Je suis désolé d´être en retard mais je jouait a Unreal Turnament et j´ai pas vu le tps passé!!
PS: pas grave pour le tirageje serais là la prochaine fois!!!
RE vous voulez que je fasse un tirage ?
oui!!
ba jeje et moi on peut pas trop on est occuper par le tiécerviens y faire un tour ! !
bon ok je vais faire un tour au tiercédonc tirage annulé
Merci T-benji j´avais complétement oublié le jeux c´est pour sa que j´ai dit oui dsl!
demain ca te va t-benji ?
pour le tirage ?oui c´est bon
je m´inscrit au prochain tirage, voici mes combinaisons:
1: 23, 45, 6, 31, 11, 7
2: 43, 50, 49, 10, 47, 38
3: 9, 3, 4, 16, 41, 35
4: 13, 14, 15, 16, 32
5: 34, 1, 2, 36, 48, 10
les miennes;1ère s.;25 30 6 9 11 50
2e s.;42 36 17 23 3 4
3e s.;15 18 44 48 3 12
4e s.;1 10 20 30 40 50
5e s.;2 29 47 8 38 10
et jeje ?
Je m´inscris !
ta combinaison please!
1: 1-25-48-21-16-9
2: 3-50-32-37-23-42
3: 5-32-30-42-15-10
4: 26-34-9-34-29-32
5: 7-26-34-43-28-47
d´accord pmol
inscrit:-grievous_3 ( ok )-pmol_1 ( en attente )-cogitor6 ( ok )-jeje_de_pdb ( en attente )
pmol tu peux donner tes series des numéros
C´est fait.
je peux pas encore donner la combinaison ya jeje qui ne l´as pas encore donné
1: 50, 44, 33, 22, 11 , 12: 41, 12, 33, 29, 14, 203: 23,47,10, 2, 3,94: 8, 4, 23, 49, 38, 405: 12, 39, 47, 50, 19, 43
inscrit:-grievous_3 ( ok )-pmol_1 ( ok )-cogitor6 ( ok )-jeje_de_pdb ( en attente )