vite red _wolf c´est bon maintenant tu peu faire tes series de chiffres
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:12:14
red_wolf dans 3 minute je fait le tirage je suis désolé mais yen a d´autres qui attendent
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:13:17
c vrai
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:17:02
dsl red_wolf mais voici le tirage: le 12 le 20 le 36 le 17 le 7 le numéro complémentaire ( ) le 49 ! et voila maintenant je vais faire un classement pour les gains ( s´il yen a )
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:18:41
ouais je les ai tous mais séparer!
grievous_3
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:22:05
waou ! j´en ais quatre !
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:20
oui je précise que les gain se feron comme ça : les gain ne s´acumulent pas c´est la série avec le + de gain qui donne les gains définitif
le classement apres la pub
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:23
moi j´ai les 6 ! !
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:27:51
cogitor6 Posté le 06 juillet 2005 à 16:28:31 1ère s.; 6 33 24 49 12 3
2e s.; 41 36 22 1 5 17
j´en ai deux dans deux séries!!
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:28:55
attention je precise que c´est qu´un seule série qui conte , celle avec le plus de gains
le classement des plus riches 1) cogitor6 : 10€ 1) grievous_3 : 10€ 1) jeje_de_pdb : 10€
bon pour l´instant ya égalité
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:33:09
vous avez compris ou pas ?
Turboblaster_55
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:33:59
Oui j´ai compris
Et au fait je m´inscris
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:35:10
ouais!!
T-benji30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:04
ok je t´inscrit pour le prochain tirage mais il est pas pour tout de suite il sera pour ce soir ( je dois laisser l´ordi ) ptet @+ tout le monde