CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marathon de la nuit

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:14:32

je poste maintenant pour les points demain j´ai cours

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:19

répondez ! !!

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:25:25

les points c´est maintenant

je crois que legolas est mauvais joueur :rire2:

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
26 avril 2005 à 01:09:08

désoler je ne suis plus souvent là

je pourrait aussi m´en aller pour toujours

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
26 avril 2005 à 01:15:55

je ne sait pas comment tu compte

quand tu répond à minuit et que la prochaine personne repond à 6h00 alors la première personne à fait 55 ponits alors tu compte mal parce que j´ai beaucoup plus de point que sa

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:31:44

moi je suis les points que tu as marqué. tu en étais à 18 points, j´ai posté une fois à 5 heures du mat, alors j´ai fait 20 points et je te suis passé devant.

PS: tu as toi même noté les points. on n´en gagne pas à 6h00 ! !!

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:45:37

Je gange 3 points !

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 26 pts : lechevalier
[02] 18 pts : legolas_8
[03] 3 pts : Bad-Boy_Kynch2

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:14:07

non tu gagne 2 points et moi 3

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:26:09

il ne faut pas oublier le mien :spoiler:

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 27 pts : lechevalier
[02] 18 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:01:03

décidemment ce soir il n´y a vraiment personne

PS: 2 points

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:25:55

salut sa fait un petit bout de temps que je suis venu

et pour que tout le monde le sache, quelque fois se n´est pas moi qui vous parle sur le forum parce que mon frère, quelque fois il prend mon pseudo pour parler

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:00:01

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 29 pts : lechevalier
[02] 20 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

PS: + 5 points

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:28

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 34 pts : lechevalier
[02] 20 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

PS: + 2 points
il y a trop de topics :mort: sur ce forum

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:59

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 34 pts : lechevalier
[02] 20 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

PS: + 2 points
il y a trop de topics :mort: sur ce forum

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
30 avril 2005 à 00:37:34

je suis peu présent pendant les soirée

désolé

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:19:40

a enfin t´es de retour

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 36 pts : lechevalier
[02] 22 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:06:17

:salut:

+ 3 points

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:56:24

salut

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:19:14

on dirait que je suis parti me coucher trop tôt

~~The classement of the maratoniens de la nuit~~

[01] 39 pts : lechevalier
[02] 25 pts : legolas_8
[03] 3 pts : finalfreeza
[04] 2 pts : Bad-Boy_Kynch2

Legolas_8
Legolas_8
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:53:05

trop tot

moi je suis le best mais je suis pas souvent la

La vidéo du moment