CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse pour ce qui ont pas eu le code

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
26 septembre 2013 à 19:14:56

jurema: Non je crois que les deux ne sont pas compatibles, tu devra utiliser ton téléphone ou autre. :o))

driss3000
driss3000
Niveau 5
26 septembre 2013 à 19:19:58

J'ai la preuve que Sony est ridicule ! Qui est chaud pour porter l'affaire en justice ?!

J'ai retrouvé un article du Blog Playstation datant du 17/05/13, il y est écrit :

"Pour ceux d’entre vous qui ont une version boîte de QForce pour PS3, vous pourrez télécharger la version PS Vita de QForce sur votre PS3 et la transférer ensuite sur votre PS Vita. Pour cela, il vous faudra passer par la section « Avantages sur disque » A PARTIR DU 22 MAI. Si vous téléchargez QForce sur PS3, la version PS Vita apparaîtra – gratuitement – pour vous sur la page d’accueil du PlayStation Store."

Ensuite, il y est écrit :

"De plus, nous savons que nombre d’entre vous attendent avec impatience Ratchet: Gladiator, qui sera inclus dans la version PS Vita en tant que bonus de remerciement pour votre patience. Les équipes de Sony et d’Idol Minds sont en train de l’emballer et il sera disponible très prochainement. Pour ceux, en Europe, qui ont acheté QForce sur PS3, nous vous fournirons un code de téléchargement gratuit pour Rachet : Gladiator sur PS3, lorsqu’il sortira sur le PlayStation Store. Nous vous tiendrons au courant sur le PlayStation Blog dès que ce contenu sera disponible et vous pourrez ainsi y accéder."

A aucun moment une condition certifie une période du 30/11/12 au 21/05/13. C'est une pure invention de Sony ! Sony a certainement dû avoir un dysfonctionnement de son réseau et ne sait même plus qui a acheté le jeu, qui a juste téléchargé la démo, qui a fait ceci, qui a fait cela...

Une vraie bande de tête à claques, ces incompétents de chez Sony.

Pour le lien : http://blog.fr.playstation.com/2013/05/17/ratchet-clank-qforce-sur-ps-vita-le-22-mai/#more-44911

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 19:23:21

Chaud VDD. :ouch:

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
26 septembre 2013 à 19:59:38

Je te soutiens le VDD du VDD si tu veux porter l'affaire en justice mais c'est toi qui t'occupes de la démarche :noel:

Personnellement je vais envoyer le lien par mail et tenter de faire pression :sournois: :pf:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:32:36

Pfff de vrai bras cassé ces mec,dire que y a des gens au chômage qui feront le boulot mieux que ces abrutis :honte:

merci pour le lien :) je tenterais ma chance demain une derniere fois,peut être que j aurais une chance d avoir le jeu :(

jurema
jurema
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:59:06

Bon, toujours rien niveau mails ....

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:16:48

Comme je l'ai jamais fait sur ps2 je vais regardez des Let's play,si il m intéresse je le prend mais sa me fait chiez de dépenser 15€ alors que dans leur mail il n avais pas parler de avantages disque :pf:

jurema
jurema
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:19:51

Perso, je l'ai eu 20€ sur ps2 et il m'as bien servi :)
C'est très différent des autres mais à 15€ en HD, ça vaut le coup ;)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:30:23

j ai pas de tv HD et en principe j achete jamais de dema,si j qi du dema c est des truck obtenu gratuitement comme ce ratchet en principe :pf:

sur un mail de Sony qui me parle de gta V :hum:

je crois que pour les console Sony je m arréte à la vita et ps3,non mais quel bande de bouffon :honte:

il m avais envoyée un mail expliquant noir sur blanc que j aurais gladiator offert. ..

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:31:14

super un mail de Sony *

DDP

jurema
jurema
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:33:24

"j'achete jamais de dema" :gne:

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:15:35

OUAIS de vrait incapable je vais leur envoyer un mail il ont interer a me le donner le pire ses que j'ai eu motorstorm rc ( qui est pourie au passage ) .
sinon la comunication part tel coute chere avvec le num de sony ?

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:35:02

dsl du double post mais je vien de l'envoyer et jattend

driss3000
driss3000
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:50:58

Ca fait plaisir de voir que vous êtes encore là, les gars. :)

Je pense que le mieux à faire, c'est de ne surtout pas arrêter d'envoyer des messages. Il faut continuer, chaque jour, à spammer Sony (forum officiel, Blog Playstation, e-mail...)

Le problème de codes n'a pas lieu que pour nous (français), mais aussi pour nos voisins européens. Il suffit de voir les autres versions du Blog Playstation et de lire les commentaires pour vous en apercevoir.

On est là ! :ok:

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:09:26

c'est pour sa qu'il faut continuer a agir meme si on n'as deja le jeu :-)))

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
27 septembre 2013 à 05:18:11

jurema : j achete toujour la version boîte ( je déteste le dématérialisé)

ouai j ai vue ton message sur leur blog

jurema
jurema
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:57:23

Jak94800, c'est vrai que la version boite est bien, c'est un petit plaisir de mettre le jeu dans la console :oui:

Et puis au moins, tu garde les jeux si on te pique ton compte

Mr_Tawpo
Mr_Tawpo
Niveau 4
27 septembre 2013 à 08:29:09

ils se sont servis de nous pour acheter leurs jeux de MERDE!

jurema
jurema
Niveau 10
27 septembre 2013 à 08:51:55

Quelqu'un peut me dire où je peut trouver le bon numero de telephone pour la Belgique svp ?
Je dois telephoner :noel:

JRomain98V
JRomain98V
Niveau 55
27 septembre 2013 à 11:07:28

jurema moi aussi je suis Belge mais je sais pas c'est quoi le numéro :noel: toute façon moi j'ai Q Force en occasion ( plus de neuf ) je serai obligé de payer 15 euros