CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Ratchet : Deadlocked

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:32:14

Mon PC a buggé! :peur:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:32:24

temps tega passer a rien faire: 37:50

depeche toi... :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:33:37

Mon PC a buggé! :lol: si il aver réelement bugé tu serai pas en train de poster des mes!!! :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:35:03

aller a 16.30.00. tu doit avoire finis ton chapitre...ca te laisse un bon bout de temps :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:36:01

Oui mais c´est parce que je le fais débugger! :oui:
A chaque fois que j´écrivais une lettre, la suivante s´éffacait! :-((
Mais j´ai réglè le problème!
Au fait 4 heures ca te va? :coeur:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:29

regarde au dessus de ton mes et tu vera si 4 heure sa va!!!!! :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:52

J´avais pas vu! :rouge:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:49:02

commence sinon t´aura plus de temps

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:50:29

Le chapitre fait déjà 3 pages Word et on n´en est qu´à la moitié! :fier:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:53:25

ten mieu :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:11:53

Déjà 4 pages Word! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:16:23

continus :ok: t´a encors 3/4 d´heure

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:17:22

nan t´a encors 1 heurs et 1/4 :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:19:29

C´est pas mal!
La fin est proche! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:23:00

exelent!!! :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:27:32

Il est 100X mieux que le meilleur chapitre de Linkinito! :ok:
Enfin je crois...

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:28:08

une petite recompense: http://media.ps2.ign.com/m/media/481/481057/imgs_1.html

voilas mais si tu ecrit tout t´aurat une meilleur photot du telt 2 et 3 :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:32:56

La classe! :cool:

:merci: infiniment Playstation_4!
Je te mettrai en première page de mes remerciements!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:38:18

J´ai.....
FINI!!!! :content:
Je posterai ce fabuleux chapitre dans 5 minutes le temps de le perfectionné un peu...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:43:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre : Chapitre 22 : Turboblaster Vs T.E.L.T. 4

Ratchet : On va venir ! Reste sur tes gardes parce que ça va pas faire du bien !

PDG : Vous voulez m’affronter ?

Ratchet : Bah ouais ! Vous avez dit « venez voir par là » !

PDG : Oui mais je croyais que vous alliez vous rendre !

Ratchet : Vous êtes pire que Qwark !

PDG : Dans ce cas, je vais détruire vos misérables vies en me battant dans une belle arène !

Le PDG de l’entreprise téléporta nos héros dans une arène immense où il y avait des lumières multicolores, un public enthousiaste et pleins de surprises.

Ratchet : Wowwh ! C’est la plus belle arène dans laquelle j’ai jamais combattu !

PDG : Exactement ! Et c’est la seule arène dans laquelle vous allez mourir !

Ratchet : Si j’étais vous je ne serai pas si sûr. Champion d’Opération Destruction, j’ai réussi à défier et à battre n’importe quelle arène qui passait devant moi !
Ca t’épate hein ?

PDG : Pas vraiment…

Ratchet : Quoi ? Je suis sûr que t’as pas fait mieux que moi !

PDG : Tu me connais mal alors : Champion d’Opération Destruction, j’ai repris le titre à chaque fois que tu l’avais gagné. J’ai surmonté l’ arène de Joba aussi bien que celle de Maktar. Invaincu j’ai acoompli le « défi Qwarktastique » ainsi que le « défi impossible ». J’ai survécu 50 fois à chacun de ces défis. Alors ? Près pour mon arène ?

Ratchet : Elle peut pas être pire que les autres !

PDG : Tu as tort ! Un défi tout nouveau t’attend : le « défi des champions ». Ce défi comportant 500 manches est parsemé de mitrailleuses, de robots tireurs de missiles, de lasers d’armes élaborés par mes soins. Des pièges sont dissimulés partout : tourelles défensives, mitrailleuses, ventilateur intégré dans le sol, sol électrique, tirs sortant même de là où on ne les attend pas. Un boss toutes les 50 manches, donc 10 boss en tout. Les meilleurs ont été choisi : Scorpio, Gary & Hélène, le Mégapède, l’Arachnoïde, le Tronçonneur, le Bagarreur B2, un proto-animal mutant que nous avons récupéré entre temps, Néfarious que nous avons réussi à faire dévier de sa trajectoire pour qu’il puisse nous rejoindre, le Bioblitérateur qui se déroulera en combat extérieur de la manche 400 à 450 et enfin, le boss final de la 500e manche : MOI !

Ratchet tomba raide mort après ce discours fulgurant de la part du PDG.

Clank : Ratchet ! Réveille-toi ! Nous avons des manches à terminer ! Et puis, tu as déjà russi le défi Qwarktastique !

Ratchet reprit connaissance puis le PDG se téléporta dans une loge pour admirer le spectacle.

PDG : Prêt pour le massacre ? A vos marques, Prêts, PARTEZZZZZZZZZZZ ! !!

La première fut facile pour Ratchet. Il prit sa clé pour se débarrasser de quiconque s’approcher de lui. Il enchaînait cométo-frappe, hyper-frappe, muti-frappe et d’autres combinaisons. Les manches passèrent et se ressemblèrtent. Une seule différence se faisait peser sur chaque manche : la fatigue. Ratchet activa son pouvoir dévastateur à la 25e manche. Il attendait que les monstres sortent pour envoyer une rafale dévastatrice sur eux. Il arriva à la manche 40. Il voulut réutiliser son pouvoir dévastateur mais…

PDG : Attention Ratchet ! Un pouvoir dévastateur toutes les 100 manches seulement !

Ratchet lança donc sa clé à 4 manches sur les ennemis qui venaient sur lui. Des boules d’énergie fusèrent dans tous les sens jusqu’à ce que la manche 50 soit atteinte.

PDG : Bravo Ratchet ! Belle performance ! Un peu crevé, non ?

Ratchet : A peine !

PDG : Tu vas pouvoir donc affronter… GARY & HELENE ! !!
N’oublie pas que tu peux abandonner à tout moment !

Ratchet sortit son Rayonator et tira sur Gary. Il remonta et laissa place à Hélène. Il retira une balle de Rayonator et Hélène remonta. Ratchet continua jusqu’à ce qu’ils soient morts. Son Rayonator évolua en V5 : il peut envoyer 2 rafales d’énergie qui rebondissent sur les miroirs. Ils sont à tête chercheuse avec en prime une modification décharge.

Ratchet : On ne pouvait pas rêver mieux !

PDG : Bien ! Passons aux manches 50 à 100 !

Ratchet prit sa clé et continua à détruire tous les monstres qui se trouvaient face à lui. De nombreuses boules d’énergie volèrent dans tous les sens. Ratchet arriva à la manche 80 quand sa clé monta en l’air pour avoir l’amélioration dédoublement : la clé peut se dédoubler pour que Ratchet puisse en prendre une dans chaque main.
Ratchet partit donc à l’attaque avec 2 clés en main. Il fit des doubles-cométo-frappe et des doubles-hyper-frappe qui tranchèrent plusieurs ennemis à la fois.
La manche 100 est donc arrivé.

PDG : Bravo ! Deux évolutions de clé et d’armes ! Voici venu l’heure du TRONCONNEUR ! !!

Ratchet prit sa clé et la lanca en double-cométo-frappe sur le Tronçonneur. Il perdit la moitié de sa vie. Puis Ratchet s’approcha et lui donna une double-hyper-frappe. Le Tronçonneur tomba à terre.

PDG : Extraordinaire ! Le Tronçonneur ne t’as pas posé de problème ! Passons aux manches 100 à 150.

La fatigue commencait à peser sur Ratchet. Des boules d’énergie volèrent encore et des clés tapèrent et frappèrent les ennemis quand la fatigue de Ratchet lui fit faire une erreur.
« Santé Ratchet :93% »

Clank : Heureusement que tu as une bonne armure !

La clé de Ratchet se leva et lui redonna toute l’énergie que les monstres avaient. ( niveau 3 d’évolution de base)
« Santé Ratchet :100% »
Cet événement remit Ratchet en confiance. Il se mit à exécuter des multi-frappes à tout va. La grande maîtrise de la clé vaut à Ratchet la peine d’arriver à la 150e manche.

PDG : Excellent ! Voici venir maintenant… l’ARACHNOÏDE ! !!

Ratchet prit son Rayonator V5 et tira des balles sur l’Arachnoïde. N’ayant pas gagner zen défense depuis 2 ans, l’Arachnoïde tomba vite sous les balles du Rayonator.

PDG : Bien mais les manches deviennent de plus en plus dures ! Manches 150 à 200 !

Ratchet continua ses éternelles séries de boules d’énergie et de doubles-frappes. Sa clé évolua encore avec l’amélioration tête chercheuse : les boules d’énergie cherchent chacune un ennemi.
Ratchet envoya des boules d’énergie qui arrivèrent sur des ennemis. A chaque fois que des ennemis entraient, Ratchet lançait sa clé pour libérer des boules d’énergie. In continua jusqu’à la manche 200.

PDG : On se rapproche doucement du but ! Faites entrer le BAGARREUR B2 ! !!

Ratchet prit son Rayonator pour battre ce monstre. Il sautait à chaque fois qu’une patte lui passait dessus. Mais comme l’Arachnoïde, le Bagarreur B2 tomba très vite à terre.

PDG : Parfait ! Passons maintenant aux manches 200 à 250 ! Mais attention ! J’avais prévu des pièges et les voici !

Ratchet lança encore sa clé pour détruire les monstres. Il attendait la manche où les pièges allaient arriver. Il arriva à la manche 230 quand une mitrailleuse apparut au centre de l’arène. Ratchet sauta au-dessus des tirs tout en frappant ses ennemis à coups de clé. Ratchet se fit toucher malgré lui par une balle de la mitrailleuse.
« Santé Ratchet :95% »
Mais il retrouva vite ses 100% grâce à sa clé qui lui redonna de la vie.
Les manches continuèrent et Ratchet arriva à la manche 250.

PDG : Tu as évité la première série de pièges ! SCORPIO va venr nous rejoindre ! !!

Des pièges apparurent dans le sol. Des plates-formes électriques et des plates-formes de ventilateur apparaissent. Ratchet prit son Rayonator et tira des balles jusqu’à ce que Scorpio arrive devant lui.
« Santé Scorpio :40% »
Ratchet se fit toucher par un piège électrique et par le lance-flamme de Scorpio.
« Santé Ratchet :70% »
Ratchet ne pouvait pas se soigner car Scorpio n’était pas vaincu.
Il lança des balles de Rayonator sur Scorpio qui finit par céder. La clé de Ratchet lui redonna toute sa vie.

PDG : Bon, passons aux manches 250 à 300 !

Aucun piège à l’horizon. Ratchet en profita pour donner des coups de clé jusqu’à la manche 270. Il continua à donner des coups de clé quand quelqu’un lui tira dessus.

Ratchet : C’était quoi ça ?

PDG : C’était des tourelle défensives. Elles volent, tirent rapidement et peuvent se téléporter et même devenir transparente !

Ratchet donna des coups de clé en sautant dans tous les sens. Il activa son pouvoir dévastateur et une énorme explosion se produit détruisant tout ce qui se trouvait dans l’arène jusqu’au public. Les tourelles furent donc détruites.
Ratchet en profita pour arriver jusqu’à la manche 300 en envoyant sa clé qui libéra des boules d’énergie.

PDG : Bravo ! Manche 300 ! Le boss de cette manche est…le…… MEGAPEDE ! !!

Un boss un peu plus difficile à battre que les autres. Ratchet prit son Rayonator et visa chaque partie du corps du Mégapède. A chaque fois qu’une partie du corps tombait, un chien enragé que Ratchet avait lâché auparavant s’en occupait.
Il tira les parties une par une jusqu’à ce que le Mégapède tomba en miette.

PDG : Qwarktastique ! Manches 300 à 350 !

Ratchet prit sa clé et la lança encore sur des monstres. Celle-ci évolua cette fois avec l’amélioration Décharge : les boules d’énergie libèrent des décharges électriques aux ennemis proches.
Grâce à cette amélioration, Ratchet arriva à la manche 330 sans problème. Une mitrailleuse réapparut au centre et les pièges au sol s’activèrent.
Des boules d’énergie électriques partirent dans tous les sens quand Ratchet se prit un violent jet de plasma sortant du sol. Sa clé le guérit.
Il arriva avec un peu plus de difficultés à la manche 350.

PDG : Plus que 150 manches soit 3 boss + moi bien sûr ! Manche 350 = Venu du PROTO-ANIMAL MUTANT ! !!

Le proto-animal entra directement dans l’arène en se roulant vers Ratchet. Celui-ci l’évite de peu en lui envoyant des balles de Rayonator que la clé lui avait remit précédemment. ( stade 4 d’évolution de base)
A chaque fois que le proto-animal roulait, Ratchet l’évitait et tirait des balles de Rayonator pendant qu’il se retournait. Le Proto-animal s’écrasa au sol et le détruit pour arriver dans un souterrain.

Ratchet : Une arène souterraine ?

PDG : Exactement ! Après, ce sera une arène extérieure !

Ratchet continua avec sa technique jusqu’à ce que le proto-animal soit mort.

PDG : Attention ! Pièges souterrains ! Manches 350 à 400 !

Ratchet attendait quand tout à coup, des monstres arrivèrent en cassant un mur qui menait à l’extérieur. Il prit sa clé et l’envoya pour débloquer le passage afin d’arriver à l’extérieur. Des monstres arrivèrent de l’extérieur par un vaisseau ennemi. Ratchet envoya des boules d’énergie jusqu’à la manche 370.
Des hélicoptères se mirent à tirer sur Ratchet. Il se cacha alors derrière un mur en laissant un chien enragé s’occuper de ces individus.
Il arriva vite à la manche 400.

PDG : Très bonne technique ! Place au BIOBLITERATEUR ! !!
Un Hovership est mis à ta disposition.

Ratchet monta dans l’Hovership et se balanca de droite à gauche et de haut en bas tout en tirant des balles. Le Bioblitérateur finit vite en poussière car le Bioblitérateur n’avait pas gagné en défense et que c’était l’Hovership Z-34 : un des meilleurs sur la galaxie.

PDG : Bien ! Passons aux manches 400 à 450 ! La fin es proche ! TA fin est proche !

Ratchet envoya 5 chiens enragés pour se débarrasser des monstres. Il croyait être tranquille en se cachant mais des tourelles de sécurité apparurent devant lui et il en profita pour les détruire avec sa clé. Mais d’autres tourelles apparaissent.
Ratchet continuait de les détruire à la clé pendant que ses chiens enragés détruisaient les robots.
Ratchet arriva à la manche 450.

PDG : Excellent ! Pas trop crevé ?

Ratchet : Pfou…non ! ... à peine ! .... pfou…

PDG : Tant mieux ! Parce que voilà le DR.NEFARIOUS ! !!
Tout droit sorti de son astéroïde !

Ratchet : Oh non !

Ratchet prit son Rayonator et tira des balles de Rayonator à plein régime.
« Santé Néfarious :90% »
Une fois le chargeur vidé, il activa un pouvoir dévastateur. Ratchet avait dans les mains un T.E.L.T.4.

PDG : Eh ! Mais c’est mon T.E.L.T.4 ! Tu triches ! Tu vas me le payer !

Ratchet tira des rafales d’énergie par milliers sur Néfarious qui mourut si vite que Ratchet fut même surpris de l’éfficacité du T.E.L.T.4. L’arme se téléporta encore dans les mains du PDG une fois le pouvoir dévastateur fini.

PDG : Tu as triché ! Tu devras tout recommencer depuis le début !

Ratchet : Mais c’est pas ma faute s’il est venu tout seul dans mes mains !

PDG : C’est de ta faute ! Les manches 450 à 500 passeront et après on réglera ça sur le champ de bataille…

Ratchet envoya sa clé ainsi que des chiens enragés. Les gladiateurs voulurent passer mais ils n’y arrivèrent pas. Même les pièges n’arrêtaient pas Ratchet. Il était si énervé par le fait de devoir combattre le PDG qu’il en devenait presque incontrôlable.
50 manches de massacre passent à une allure folle quand le PDG poussa une dernière une félmicitation.

PDG : Je suppose que je dois te féliciter d’avoir passer les 500 manches. Mais je n’ai pas envie de récompenser votre misérable prestation ! Je fais 10 fois mieux !
Vous devez encore me battre pour devenir le champion incontesté de toutes les galaxies !
Vous ne me passerez pas dessus !
Je suis invincible ! Mouahahahahahahahahahahahahah ! !!
Mesdames et messieurs, préparez-vous au boss final !
Je vais te réduire en bouillie !

A suivre : Chapitre 23 : Le combat le plus fantastique de tous les temps