la joue. Il avait lui aussi une tasse à la main qu’il posa sur la table et alla s’asseoir à côté de sa femme et prit une gorgée de café puis la reposa. Une deuxième fois la porte s’ouvrit et un jeune garçon de dix ans sortit et alla voir sa mère qu’il le serra contre elle. D’autres personnes marchaient le long du trottoir et la rue commençait déjà à s’animer. Une femme au bout de la rue criait le prénom de son fils. Au même moment le facteur arriva et déposa un journal ainsi que quelques lettres à la maison de la dame brune. Le petit courut cherchait le courrier quand une femme âgée passait et s’écria:
- Bonjour! Mr et Mme Brigton!
Les Brigton habitaient depuis presque trois ans dans le quartier de Cames Cool. Pratiquement tous le monde les connaissait. Les deux s’exclamèrent en même temps:
- Bonjour, sa va ?
- Oui et vous ? Demanda la vieille dame.
- Ben nous on va très bien.
- Bonjour Mme Fins, dit Clane en souriant.
- Bonjour, lui répondit la dame. Puis elle continua son chemin le long du trottoir son sac rouge à la main.
- Au fait Paméla, dit son mari - t’as prit le courrier ?
- Non, enfin c’est Clane qui est allait le chercher.
- Ah, ok ben merci, dit son père en souriant.
Paméla lui passa et il se mit à lire.
Un peu plus tard elle dit:
- Alors, qu’est-ce que sa dit, Jason ? Demanda sa femme intriguée.
- Alors y’a une lettre pour l’inscription de …. Termina Jason sans rien ajouter.
- Ouais et ? Demanda Paméla.
- Une facture, un journal et une information sur…
- le concours, dit sa femme à voix basse et en prenant sa tasse encore chaude.
Clane s’avança et alla s’asseoir à côté de sa mère. Jason se leva prit sa valise à côté de sa chaise. Il était temps pour lui de partir au travail. Il fit un bisou à son fils et embrassa sa femme. Puis il entra dans sa voiture et démarra. Il ouvrit la fenêtre et fit un petit coucou à son fils et à Paméla qui le regardait partir. Il tourna au coin de la rue et disparu.
Paméla but sa dernière gorgée de thé et prit sa tasse vide ainsi que celle de son marie encore chaude malgré qu’il n’y ait plus rien. Elle entra en compagnie de son fils. Puis il alla s’asseoir dans le canapé et alluma la télé. Quand à Paméla elle faisait la vaisselle en regardant les gens de dehors faire des vas et vient où les regardaient promenait leur chiens. Cinq heure plus tard Paméla entendue le bruit de clé et se précipita vers la porte pour l’ouvrir. Jason entra sa valise toujours à la main qu’il posa à côté de la porte. Jason travaillait dans une équipe secrète que pratiquement personnes ne connaissait mis à part Paméla et d’autres. Même Clane l’ignorait son père lui avait dit qu’il travaillait dans une agence immobilière. A peine Jason avait fait deux pas dans la maison que Clane lui sauta dessus en criant:
- PAPA !
Il lui fit un bisou sur le front et se dirigea vers la salle de bain en embrassant sa femme. Clane et Paméla avait déjà manger. Jason quand à lui avait fini de se laver et alla manger. Sa femme assise dans le fauteuil en compagnie de Clane devant la chaîne des dessins animés. Jason avait terminer de manger et Clane c’était endormie sur le canapé. Les jours qui suivirent passèrent à toutes allure. Les jours devenaient de plus en plus court et l’anniversaire de Clane approchait en grands pas. Le matin du Vingt-Cinq Août Jason était déjà partit pour son travail car une grande réunion l’attendait. Une réunion de la plus hautes importance. Paméla se leva quelques temps après et déjeuna. Puis Clane se leva à son tour et alla s’allonger sur le canapé. Après que Paméla est fini de déjeuner elle monta se doucher. Clane se leva du fauteuil et prit un gâteaux dans le placard. En revanche Paméla sortit de la douche et s’habilla puis descendit les escalier et alla voir son fils pour lui dire:
- Clane, t’as envie de venir aux courses avec moi ?
- Ben oui, dit Clane en souriant.
- Ok, alors tu devrais aller te préparais, suggéra sa mère.
- D’accord j’y vais.
Il monta dans sa chambre en courant prit ses affaires accrochées et entra dans la douche. Quand il eut fini de se doucher il descendit tout prêt et parfumé.
- Allez Clane on y va! Dit sa mère.
Clane fit un oui de la tête et suivit Paméla dehors. Elle prit ses clés et ferma la porte. Puis elle avança alors dans la rue en donnant la main à son fils. Ils tournèrent alors dans la rue de gauche pour arriver au quartier de Devie Vent. Ils traversèrent le quartier et virent le marché déjà bondé de monde. Paméla et Clane se glissèrent parmi la foule . Clane suivait toujours sa mère. Quelques secondes plus tard les yeux de Clane restèrent fixé sur un homme aux cheveux brun et une grosse moustache. Il tenait dans ses mains un morceau de bois brillant. Il criait :
- Venait acheter se bois magique il réalisera tous vos vœux les plus chers.
Mais Clane pensait que c’était faux car personne ne lui prêtait attention et personne s’arrêtait pour regarder ce qu’il avait. Puis il cligna des yeux et continua d’avancer. Paméla c’était arrêté dans un magasin de livre et elle en avait acheter un intitulé: « La psy en nous » Clane pensa bien que sa mère plaisantait mais elle l’acheta vraiment et il se demanda alors pourquoi elle achèterai un livre de psy alors que tous le monde c’est que les pouvoirs magiques n’existe pas. A leur retour à Cames Cool Paméla portait deux sacs et Clane un seul. Dans celui du petit un haut et un bas des survêtement. Et dans les deux autres du pains un sac qui ressemblait fortement à celui de Mme Finns. Et le fameux livre de psy. Paméla ouvrit la porte et déposa tous les sacs sur la table de la cuisine. Puis elle se mit à feuilleter les premières pages de son livre. Pendant que Clane alla dans sa chambre. Deux heures passèrent et Jason était déjà rentrer, Paméla Commençait à préparer le repas du soir et Clane regardait la télé comme à son habitude.
bon je vais lire de suite ![]()
super ![]()
j´ai oublié de dire :
VIVEMENT LA SUITE, C TROP G2NIAL T´ES ECRIVAIN OU QUOI ?? ?
juju
spyrau non je ne suis pas écrivain ![]()
Vraiment mega génial je ne sais pas pourquoi mais je sans que cette histoire va être encoe mieux que la précédente
en tout cas vivement la suite ![]()
je poste la suite bientôt ![]()