ok viens sur blabla pour qu´on discute si tu pars pas! stp
lechevalier
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:00:11
ce jeu se repeuple.
c´est génial
jeje_de_pdb
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:11:11
re
lechevalier
Niveau 10
22 juin 2005 à 03:05:07
jeje
je ne savais pas que tu étais debout à cette heure-ci
Aragorn_8
Niveau 6
23 juin 2005 à 02:08:40
sa suffit le flood lechevalier
Aragorn_8
Niveau 6
23 juin 2005 à 02:08:40
sa suffit le flood lechevalier
lechevalier
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:42:16
legolas qu´as-tu à raler encore
il y a du monde qui revient sur ton topic, ce n´est pas bien ?
Aragorn_8
Niveau 6
24 juin 2005 à 02:23:26
je suis plus legolas mais aragorn mais bon j´ai lu les message et tu arrete pas de mettre 10 message d´affiler tu peux en poster mais quand tu voit qu,il a personne arrete d´envoyer des message
lechevalier
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:14:01
bon alors il n´y a plus personne
TOPIC
Aragorn_8
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:57:20
ben si il a moi comme d´ahbitude
Aragorn_8
Niveau 6
26 juin 2005 à 02:29:17
je suis abandonné
Aragorn_8
Niveau 6
27 juin 2005 à 03:32:31
lechevalier té pas oubliger de ne pas venir tu sais