CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savez-vous

kilicool2
kilicool2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:01:04

bonjour
savez-vous si ratchet gladiator est du stil ratchet et clank operation destuction ou pas du tout
:merci: d'avance

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:25:15

RG est unique en son genre : il est beaucoup plus bourrin que les autres épisodes, et il se décompose du début à la fin en défis à réaliser. En gros ce qui change d'OD, c'est qu'il n'y a pas de phase de gameplay avec Clank ( parcours indépendants ou sur le dos de Ratchet en tant qu'Hélipack ), et la rejouabilité est moindre ( pas de Boulons en or, pas d'holoplans, mais toujours des points de compétence ). L'utilisation des gadgets est intégrée au combat et tu auras juste le droit de les faire utiliser par deux bots de combat qui t'accompagneront.
Après je trouve que le système d'upgrades est le mieux pensé de la série, qu'il s'agisse des armes, des nanotechs ou des améliorations pour tes bots. Y'a aussi un scénario sympa qui est plutôt mâture quand on y réfléchit... :o))

Voilà donc si t'aimes la baston et la musique qui défoule, prends-le sans hésiter. Si t'aimes bien Clank, l'univers coloré, les énigmes et casse-têtes, et chercher des objets partout, c'est moins évident.
Dans tous les cas, vu qu'il est sorti y'a longtemps et même en Platinum, il vaut aujourd'hui largement son prix ( d'ailleurs je trouvais aussi qu'il le valait à sa sortie, même si on était pas tous de cet avis :o)) ).

kilicool2
kilicool2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:08:16

merci et pour clank sa va pas trop me déranger parce que dans ratchet et clank QFB et ACIT on a pas clank
et que pence tu des graphismes je sais pas si il son mieu parse que si je l'achet je vai jouer sur ps3

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:12:18

C'est un jeu PS2 donc il a de bons graphismes pour un jeu de cette console, mais forcément moins beau que la saga Future. Et il n'est pas rétro-compatible alors tu ne risques pas d'y jouer sur ta PS3... :o))

kilicool2
kilicool2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:35:52

commen je peu pas y jouer su la ps3 il sufi de créer un memeristique si je peu le faire avec les jeu de ps1 je peu le fair avec les jeu de ps2

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:44:43

Ça devait être des jeux spéciaux alors, parce que la dernière fois que j'ai essayé, ça a foiré. :o)) Pour les Ratchet PS2, ils sont surtout victimes de ralentissements et de freezes en tout genre sur PS3, alors si tu n'as pas de PS2, ça me paraît compromis... :p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-360757-1-0-1-0-0.htm
Quelques témoignages sur ce topic. :noel:

kilicool2
kilicool2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:58:08

ok merci comme sa je ne vai surmen pas l'acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment