Bonjour à tous,
Voici les conditions pour obtenir votre version gratuite de Ratchet Gladiator HD:
Vous le savez probablement déjà si vous avez suivi attentivement les news sur le net, l'achat de Ratchet & Clank: Q-Force en version PS3 (disque ou dématérialisée) vous donne l'accès gratuit à Ratchet Gladiator HD.
Afin de profiter de cette offre, comme il avait été indiqué par PlayStation France il y a plusieurs mois, il vous suffit d'avoir acheté Ratchet & Clank: Q-Force sur PS3... Néanmoins, une info essentielle a été omise. En effet, seules les personnes ayant activé les Suppléments disque entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 sont considérées comme éligibles.
Un e-mail contenant un code PSN vous sera prochainement envoyé.
(Source : http://www.ratchet-galaxy.com)
Cependant, je lis sur différent forum que certains joueurs ayant eu le jeu entre le 30 novembre 2012 & le 21 mai 2013 n'ont toujours pas reçu le code PSN. Ayant été moi-même dans ce cas de figure, je me suis permis de téléphoner au service client PlayStation de SCEE FRANCE au
0820 31 32 33. J'ai alors expliqué que les conditions d'obtentions de départ pour obtenir Ratchet Gladiator HD était d'acheter Ratchet & Clank: Q-Force, d'y jouer au moins une fois connecté (voir même en ligne) avant le 21 mai 2012. J'ai également précisé que j'avais déjà activé le Supplément disque qui ne fonctionnait pas jusqu'à ce que j'eue ressayé en septembre 2013.
La personne prenant en charge ma demande a procédé à différentes vérifications : munissez-vous de votre adresse mail lié à votre compte PSN, votre Pseudo PSN, votre nom, prénom & adresse. Sachez que si vous avez en plus télécharger le jeu Motorstorm RC, par le biais du code offert par SCCE (que je n'ai pas fait car il ne m'intéressait pas) vous serez directement éligible. Pour ma part, sachez que l'achat du pack de personnage Ratchet Gladiator pour le mode de jeu en ligne de Ratchet & Clank Q-Force (avant le 21 mai 2012) m'a permis d'être éligible.
La personne m'a alors annoncé que j'allais reçevoir un mail contenant le code PSN d'ici 48-72H. J'ai finalement eu un appel pour m'informer que le jeu avait bien été ajouté à mon compte utilisateur. Il me suffisait juste d'allez dans Gestion du compte -> Mes téléchargements -> Télécharger gratuitement Ratchet Gladiator HD.
En espérant que ces précisions viendront en aide aux joueurs de Ratchet & Clank Q-Force qui sont en attente d'avoir gratuitement ce Rachet Gladiator HD.
Bon dimanche & bon jeu.