CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Ratchet : Deadlocked

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:18:03

lindi je peut pas mais mercredit prochain ca iras :ok:

clank3000
clank3000
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:24:57

ok bah je vais attendre

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:25:41

ouai dsl de pas pouvoire faire plus to :non2:

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:26:39

J´ai oublié quelqu´un dans mes remerciements! En plus c´est celui qui m´a donné envie de faire une fic! Tiens, pour la peine je lui mets une mention spéciale!

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~
:pacg: Remerciements :pacd:

Je remercie tous ceux qui ont suivi ma fic ! Qui m’ont soutenu ! Merci à :
-Playstation-4 Mention très spéciale !
---Linkinito-- :d) Mention spéciale !
-DarkRatchet :d) mention spéciale !
-Legolas_8 :d) mention spéciale !
-Ratchet-le-boss :d) mention spéciale !
-Clank3000
-dark-ratchet
-Incruste4
-Ranclanclank
-Tous ceux qui ont lu ma fic même sans poster !
-Sony
-Insomniac Games
-Tous ceux qui ont participé au développement de Ratchet & Clank 1, 2, et 3

clank3000
clank3000
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:28:16

je me demander ou etait ---Linkinito-- mais tu l´avais tous simplement oublier

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:32:49

:lol: c quoi les bonus que tu vas faire????

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:36:24

Je vais pas te les dire mais c´est très long! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:38:45

ten mieu :ok:

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:40:51

Les bonus sont terminés! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:02

:p) va y post les post les!!!!! silteplay :ange: cette apreme ta les photot alors pour me remercier tu peut les poster :hap:

:merci: d´avance

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:04

:pacg: La photo de l’écrivain :pacd:

http://img94.echo.cx/my.php?image=p70600444fv.jpg
Y’a le reflet des lunettes mais ça devrait aller !
Pour la voir à l’endroit, faites un copier/coller sous Paint. Enregistrer la photo sous le bureau. Aller sur votre bureau et faites un clique droit sur l’image puis faites « Aperçu ». Vous pourrez changer l’orientation de la photo.

:pacg: La clé au stade 5 d’évolution de base :pacd:

http://img250.echo.cx/my.php?image=img02641os.jpg
Il faut pas s’attendre à du grand art !
C’est moi qui l’ai dessiné mais on arrive malgré tout à reconnaître…

:pacg: Description armes, gadgets, armure etc… :pacd:

Clé ~~>
Nv1 : Clé permettant de détruire des ennemis. Elle est plus résistante que l’ancienne version.
Nv2 : La clé peut renvoyer les tirs ennemis.
Nv3 : La clé absorbe l’énergie vitale de l’ennemi une fois celui-ci vaincu afin de la redonner à Ratchet.
Nv4 : La clé peut fournir des munitions aux armes choisies
Nv5 : La clé est munie de pointes tranchantes permettant de transpercer un ennemi une fois celle-ci envoyée.
Plus : Le pouvoir dévastateur permet de déclencher une « folie » à Ratchet. Il peut déclencher une attaque dévastatrice différente à chaque fois.
La clé peut disposer de 4 manches et peut également envoyer des boules d’énergie sur les ennemis. Ces boules d’énergie peuvent avoir plusieurs modifications : décharge, tête chercheuse etc…

Rayonator ~~>
Nv1 : Cette arme envie un puissant rayon d’énergie sur l’ennemi
Nv2 : Il absorbe l’énergie vitale des ennemis pour gagner en puissance. Plus les ennemis détruits sont puissants, plus le Rayonator fera un tir puissant.
Nv3 : Il a un plus grand champ d’action.
Nv4 : Il peut envoyer 2 rafales d’énergie qui rebondissent sur les miroirs.
Nv5 : Les balles sont à tête chercheuse et électrocute les ennemis alentour.

Rebondi-ball ~~>
Nv1 : Cette arme envoie une balle qui rebondit sur tous les murs ou objets jusqu’à rencontrer un ennemi.
Nv2 : L’arme peut envoyer deux balles sans attendre que la première se soit arrêtée.
Nv3 : L’arme peut envoyer autant de balles que souhaité jusqu’à ce que le chargeur soit vide et sans attendre que les autres balles se soient arrêtées.
Nv4 : Les balles transpercent les ennemis.
Nv5 : Les balles possèdent des micro capsules qui s’activent pour libérer de l’électricité au contact d’un ennemi.

Double-uzi ~~>
Nv1 : Une mitraillette dans chaque main pour pouvoir tirer deux fois plus vite et deux fois plus fort !
Nv2 : Les tirs envoyés possèdent une modification décharge.
Nv3 : Les tirs ricochent sur les murs et les ennemis.
Nv4 : Les tirs ricochent sur tous les murs et ne s’arrêtent pas jusqu’à rencontrer un ennemi.
Nv5 : L’arme tire des balles de plasma bleues. Elle possède les même caractéristiques que les autres niveaux.

Lasérator ~~>
Nv1 : Cette arme tire une balle laser.
Nv2 : Le Lasérator est équipé d’une visée laser.
Nv3 : La cadence de tir a augmenté.
Nv4 : Les balles tirées électrocute les ennemis alentour.
Nv5 : Les balles tirées rebondissent sur les ennemis alentour. Ils se prennent donc une balle + de l’électricité.

Chiens enragés ~~>
de petites bêtes féroces à votre service ! Ce gant à monstres envoie un chien enragé que vous pouvez contrôler. Vous pouvez lui dire : d’attaquer, d’attendre, de te suivre, de faire une attaque spéciale et enfin de détruire certaines choses.

Lance-miroir ~~>
Gadget envoyant un miroir qui tient en l’air pour que les balles ou les objets rebondissent dessus.

Amure Forotech ~~>
L’armure Forotech utilise la technologie des microcellules pour absorber jusqu’à 33% de dégâts infligés.

Armure Firelec ~~>
Une armure combinant la puissance du feu et de l´électricité pour créer une armure qui peut servir d´arme! A chaque ennemi vaincu, une partie des nanomites libérés est stockée dans cette barre. Une fois un certain nombre d´ennemis vaincus, l´armure peut libérer une attaque de feu ou d´électricité au choix! En plus, elle peut absorber jusqu´à 50% des dégâts infligés.

Armure Fantasox ~~>
Une alliance d’Infernox, de Titanium, de Platinium et de Carbonox. L’Infernox donne à l’armure une puissance de feu. Le Carbonox donne de la beauté à cette armure et les Titanium et Platinium donnent de la résistance. Une armure qui couvre jusqu’à 93% des dégâts infligés par la technologie des microcellules améliorées. Celles-ci absorbent 93% des dégâts, tu ne subiras donc que 7%.

Mégaswing ~~>
Le Mégaswing possède les mêmes caractéristiques que l’Hyperswing sauf qu’il peut s’accrocher à des barres métalliques et rebondir sur les miroirs.

Turboblaster ~~>
Nv1 : Le Turboblaster en voie des missiles qui explose en formant des explosions nucléaires.
Nv2 : Le Foudroyoblaster tire des missiles contenant un gaz paralysant qui paralyse l´ennemi pendant 5 secondes.
Nv3 : Le Firoblaster envoie des missiles enflammés qui brûle l´ennemi et il continue à souffrir.
Nv4 : L´Electroblaster envoie des missiles qui électrocute l´ennemi et envoie des décharges électriques aux ennemis alentour.
Nv5 : Le Glaçoblaster envoie des missiles contenant un liquide gelé qui transforme l´ennemi en glaçon.
Nv6 : Le Plasmoblaster envoie des missiles qui envoient du plasma sur l´ennemi. Celu-ci continue de souffrir et en en fait profiter les autres ennemis en envoyant des décharges de plasma.
Nv7 : Et enfin le Finaloblaster envoie des missiles de plus grandes taille contenant du gaz paralysant, du feu, de l´électricité, du liquide gelé et du plasma qui explose sur l´ennemi en le paralysant 5 secondes, en continuant à la faire souffrir, en l´électrocutant, en le gelant et en envoyant des décharges de plasma sur ces coéquipiers.

T.E.L.T.4 ~~>
Cette arme envoie plusieurs rafales d’énergie simultanément. Ces rafales peuvent transperser les murs et les objets. Elles électrocutent les ennemis et leur jettent également de l’acide. Elles sont à tête chercheuse.

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:53:01

:ouch: c genial...je sait pas ou t´a réussit a trouver toute ces idées mais en tout cas ta beaucoup d´aimagination

PS:j´adors l´idée de metre ta fotot et delle de la clef mais y a un truc que je comprent pas COMMENT TA PRIS DES PHOTO DE TOI ET DE LA CLEF SANS APPAREIL FOTOT NUMERIQUE DONC CA VEUT DIRE QUE TEN A SUREMENT UN.....DONC G PRIS DES FOTOTS POUR TOI ALORS QUE TAVAIT UN APPAREIL FOTOT NUMERIQUE.....mais c pas grave :lol:

envois toute ta fic a insomniac games et tu leur demande d´en faire un jeu et de t´en donner un examplaire gratuit :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:55:29

au faite pour metre ta fotot droit g tournet mon ecran d´ordi c plus simple :lol: :lol: :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:55:31

J´avoue que j´ai un appareil photo numérique mais j´avais la flemme de prendre une photo du T.E.L.T.3. En plus je sais pas bien cadrer les photos.
Tu me les envoie quand même dit? :coeur:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:32

Je veux bien l´envoyer à Insomniac Games ma fanfic!
Quelqu´un a leur adresse :question:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:16

QUOI T´EN AVAIT UN ET TU MA DEMANDER TOUT CA POUR RIEN :ouch: ET MOI JE ME CASSE LA GEULLE A ESSAYER DE T´EN ENVOYER ( des fotots) je vais employer des agent je vait leur donner ta photot et leur dire de te retrouver et de te tuer :-((

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:02:03

Tu me les envoie quand même dit? :coeur:
hein? :coeur:
Quelqu´un connait l´adresse d´Insomniac?

P.S.: Si tu m´envoies pas le photos je te retire ta mension spéciale! :nah:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:02:34

ouai je vait te les envoyer les fotots :ok: ! !!!

sinon l´adresse d´insomniaque tu doit la trouver sur leur site :oui:

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:03:40

Je vais regarder! J´y cours, j´y vole! :ange:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:07:45

:lol: