enfin un forum!! yeah!! sinon rien d´important a dire venez discuter de deadlocked ici!
Daxter1321
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:55:08
ETTTT OUAIS le seul,l´unique et l´invincible daxter1321 est au forum Ratchet:Deadlocked
Turboblaster_54
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:34:13
Pourquoi ce UP ?
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:35:10
on se le demande!!
dieu-ratchet
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:40:15
parce ue c´est le plus vieu topic de ratchet:gladiator!!!
Turboblaster_54
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:47:42
C´est même pas le plus vieux
Cogitor6
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:48:02
dieu
Critikeman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:13:17
Il date du jour de mes 14 ans!
Voilà pourquoi il est upper!
Turboblaster_54
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:22:38
Omega-Sigma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:41:50
I´m your father
La phrase clé de Gleeman quand il va parler a ratchet puis va lui couper la main
Ji_Bee
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:58:56
J´adore ces messages hs, ça détend... on a qu´à garder ce topic en première page pour faire les cons dessus, dire des trucs complètement hs avec ce forum...Qu´est-ce que vs en dites ?
Spyrau
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:02:52
moi je dis qu´il faut faire couler ce forum ! ^^
Omega-Sigma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:12:58
Mais ! ´faut pas le noyer il t´as rien fait !
Clem_PS5
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:41:01
claire
Macbernie
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:44:36
Un bon vieu ptit topic !
jeremyzebest2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:06:26
Ranclanclank
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:22:29
Ca fait toujours plaisir ! MAis on sait toujours pas pourquoi il est remonté...
Omega-Sigma
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:24:07
Demande a turbo
Turboblaster_54
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:24:56
Parce que dieu-ratchet croayit que c´était le plus vieux topic, mais en fait c´est pas celui-là
Omega-Sigma
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:26:30
mais c´est pas une raison , dieu-ratchet est repassé du coté obscur puis du bon coté puis a la fin il était du coté de la lampe torche