CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découpage de tête et Cie

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:16

Le wasabi c´est quelque chose d´extremement piquant que meme si tu en prends une goutte , sa te fais l´effet d´un gros piment

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:59:01

je c ce que c je demande juste ou il a trouver ca!!
sinon j´aurais écris que LA phrase!

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:59:56

Il a trouvé sa dans son imagination

P.S. : Là tu vois que c´est toi qui est desagréable avec moi donc dit pas que c´est moi apres

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:55

j´ai dit quoi ? ?
avant t´étais sympas maintenant t´a changé!

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:05

hheeu oméga , tu deviens un peu trop très sévèr

et mega giga impulsif donc resési toi et reviens comme tu était , et continu ta super fic

je le dit car c´est la véritée

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:53

J´ai la flemme de la faire

P.S. : cogitor6
Posté le 04 juillet 2005 à 17:59:01
je c ce que c je demande juste ou il a trouver ca!!
sinon j´aurais écris que LA phrase!

C´est sur tu parles gentilement :hum:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:13:54

bienvenu dans la sall de torture spécial derk-ratchet

bon pour réaliser mon chédoeuvre :

d´abord je l´alange, je prend un ciseau je le plonge dans la side et je lui arrache les angles avec le ciseau , ensuite je prend un mixeur , je pose sa main gauche dedans , et allume , gzhgdcfhzefhg, dégeu , maitenent , je lui coupe les doits avec un couteau rouillé , et pas très coupant , je pose ses doits dans lle mixeur , at allume , je mélange avec des yeux de mouton et lui verse la mixture dans la bouche , après des heures de netoyages , de ce qu´il a vomi , je lui arrache les lèvres , la langue et avec un éguille plongé dans du poison , je le déchire la viande entourant ses dents , avec un marteau je frappe les dents , j´usqua ce qu´il se brise complétement , j´ouvre le ventre je lui enlève les organes avec un ciseau rouillé et plongé dans du jue de moutarde mélangé avec de la side.

enfin lui arrache le nez , les yeux etc.....
il est encor vivant , et souffre , je le plonge dans un lac d´insect mangeur de chère , après quelque heures , je le remonte et le plonge dans un autre lac rempli de pirana.

finalement , encor vivant je le jette dans un broyeure

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:17:44

Mmmm super

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:38:50

Les nouveaux rideaux de la chambre de torture sont magnifiques ! Une imitation de taches de sang séchées ainsi que plusieurs têtes de morts. Quelques cadavres dans les coins un rat dévorant les restes d´une des victimes de la semaine dernière... Délicieux tout simplement ! Bon débutons ! Tout d´abord enlevons lui ses ongles dégoûtants ! Mélangeons-les avec du sang de rat pourri puis redonnons lui la mixture de tel façon qu´il comprenne qu´il devrait se laver plus souvent. Mettons ensuite quelques tarentules sur les jambes. Elles le piqueront ainsi à plusieurs reprises(nous avos bien sur pris le soin d´enlever tout venin de ces petites bêtes amusantes). Ainsi il souffrira quelque peu. Pour continuer avec les meilleurs amis de l´homme, nous allons délicatement glisser une couleuvre dans la bouche enprenant le soin d´y ajouter quelques guèpes ! Fermez la bouche et remuez le tout pour obtenir quelques cris de douleurs intérieurs. Après cela entamons les jambes à coup de masse. Quatre coups tout au plus. Après les ongles des mains le morceau entier. Mettez les deux mains attachés à une ligne de chemin de fer. Le train sectionnera alors les mains nette. Pour terminer, le supplice de la goutte d´eau ! Maintenez l´homme avec quelques bandes métalliques et faites tomber une goutte d´eau toujours au même endroit durant plusieurs jours... La peau se détériora petit à petit ainsi que la santé psychologique du patient(très patient...). Vous achèverez alors votre ami en le mettant bouche ouverte sous l´eau pour qu´il prenne une bonne quantité de liquide ! Amenez le ensuite jusqu´à la ligne haute-tension et forcez le à cracher un jet continu d´eau. Celui-ci se gfera alors électrocuté et mourra dans l´instant...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:42

n´est-ce pas délicieux ?

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:45:50

oh que oui

c´est trop :lol: et trop :diable:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:59

un autre stp , mais cette fois plus :diable: et réspècte le niveau de :lol: , un peu plus de :lol: et beaucoup plus de :diable: et ca sera parfait

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:49:02

sayé j´ai amené ton passiant dans l´enfer avec le :diable: , lui aussi va lui faire DES séances de tortures , il a de la chance , et il doit être honoré

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:28:27

oméga :d) non! les ! ! c pour me faire comprendre c tout!!

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:00:34

:up:
( fait ch*er ce angemon) :diable:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:01:51

j´arrache la tête d´angemon

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:17:47

:up:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:25:44

Allez ! Dites chacun votre toture pour AnGeMoN !

Je prends de la TNT que j´accroche a tout ses membre puis je lui fout des produits inflamable , je lance une alumettes sur lui ce qui va le cramer et le faire exploser ensuite ssi y reste quelque chose je prens son oeil et j´en decoupe une tranche puis le reste j´en fait du jus , je sert le coktail d´oeil ( clin d´oeil a happy tree friends) et je lui fait boir . Enfin je prends des produit avec beaucoup d´alcool et beaucoup de jus de citron que je verse sur lui et toute les parties de son corps et pendant qu´il agonise je lui tranche tous ces membres a une vitesse de 1cm/minutes avec un couteau enorme et trempé dans le jus de citron et d´alcool . Pour finir avec les morceau je les fout au chiotte et je tire la chasse

P.S. : Dark , la side sa s´ecrit l´acide

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:18:55

cmt tu fait vu qu´il a explosé ? :lol:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:11:17

Qui veut que je lui coupe la tête avec la clé 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 :lol: