sa commence a être le temps que tu t´en rend compte
sourtout que je l´ai marquer au moin 20 fois
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:15:55
ok le piaf
Legolas_8
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:28:48
bon tu le sait maintenant
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:35:51
je le savais
Legolas_8
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:39:38
pourquoi tu as dit
lechevalier Posté le 02 mai 2005 à 00:06:19 ok legolas 8 = aragorn 8
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:45:07
parce que j´ai réagi sur le coup
je sui malade en ce moment j´ai de superbes migraines
Aragorn_8
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:54:39
ah ok
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:57:08
alors tu vois c´est pas simple
Legolas_8
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:58:08
oin
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:01:08
c´est mon dernier mess ici + 3 points
Legolas_8
Niveau 8
02 mai 2005 à 01:05:28
comment sa
c´est moi qui a 3 points
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:08:19
nous deux ! sur ce topic tout le monde a compris que du moment que tu postais à une certaine heure c´était bon alors maintenant ça ne change plus!!!
Aragorn_8
Niveau 6
02 mai 2005 à 01:09:02
c´est mon topic n´oublie pas
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:12:14
je le sais très bien mais tu ne peux plus le changer sinon il faut effacer ce topic et en recréer un autre ! si c´est ce que tu veux faire, je ne viendrais plus dessus parce que j´ai horreur des tpics qui sont créés une deuxième fois !
Aragorn_8
Niveau 6
02 mai 2005 à 01:15:26
le dernier qui a écrit un message avant minuit récolte les points,etc
lechevalier
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:17:32
ça c´est sur les couches tard ! moi je fais comme au marathon du matin