le classement du 17/05/05
~~The classement of the maratoniens de la nuit~~
[01] 107 pts : lechevalier[02] 41 pts : legolas_8[03] 35 pts : grievous_3[04] 20 pts : finalfreeza[05] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2[¤¤] 2 pts : Clankthebig
bonne legolas
pourquoi tu me dit bonne nuit legolas si depis environ 10 jour que je ne suis pas venu
bonne à tous !
PS: legolas je t´ai dis bonne nuit parce que tu étais là hier soir
re
ba personne ! !!
oui mais j´était pas la avant que tu m´aille dit bonne nuit
c´était d´avance comme je t´avais vu sur un autre topic
ah ok
il va falloir que je commence a faire des points
je vais en faire une bonne dizaine au moin aujourd´hui
bon j´y vais
bonne nuit
legolas dis-moi le moment où tu viens le plus ici