t´as raison de l´etre grace au X10 pmol et cogitor gagnent chacun 100 € et red gagne 10 €
j´ai 112 € alors c ca? fais le tableau stp
le classement des plus riches
1) pmol_1 : 131€2) cogitor6 : 114€3) jeje_de_pdb : 21€4) grievous_3 : 20€4) vince 4x4 :20€6) red_wolf : 13€
ça te fait même 114 €
un autre tirage ?il m´en faut au moins 3mais comme pmol m´a donné plein de combinaisons il en reste plus que 2
et avec un X10 ya plus de monde ?
1-02,14,27,30,48,472-03,19,29,35,42,233-04,17,25,37,47,484-05,13,23,39,46,505-06,10,24,31,40,21
c
il en faut un encore
n´empeche ya personne
Ouais
fait avec é sinon ! !
avec 2dsl
ouai tant pis aller
le tirage
ché pas
prochain post !
salut tebenj c koa ton adresse email
tirage !le 24le 31le 50le 38le 7le 10
alors ? ?
t-benji30@hotmail.com
écout je voudrai que tu me rende un sérvise ok ? ?