Chap.4: La folie des jeux!!
Ratchet courut près de l´écran géant est était stupéfait de ce qu´il voyait! la soeur de Courtney gears passait a la télé en tenue très très mode! Il la regardait avec des yeux tous rond telle une balle!
Ratchet: OUAAAA!!!! Elle est magnifique!
Clank: Ratchet! allez on a tous le temp pour regarder cette émission on a une mission!!
Ratchet n´écoutait même pas ce que disait clank et contempla britney gears!
Clank: OH OH!! Ratchet!!
Ratchet: Quoi?
Clank: On A UNE MISSION A TERMINER!!!!
Ratchet: OOO sa va Clank!!! Va plutôt me chercher une bonne bière galactique est prend toi se que tu veux!
Clank: Bon........ heu........aller sa va moi je vais vers le jeux de robots!
Ratchet: Merci! Clank je te promets qu´on se remets sur la mission de suite après!
Clank: OUAIS! OUAIS!
Clank partit tandis que Ratchet toujours avec ses yeux tout rond regarder l´émission! 2 minutes plus tard Clank revient avec un verre de bière qu´il passa a Ratchet!
Ratchet: Merci! Clank je te revaudrait sa!
Clank: Si tu me cherche je suis au jeu de robots!
Ratchet: Ouais!
Clank partit vers le jeux tandis que d´autres petits robots se faisait taper sur la tête avec un petit marteau pour voir lequelle d´entre eux et le plus fort! Clank s´arreta devant son jeux ou il fallait faire un parcours ou il y avait des questions pour les robots intello qui était destinée aux petits robots de la taille de Clank qui était bien sur intelligent! Il s´avança dans le petit parcours et commençait a résoudre une énigme assez simple pour lui! Il continuait d´avançait dans le parcours quand il eut une charade qu´il résolut sans trop de problème! Pendant ce temp la Ratchet était tujours devant la télévision en train de contempler britney! Une fois l´émission terminer il se dirigea vers le bar ou il demandat un autre bière galactique! Il fut immédiatement servit par la robote! Quand a ce moment la clank sortit de son jeux très fier de lui.
Ratchet: Qu´est-ce qu´il y a Clank?
Clank: Rien sauf que j´ai était le deuxièmr robots a finir le parcours mais je suis le premier robot en l´ayant terminée le plus rapidement!
Ratchet: ( applaudissant) c´est très bien Clank!
Clank rigola et remercia Ratchet!
Clank: Bon Ratchet on se remet a la mission ?
Ratchet: Attend encore un peu je suis pas allez dans le jaccuzzi a Lombax! Et en plus pour une fois on est tranquille pas trop de bruit c´est calme c´est relaxant!
Quand tout a coup:
AU SECOURS ! !!! AIDEZ NOUS!!! A L´AIDE!!!!!!
Ratchet: qu´est-ce qui se passe encore?
A suivre: . ...Chap.5: l´invasion des croustivors!!!......