Y´a pas grand monde sur ma fanfic! Vous trouviez ça bien y´a pas si longtemps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 11 : Sauvé de justesse
Ratchet était sous le Mégabot qui était en train de tomber. Ratchet voulut se téléporter mais le pouvoir dévastateur était terminé.
Ratchet: AAAAAHHHH!!!
Et le Mégabot tomba à terre. était-ce la fin de Ratchet? ( eh oui! C´est fini au revoir!
)
Le réalisateur tenta de le rappeler.
Réalisateur: Ratchet! Ratchet! Ca va?
Ratchet: . . .
Très loin de là, sur une planète lointaine.
? ??: Ca va? Pas de casse?
Ratchet: On est où?
? ??: Dans mon repère.
Ratchet: Et t´es qui toi?
? ??: Poknet, je te cherchais.
Ratchet: Et pourquoi donc?
Poknet: Les Sheepar ne ont pas si innofencifs que lon croit. Pour l´instant, votre réalisateur les utilise à son gré, mais ils deviendront incontrôlables.
Ratchet: Tu voulais me voir pour me dire ça?
Poknet: Pas seulement... Je voudrais qu´on fasse équipe ensemble.
Ratchet: C´est vrai que je me sens seul ces temps-ci. C´est d´accord! Au fait, commentas-tu fait pour te téléporter?
Poknet: De la même manière que toi: avec le pouvoir dévastteur.
Ratchet: Tu peux le contrôler?
Poknet: Ma clé est beaucoup plus évoluée que la tienne.
Ratchet: Bon, on va aux studios Holostar?
Poknet: Pour quoi faire?
Ratchet: Pour avoir la prochaine mission.
Poknet: Oublie un peu le réalisateur. Il ne connait pas la vraie nature des Sheepar.
Ratchet: On va où alors?
Poknet: Il faut détruire tous les Sheepar géants. Il y en a un sur la planète Forkil.
Ratchet: On y va! Mais avant, je vais faire un tour vers une machine particulière...
Il faudra retourner aux studios Holostar.
Poknet: D´accord!
Ratchet et Poknet se dirigèrent vers un vaisseau 2 places. C´était celui de Poknet. Ils allèrent aux studios Holostar.
Une fois arrivé, Ratchet entra au studio 55.
Ratchet: Bonjour, j´ai besoin d´une mitraillette, une arme qui tire vite!
Voix: Oui! Voilà le double uzi! Une mitraillette dans chaque main pour tirer 2 fois plus vite. 700 000 boulons.
Ratchet: Parfait! Envoie!
Voix: Autre chose?
Ratchet: J´ai besoin d´une armure.
Voix: Armure Firelec. Une armure combinant la puissance du feu et de l´éléctricicté pour créer une armure qui peut servir d´arme! A chaque ennemi vaincu, une partie des nanomits libérés est stockée dans cette barre. Une fois un certain nombre d´ennemis vaincus, l´armure peut libérer une attaque de feu ou d´électricité au choix! En plus, elle peut absorber jusqu´à 50% des dégâts infligés.
Ratchet: Wowwh! Ca coute combien?
Voix: 1 000 000 boulons!
Ratchet: Il va falloir que je les récupère ces boulons!
L´armure était rouge au ventre avec les bras et les jambes de couleur jaune. la couleur principale de l´armure était argenté.
Voix: Bonne journée!
Ratchet repartit avec Poknet vers son vaisseau.
Ratchet: Direction Forkil!
A suivre: Chapitre 12:Une planète rouge...