CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 5, l'invasion

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:33:17

Voilà ! Ce chapitre est court, mais ce n´est que le début... :-)))

1. ###############################

Chapitre 1 : Une nouvelle aventure

-Phénix, 11H06-

Angela : Bienvenue à vous tous…On a un grrrrrrros problème en perspective…Sur la planète Patser…Un petit malfrat vend de la drogue aux gens…Illégalement, bien sûr !

Ratchet : DE LA DROGUE ? Et c’est pour ça que je me suis déplacé ?

Angela : Pas si vite…C’est de la drogue spéciale ! Il en vend aux gens, qui la consomment, et une semaine après, ils se jettent du haut de la falaise la plus proche !

Ratchet : QUOI ? Mais on y va tout de suite ! Mais d’abord, je vais prendre de l’aide avec moi…

Angela : Fais comme d’habitude…

Ratchet : Les Rangers ! J’ai besoin de vous !

J31 : Mais-Gééééééénéral ! On-est-en-plein-cours-d’aaaaaaaaaaaérobic !

Ratchet : J’ai tout prévu ! J’ai une dispense !

H22 : Ah-ben-meeeeeeeeerci-chef ! On-en-avait-marre-de-ce-cours-àààààààààà-la-noix !

-Vendeur d’armures, 11H32-

Voix : Protectarmure.Dernier cri en matière de technologie réparatrice, elle offre une protection complète qui absorbe 20% des dégâts ! Vendue avec la Super Clé 13 000.100 000 boulons.

Ratchet : C’est donné !

FLASH !

Ratchet, comme à son habitude, n’était pas surpris par sa nouvelle armure.En revanche, il était joyeux d’aller en mission, car, au fond, il en avait marre de la monotonie de ses vacances.

Ratchet : Et allez donc ! Une mission de plus ! Ohé ! Les Rangers ! Pourquoi vous vous en allez ?

H26 : Je-t’avais-dit-qu’il-nous-verrait !

Ratchet : Je veux vous voir me suivre avec la navette ! Tout déserteur sera nommé balayeur ! Avec la superficie du Phénix…

Les Rangers : On-arrive-Gééééééénéral !

Ratchet : Braves petits…

Sasha : Bonne chance, Ratchet…Protège-toi bien !

Ratchet : T’inquiète…

A suivre, chapitre 2 : Banalités

A/ Sur quelle planète se trouve le malfrat ?

B/ Qu´arrive-t-il aux personnent qui ingurgitent la drogue spéciale ?

C/ Comment s´appelle l´armure que Ratchet a achetée, et combien coûte-t-elle ?

D/ A quel grade, les déserteurs seront-ils nommés ?

PS : Je veux bien que vous répondiez aux questions, mais mettez aussi vos impressions :-))) . ..

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:07

salut

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:51

enfaite ratcht le boss tu peux mdire ton adresse e mail stp

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:14

t là ? ?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:44:29

Mon adresse e-mail ? Euh...C´est-à-dire que...J´ai pas le droit de la donner, c´est celle de mon père...

Et puis, je m´en sers jamais, donc...

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:02:17

ta fic est bien pour un début, sinon pour les questions

A)la planète Patser
B)ils se jettent du haut de la falaise la plus proche !
C)elle s´appelle la protectarmure et elle coute 100000 boulons !

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:02:47

oups j´ai oublié le D

D)ils sont nommés balayeurs !

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:59:15

appellermoismit Posté le 09 juillet 2005 à 17:16:04
he ho y quelqun

appellermoismit :d) oui y a moi :lol:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:05:03

mer*e jpensais que cétait fini à la page 1 :rouge:

tib_92
tib_92
Niveau 3
13 juillet 2005 à 22:35:27

A/le malfrat se trouve sur la planète Patser

B/les personnes qui ingurgitent la drogue spéciale se jettent du haut de la falaise la plus proche

C/l´armure que Ratchet a achetée s´appelle la protectarmure et elle coûte 100 000 boulons

D/les déserteurs seront nommés balayeurs

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:43:25

Chapitre 2 : Banalités

Ratchet atterrit sur Patser, plus précisément dans un petit village composé de rues étroites et de maisons anciennes, faites en boue et en terre.

Ratchet : Je me demande encore pourquoi j’ai accepté…

Clank : Sûrement parce que tu n’avais pas le choix…

Ratchet : Ouais, ça doit être ça…

H26 : Cheeeeeeeeeef !
D’après-le-capitaine-Sasha-le-voyou-serait-dans-ce
t-immeuble-au-5ème-étage !

Ratchet : Bon, bon…On se déploie ! B28 ! H22 ! H26 ! J31 ! Vous êtes nos meilleurs membres ! Restez là, et attendez ! On ne sait jamais, il peut s’enfuir…

B28, H22, H26 et J31 : Compris-cheeeeeeef !

Ratchet : Les autres, suivez-moi !

Les Rangers : Bonne-Chance-Cheeeeeef !

Ratchet et ses sbires arrivèrent au pied de l’immeuble.Trop nombreux pour prendre l’ascenseur, ils prirent les escaliers.Tout à coup, un mur explosa, et trois robots-ninjas apparurent.Ratchet commença à leur tirer dessus avec son Moléculeur, mais rien n’y fit.Il essaya toutes ses armes, mais rien à faire, ses armes n’étaient pas assez puissantes.

Ratchet : Si je tenais celui qui a envoyé ces robots…Les Rangers ! Eho ! Allez-y ! Tirez-leur dessus !

H26 :
Désolé-chef-mais-nos-canons-ne-sont-pas-assez-puis
sants !

Ratchet : ‘Fallait s’en douter…Heureusement que j’ai ma Super Clé 13 000 !

Ratchet, rapide, sortit sa clé puis fit un wall-run en donnant de puissants coups de clé.Un robot périt, puis un autre.Enfin, arrivé dans le dos du dernier, il serra sa clé sur les fils qui pendaient de son ventre, et son ennemi court-circuita.

Ratchet : Allez, vite ! Il faudrait pas qu’on le loupe ! Si il s’enfuit…

Ils arrivèrent tous au 5ème étage.D’après Sasha, c’était l’appartement 52 qui était suspect.Ratchet demanda à ses collègues de se planquer de l’autre côté de la porte.

Ratchet : Bon, vous deux, vous restez chacun d’un côté de la porte.Et vous deux, vous allez rejoindre les autres en bas.A trois, on défonce la porte.Un, deux, TROIS !

VLAM !

Dealer : Qu’est-ce que…

Ratchet : Rends-toi ! Tu es cerné !

Dealer : Ah tu crois ça ? Les gars ! On a de la compagnie !

Quatre soldats, résistants, apparurent sur les côtés de la pièce.Ratchet eût tout juste le temps de se coller derrière le mur, évitant les rafales de mitrailleuses lourdes ( Balles-laser, 500 Km/h).Ce n’était malheureusement pas le cas de ses coéquipiers robotiques, qui se firent mitrailler de tous les côtés.

Ratchet : Mal barré…Si je vais dans l’escalier, je me fais transpercer…Et si je passe à l’offensive, pareil…

Clank : Et pourtant, tu as une chance de t’en sortir…

Ratchet : Et laquelle ?

Clank : Regarde ce Ranger.Il est mort, n’est-ce pas ?

Ratchet : Oui…Et alors ?

Clank : Regarde-le de plus près…On l’a tué avec des balles hyper rapides et puissantes.Et pourtant, son armure est complètement détruite à l’avant, mais les balles ne sont pas passées de l’autre côté, elles ne l’ont pas transpercé !

Ratchet : Je vois pas où tu veux en venir…

Clank : Eh bien, si tu le prends et que tu le plaques contre toi, les balles ne t’atteindront pas !

Ratchet : Jamais j’aurais pensé qu’un cadavre me serait utile…

Clank : Et pourtant, c’est ta seule chance…

Ratchet prit son Ultraswing et plaqua le soldat contre lui.Il passa la porte, et les voyous commencèrent à le mitrailler.Les balles fusaient, et s’écrasaient contre le bouclier temporaire.Ratchet, arrivé assez près, lança sa clé sur un ennemi, qui fut assommé.Rapidement, il prit son arme et tira une balle dans la tête d’un autre adversaire.Tout à coup, le Ranger tomba à cause d’un adversaire qui avait tiré dans le fil laser.Ratchet allait se faire mitrailler par deux ennemis, quand il eût une idée : Il prit un ennemi grâce à son Ultraswing, et le plaqua devant l’autre, juste avant qu’il ouvre le feu.Résultat : il se fit transpercer de tous les côtés, tout en protégeant Ratchet des tirs adverses.Enfin, il s’empara de son dernier ennemi, et le lança par la fenêtre.

Dealer : Houlà…J’ai intérêt à m’en aller, et vite !

Sur ce, il sauta par la fenêtre, et atterrit sur un store au rez-de-chaussée.

Ratchet : Mince, il va m’échapper ! En bas, vous me recevez ? Il s’enfuit par le Nord-Ouest !

Ratchet sauta et atterrit, non pas par terre, mais sur les toits des petites maisons.Ainsi, le dealer ne saurait pas qu’il était suivi.

Ratchet : Les Rangers ! Postez-vous derrière l’immeuble ! Je vais essayer de le ré-attirer vers vous !

Les Rangers : Compris-cheeeeeeeef !

Ratchet suivit sa cible, mais il se passa un petit imprévu : il passait par une déviation !

Ratchet : Zut ! Les Rangers ! Vous me recevez ? Je continue tout seul ! Restez où vous êtes !

Ratchet sautait de maison en maison, et finit par apercevoir sa cible, le dealer.

Ratchet : La vache ! Il court vite…

Il arriva finalement à la hauteur de son rival.Malheureusement, devant, c’était le désert.Aucune maison en vue.Ratchet devait trouver un plan, et vite, sinon il resterait sur ce toit, impuissant.

Ratchet : Mince…Je peux pas lui tirer dessus, on a besoin de l’interroger…Tant pis, je risque le tout pour le tout !

Ratchet courut vers le bord de la maison, s’élança, s’allongea dans le vide pour finalement atterrir sur sa cible, la plaquant au sol et donc, l’arrêtant net.Il était face contre terre.

Ratchet : Alors, on la ramène moins, hein ?

Dealer : Mais enfin…Lâche-moi !

Ratchet : Oh que non ! Et maintenant, tu as me dire tout ce que tu sais, ok ?

Dealer : Hum…Je crois que je te dois quelques explications…

Ratchet : TOI ?

A suivre, chapitre 3 : Ami proche

Les questions viendront, plus tard, là, je suis crevé...

appellermoismit
appellermoismit
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:08:02

qui c l´ami proche

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:27:51

Ca serait pas drôle si je le disais :-)))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:29:52

:up:

Turboblaster_55
Turboblaster_55
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:15:07

Moi je sais qui c´est ! Moi je sais...hum, très bien ce chapitre :-)))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
22 août 2005 à 11:38:47

Bon, sous les supplications de sergent-ratchet (alias dieu-ratchet) sur certains topics, je continue...

Mais si j´ai pas plus de messages que ça, j´arrête tout...

Chapitre 3 : Ami proche

Dealer : Eh oui, Ratchet, c’est bien moi…Ton vieux pote Slim… (Note : Slim s’est juste retourné, pour permettre à Ratchet de le reconnaître.Ratchet l’a reconnu à sa voix particulière et ses yeux globuleux.En fait, il y a juste une fermeture éclair au niveau de ses yeux)

Ratchet : Mais enfin…Qui…Comment…Pourquoi ?

Slim : Je vais tout t’expliquer ; En fait, On m’a capturé puis obligé à vendre ce truc…De la drogue modifiée ! On lui a ajouté toutes sortes de substances chimiques, et ça a donné ce résultat…On t’a sûrement mis au courant.

Ratchet : Bien sûr.Continue.

Slim : Voilà, c’est tout.

Ratchet : Mais pourquoi tu n’arrêtes pas tout simplement de la vendre ?

Slim : Si je ne la vends pas, on me tue ! Grâce à ça (Il soulève un pan de son vêtement, laissant apparaître son mollet gauche.Un petit disque était accroché à sa jambe.).C’est un capteur GPS.Si je lâchais mon patron et son commerce, il me trouvait et me tuait ! Grâce à ça ! Tu comprends ?

Ratchet : Ouais, ouais…Mais t’as essayé de me tuer !

Slim : Primo, ces hommes essayaient de te tuer, mais comme je te sais intelligent, je savais que si tu pensais ce combat inégal, tu aurais fui ! Deuzio, personne ne te résiste, Ratchet ! Je savais que mes sbires étaient déjà condamnés, si tu passais à l’action ! Tertio, c’était pour ton bien, Ratchet…Je ne voulais pas t’emmêler dans cette histoire…Mais maintenant, je suis condamné…Ils vont venir me chercher…

Ratchet : Qui ça, ils ?

Slim : Mais eux ! Mon patron et ses molosses ! Des brutes épaisses, avec des Extremissiles ! Je suis cuit !

Ratchet : Slim, mon vieux pote, tu sais pas ce qu’on va faire ?

Slim : Dis toujours…

Ratchet : On va faire ça : Je vais arracher ton pisteur GPS, et me le coller dessus.Comme ça, tu pourras filer, pendant que tes poursuivants me traqueront !

Slim : Mouais, ça me paraît une bonne idée…Mais s’il t’arrive quelque chose ?

Ratchet : Tu l’as dit toi-même, je suis IN-VIN-CI-BLE !

Slim : Bon, alors on fait comme ça !

Ratchet prit sa clé, la serra fort sur le pisteur, et l’arracha.Pour finir, il se le colla sur le bras.

Ratchet : Au fait, tu pourrais me montrer ton visage ? Je ne fais pas partie de la police, et je suis ton ami, tu peux bien me le dévoiler…

Slim : J’aimerais bien, mais…Comment dire…Un jour où j’étais poursuivi par les flics, y’en a un, sûrement énervé, qui m’a tiré dessus avec un pistolet lance-acide.Je me suis pris le tir en pleine tête, et ça a commencé à me la ronger.Il n’y a que mes yeux qui ont survécu.Depuis, je me cache le visage, car une exposition trop importante au soleil me brûlerait les veines qui en dépassent.C’est pourquoi je masque ma figure.

Ratchet : Bon, maintenant qu’on a éclairci ça, tu peux me dire où est ton patron ? Et j’espère que tu ne tiens pas trop à lui, car il va mourir !

Slim : Pour ça, t’inquiète ! Il est sur la planète Fynix…Enfin, pas SUR la planète…Tu verras un astéroïde, en orbite.C’est là qu’il se trouve.Mais fais bien attention, la sécurité y est renforcée !

Ratchet : Ouais, ouais, je connais ! On me disait ça à chaque fois que j’allais sur une planète !

Slim : Eh ben, à très bientôt, j’espère !

Ratchet : Salut…Ah oui, tiens, au fait ! C’est quoi, cette mitraillette ? Je l’ai ramassée sur un de tes hommes…

Slim : Oh, ça ! C’est la fusion de la Découpétoire, du Plasmo-mitrail et du Découp’N1000 ; Je te présente la Plasmo-PétoireN1000, ou PPN1000 ! Dernier cri de la technologie Gadgetron !

Ratchet : Le nom pas du tout barbare…A plus, Slim !

Slim : A plus !

Soudain, il fut contacté par Sasha.

Sasha : Alors, tu l’as attrapé ?

Ratchet (Préservant le secret de Slim, considéré comme un délinquant par Sasha) : Ouais, je lui ai posé tout un tas de questions, et il a fini par avouer.C’est que je suis sans pitié, moi !

Sasha : Et qu’en as-tu fait ?

Ratchet : Je l’ai laissé filer.Il ne valait pas la peine que je le tue.

Sasha : Il était connu de nos services ?

Ratchet : Non.

Sasha : Et qu’as-tu découvert ?

Ratchet : Que son chef se terrait dans un astéroïde, en orbite de Fynix.Je peux y aller ?

Sasha : Bien sûr !

A suivre, chapitre 4 : En route pour Fynix

sergent-ratchet
sergent-ratchet
Niveau 6
22 août 2005 à 13:39:22

alelua!! :ange: tu continue ta fic chui trop content!!! :fete: :fete: :fete: :fete: !

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
22 août 2005 à 13:40:19

:hello: pas la peine de s´énervé car ce "petit" gars de r-l-b ne répond pas à ceux qui demande la suite! :rire2: ! Au fait il est où là?

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
22 août 2005 à 13:41:54

oups excuser moi les gars :je´ai toujour un point de retard! :rire:

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
22 août 2005 à 13:52:04

dis donc R-L-B tu as perdu ta langue?!
Enfin il sont bien tes chapitres!