ya plus personne déjà
ya encore personne!
si,si y´a moi
encore dsl
a
jeje
b
COUCOU
lechevaliertes la
dsl clank the big mais c´est rare que je sois encore là jusqu´à 3 heures du mat étant donné que je dois allé au collège 4 heures après.
ce soir, c´est une exception mais plus pour lontemps parce que je vais
sa fait vraiment longtemps que je suis ve nu ici
salut c´est legolas_8
legolas/aragorn
toujours persone
Tien, c´est bien la premiere fois que je vien ici!
et ca ressemble vachement a l´autre couche-tard !
Bon he bien, salut tout le monde !
grievous
ce n´est pas du tout la première fois que tu viens ici.
soit tu ne t´en souviens plus
soit quelqu´un manipule ton esprit. Attention aux aliens ! !!