c fait
alors la tirage!!!!
a bah non c´est bonle tirage et bien
non les inscrits
-grievous_3 ( ok )-pmol_1 ( en attente )-cogitor6 ( ok )-jeje_de_pdb ( ok )
J´ai donné ma combinaison...
le tirage ! !!!!!
le 14le 21le 6le 45le 3etle 31
voila je précise que la série qui a le plus de bons numéros est comptée
1ère s.;25 30 6 9 11 50
2e s.;42 36 17 23 3 4
1 dans chaqune!
J´ai la flemme de voir combien j´en ai ! Les gains ! Les gains !
a non j´en ai plus compte!!
voilapmol gagne 10€cogitor 1€grievous 10€jeje 10€
tout de suite je fait le tableau
1€ t´es sûr?
le classement des plus riches 1) grievous_3 : 20€1) jeje_de_pdb : 20€2) cogitor6 : 11€3) pmol_1 : 10€
et voila
cogi j´en suis sur je vien de revérifier
cogi t´as du boulo on dirait regarde le forum
A demain !
@demainje referai peut etre un ce soir mais c´est pas sur
a j´ai vu mais lit et tu verras ma nouvelle façon de leur dire!!
ya du mondevous voulez un tirage ou pas ?
oula ya pas grand monde on dirait preske que le forum est mort