ok, alor je lachete mercredi prochain en sortan du cine (harry potter 4).
Je croi, ke ce sera le + bo mercredi de ma vie
en +, le vendredi ki suit mercredi, je v a maasmachelen ac mon club de frisbee(c pres de liege).
La bas yora un sauna, un jauzzi, une piscine,.
le luxe koi.
Et on reste la bas juska dimanche.
Je v fere plein de foto ds le jaccuzi et tou et apre je v envoyer a mes ami en ekrivan
alors, vous etudiez bien pour les exam (on les commence le 8)
lol
chui sur sa va leur fere chier
moi je v me relaxer et eux ils von etudier.
Je nai aps peur de devoir tt etudier tt dune traite pares pr la simple et bonne raison ke jetudie jamais, meme pr les exam et je mensors toujour avec 70 pourcent en moyennne partout sauf 60 en neerla,ndais et 90 en math 
ce sera la plus belle semaine de mai vie
relax+ ratchet 4 + Harry Potter 4
aaaaaaaa
;; ...............................
