CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebours

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:46:39

Demain ou samedi je l´ai :content:
clem :d) chez consolido !!

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:47:41

ok :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:52:35

rho bah yé pas sorti ...

comment tu l´a demain alors qu´il sort le 23?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:54:54

Le 18 !! !

sqark
sqark
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:56:47

tu la ? :question:

Math310
Math310
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:01:21

moi je le commande a noel :snif2:

tintub
tintub
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:49:32

Moi je l´ai

incruste5
incruste5
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:57:00

alors, il es sorti ?? ????????,,
je doi savoir paske si oui, dem1 je fonce a la fnac et apre je menferme dans ma chambre tt le journee
:lol:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:01:56

non yé pas sorti ...

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:09:33

:fete: :fete: J-5 :fete: :fete:

incruste5
incruste5
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:28:45

ok, alor je lachete mercredi prochain en sortan du cine (harry potter 4).
Je croi, ke ce sera le + bo mercredi de ma vie
en +, le vendredi ki suit mercredi, je v a maasmachelen ac mon club de frisbee(c pres de liege).
La bas yora un sauna, un jauzzi, une piscine,.
le luxe koi.
Et on reste la bas juska dimanche.
Je v fere plein de foto ds le jaccuzi et tou et apre je v envoyer a mes ami en ekrivan
alors, vous etudiez bien pour les exam (on les commence le 8)
lol
chui sur sa va leur fere chier
moi je v me relaxer et eux ils von etudier.
Je nai aps peur de devoir tt etudier tt dune traite pares pr la simple et bonne raison ke jetudie jamais, meme pr les exam et je mensors toujour avec 70 pourcent en moyennne partout sauf 60 en neerla,ndais et 90 en math :lol:
ce sera la plus belle semaine de mai vie
relax+ ratchet 4 + Harry Potter 4
aaaaaaaa
;; ...............................
:lol:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:32:11

=> programme du jour a moi <=
je doit ragarder dominoday a 20:50 aujoud´hui
je doit aller a l´aniversaire d´un copain qui adore ratchet
je doit aller acheter ratche tdans 5 j
je doit aller regarder harry poter dans quelque jour
je doit avoire assez d´argent pour acheter jak 3 , l´adaptateur , ratchet : gladiators

FIN

incruste5
incruste5
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:35:47

ladaptateur ?? ??

dimi92
dimi92
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:05:52

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: fete:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:14:07

t´as pâs jak 3 ou tu t´es gouré avzec le X

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:23:11

bon...cet aprem je vais a auchan, et à micromania, et je fouille tout le magasin pour essayer de trouver R:G
c´est bizarre, parce que sur le magasine que j´ai reçu ajd, ils disent qu´il est dispo :question:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:25:37

j´ai pas jak 3 et l´adaptateur ses pour jouer en ligne voila plus que 4-j

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:38:50

il est dispo, oui mais en europe non? pas en france!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 00:25:10

J -3 :fete: :fete: :fete: :fete:

Là par contre, on peut dire que c´est vraiment proche ! :-) :p)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:42:32

J-3 ça passe trop vite
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete:

La vidéo du moment