j´ai poster le dernier message hier, donc je récolte tous les points
lechevalier
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:18:39
eh même si t´es le dernier t´as fait que 3 points si tu veux aussi prendre les miens j´arrête de discuter sur ce topic non mais je viens pour faire plaisir et voilà comment on me traite ! !!
Legolas_8
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:23:07
non mais c´est parce que
le but du jeu est de poster un message le dernier pour avoir le points
c´est tout
lechevalier
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:27:42
alors de toute manière ça ne fait que 28 points pour toi : 25 + 3 et moi je compte comme sur le marathon du matin donc je me laisse couler avec ce topic puisque tu n´aimes pas ma façon de compter
Legolas_8
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:32:33
mais celui qui poste le message récolte tout les points de la nuit
c´est-a-dire
les poits de 12h00 le points de 1 h00 etc
lechevalier
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:37:04
c´est vraiment n´importe quoi
je ne vais pas aller repointer tout le classement parce que je n´apprends que maintenant que ma façon de compter n´est pas la bonne ! je vais de voir te laisser +2points
Clankthebig
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:43:03
Pour moi sa sera
Clankthebig
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:43:48
quesque que sa fera bon bais trouver le bon je vais aller diner @+
lechevalier
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:47:42
clankthebig
moi j´ai déjà dîner depuis longtemps
lechevalier
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:04:48
+ 3 points je vais me coucher je dois me réveiller pour le collège dans 6 heures