Pour le tirage de ce soir... 1-16,50,13,26,06,36 2-18,07,36,31,48,20 3-24,10,15,34,43,08 4-13,19,26,37,42,16 5-09,43,24,27,35,16
T-benji30
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:36
désolé d´etre si peu présent mais je m´entraine pour un concour ( micromania games 2005 ) alors en ce moment je fait que de jouer sur la ps2 un tirage est pret dans 10 minutes si il y en a qu veulent jouer faites le vite
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:35:50
vite
T-benji30
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:41:19
le tirage ! le 15 le 9 le 13 le 24 le 49 et le 30
Vince4x4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:52:25
Yes ! j´ai deux colonnes avec deux chiffres bons dans chaque !
T-benji30
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:56:24
exact Vince Pmol gagne 1€ cogitor 1€ red wolf 1€ et vince gagne 10€
Alors, je vais poster 5 ou 6 tirages ca r je ne serai pas la pendant 3 semaine. A chaque fois compte 1 tirage pour 1 message. J´epère que tu as compris...