100 messages
moi !
1.25-31-49-1-18-27
2.36-50-42-35-21-9
3.9-7-16-22-34-25
4.12-34-50-42-10-04
5.40-32-15-46-27-8
vincepersonne d´autre ?je fais le tirage dans 3 minutes
voila le tirage le 27le 4le 41le 33le 50et le 38
je rapelle que c´est la série avec le plus de bons numéros qui comptetout de suite les gains
j´en ai que deux dans la 3.
vince 2?c´est bizzare moi j´en voi unvoila ce que j´ai compté
red_wolf gagne 1€pmol gagne 1€cogitor gagne 1€et vince gagne 1€
voila maintenant le tableau
Si regarde ! ma liste n°4 j´ai le 4 et le 50 !
le classement des plus riches 1) jeje_de_pdb : 21€2) grievous_3 : 20€3) cogitor6 : 12€4) pmol_1 : 11€5) vince 4x4 : 1€5) red_wolf : 1€€
ah oui dsl ( l´erreur est humaine comme on dit )je vais modifier
le classement des plus riches 1) jeje_de_pdb : 21€2) grievous_3 : 20€3) cogitor6 : 12€4) pmol_1 : 11€5) vince 4x4 :10€5) red_wolf : 1€
je vais revoir les autres, on sait jamais
en effet j´ai fait une 2 ème erreur sur pmol
il gagne 10€le classement des plus riches ( le bon )
1) jeje_de_pdb : 21€2) grievous_3 : 20€2) pmol_1 : 20€4) cogitor6 : 12€5) vince 4x4 :10€5) red_wolf : 1€
bon vous voulez un autre tirage ?
OUI!!!je m´inscrit )
a 11h 30 ok ? je viens de me réveiller ! ! je dois préparer les séries . .ect
tu peut me paser ton adresse MSN cojitor???
ba si tu veux mais plutôt toi parce que je la mets pas sur le forum!donc toi ! ( si tu la veux toujours)
J´ai qu´1€...J´vais me rattrapé:1) 30,45,23,38,19,26.2) 21,32,43,48,09,14.3) 25,06,50,41,28,15.4) 07,26,34,15,35,12.5) 49,26,32,28,47,04.
Pour le tirage de ce soir...1-25,43,15,05,34,502-18,24,35,24,10,013-25,41,43,27,39,084-41,20,39,16,41,265-42,36,50,13,08,39