je poste maintenant pour les points demain j´ai cours
lechevalier
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:19
répondez ! !!
lechevalier
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:25:25
les points c´est maintenant
je crois que legolas est mauvais joueur
Legolas_8
Niveau 8
26 avril 2005 à 01:09:08
désoler je ne suis plus souvent là
je pourrait aussi m´en aller pour toujours
Legolas_8
Niveau 8
26 avril 2005 à 01:15:55
je ne sait pas comment tu compte
quand tu répond à minuit et que la prochaine personne repond à 6h00 alors la première personne à fait 55 ponits alors tu compte mal parce que j´ai beaucoup plus de point que sa
lechevalier
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:31:44
moi je suis les points que tu as marqué. tu en étais à 18 points, j´ai posté une fois à 5 heures du mat, alors j´ai fait 20 points et je te suis passé devant.
PS: tu as toi même noté les points. on n´en gagne pas à 6h00 ! !!
salut sa fait un petit bout de temps que je suis venu
et pour que tout le monde le sache, quelque fois se n´est pas moi qui vous parle sur le forum parce que mon frère, quelque fois il prend mon pseudo pour parler