tlm
Après 1 mois passer a inventer un jeux cool j´ai aboutti a un jeux qui remplacera le Online. Voici les règles:
Règles: Pour commencer une partie il va me falloir plusieurs équipes de 2 joueurs qui feront des missions donner par moi. Après chaque mission réussi vous gagnerez des boulons qui vous permettra d´acheter des armes, des upgrades, ou encore des gadjets!(Ce jeux ressemble a la Thug Academy et a la vie galactique mais j´ai changer un peu le concept et ajouter des choses! Il servira aussi a faire remonter le forum!) Après les missions gagner il y a aussi les missions que vous avez échouez. Alors quand vous échouez dans une mission vous gardez vos armes mes perdez un point sur les aptitudes, et vous vous retrouverez a l´hopital pour vous faire soigner! Une fois soigner vous devez attendre 15 minutes pour refaire une autre mission. Je vous donnerez des cartes pour vos missions ( je les dessinerais).D´autres règles suivront....
Armes: Pour les armes je vous donnerez des armes inventées et des armes existante!
Gadjets: Pour les gadjets c´est comme les armes des gadjets inventées et des gadjets existants!
Carte: En ce qui concerne les cartes je vous les donnerez au fur et a mesure de vos mission!
Mission: Pour vos mission je vous donnerez a chaque fois des situations de combats alors choississez la bonne sinon vous perdrez des nanoteches! Le but du 2 joueur et de s´entraidait dans les missions ou pour vous prêtez des sous. Plus vous gagnez des missions pls vous gagnez des sous et des points d´aptitudes et vous deviendrez plus vite un agent confirmé.
Aptitudes: - armes:
- stratégie:
- entraide avec votre coéquipier:
- mécanique:
- pilotage:
Pour les inscriptions sa marche comme sa:
-nom: ( à vous de remplir)
-nom de l´équipe: ( à vous)
-argent: ( à moi de remplir)
-badge: ( à moi)
-aptitude: ( à moi)
-mission réussie: ( à moi)
-mission échouée: ( à moi)
Voilà maintenant j´attend les inscriptions et j´espère que sa vous plaira. Maintenant c´est à vous de voir.
Ps: Pour les inscrits je vous donnerez les cartes au fur et mesure.
OUF!!!