en plus j´ai pu que 5 minutes alors ceux qui veulent jouer : viiiiiiite ! please
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:12:32
a 23 heures 15 je ferai le tirage obligatoirement
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:14:23
alors personne ?
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:16:00
tant pis le tirage est le 47 le 18 le 29 le 3 le 11 et le 35 voila toutde suite les gains
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:17:45
bon heuresement qu´il y a personne t´a gagné que 1 €
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:19:17
le classement des plus riches 1) jeje_de_pdb : 21€ 2) grievous_3 : 20€ 3) cogitor6 : 11€ 4) pmol_1 : 10€
t´es quand meme premier
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:21:21
bon aller je doi y aller @+
Ps 900 MESSAGES HOURRA ! !!!
jeje_de_pdb
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:22:05
mdr!!
Pmol_1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:46:23
t´es la ce soir ?
red_wolf
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:22:09
Pour pas être en retard au prochain tirage, voila ma combinaison: 1) 12,07,48,36,23,25. 2) 36,24,14,47,29,18. 3) 19,34,28,50,09,21. 4) 35,16,02,49,31,48. 5) 24,10,40,37,45,28.
Pmol_1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:21:13
1- 25,46,24,03,26,12 2- 46,10,50,46,29,09 3- 20,35,27,04,39,47 4- 48,26,49,06,35,46 5- 12,47,36,29,07,18 Pour le tirage de ce soir.
Cogitor6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:51:29
1. 6.17.41.32.9.24
2. 34.50.29.19.47.3
3. 44.22.45.26.12.8
4. 36.26.6.16.46.11
5. 1. 8.17.43.37.24
T-benji30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:16:03
ya t-il d´"autres personnes qui veulent s´inscrire ? le tirage est pret