Voilà après 1 moi je poste le chapitre 23 et je suis désolé pour le retard voici la chapitre 23 :
Chapitre 23 : Les cascadeurs.
Ratchet : Heu…. Clank on est bientôt arrivé ?
Clank : Quoi mais on vient à peine de commencer !
Ratchet baissa la tête et vit qu’il n’était qu’à un mètre du sol.
Ratchet : Ah ouais… Bon ben montons alors !
Clank : Ouais bon idée Ratchet.
Ratchet posa un pied sur une pierre de droite qui craqua et cassa. Ratchet se cramponna de toute ses forces.
Clank :
Ratchet : C’est très drôle Clank aide moi plutôt que de rire.
Clank éclata de rire. Ratchet était à pésent remonté sur une pierre plus solide.
Ratchet : Mais pourquoi tu rigolais au fait ?
Clank : On était à 1 mètre du sol !
Ratchet : Ah ouais non regarde ….. 1 mètre 1 mètre 10 à peu près !! !
Clank :
Ratchet : Bon allez on y va !!
Clank : Ouais !
Clank rigolait toujours et continua de monter la falaise. Ils étaient environ à quelques mètres d’arriver tout en haut. Quelques minutes plus tard :
Ratchet : AAAAh !! Sa y’est OUF !! !
Clank : On a exactement monté 35 mètres et 17,684 centimètres.
Ratchet :
Finalement c’était pas si terrible est j’ai même pas eu peur !
Clank : Oh nooonn !! Ta pas eu peur du tout !
Au même moment que ratchet allez ouvrir la bouche un tremblement de terre les fit tomber à terre. Dans un fracas énorme les pierres allèrent s’écraser sur les deux robots.
Ratchet : Ben on peut dire qu’on à eu chaud pas vrai Clank ?
Clank : Ouais mais regarde plutôt qui est là !
Ratchet se tourna et vit en face de lui armée d’une tempête N60 et d’un lance mini-roquettes Puertès
Ratchet se arma de sa tempête à son tour et la chargea d’un coup. Puertès fit quelques pas en avant et s’arrêta devant une caisse. Il s’abaissa appuya sur quelque chose sur la caisse et un robot se leva armé de canon. Ratchet fit un bond en arrière et tira sur le robot. On ne voyait à présent plus rien à part de la fumée. Mais un bruit laissa comprendre que le robot était encore la. Ratchet rechargea sa tempête et tira tous le reste de ses balles. Le robot s’avança vers eux et un bruit se fit entendre quand il mit ses mais en avant laissant voir les deux gros canons. Deux missile sortirent du canon et se dirigèrent vers les deux héros. Apparemment plus rien ne pouvait les sortir de là quand un bruit de vaisseau se fit entendre et les missiles fut stopper net. Une femme sortit alors du vaisseau et laissa voir des cheveux blond bouclé et un superbe visage. Ratchet avait des yeux rond devant la beauté de la dame. Elle s’approcha de Ratchet et dit :
Femme : Bonjour, je me nomme Cathrina et j’ai était envoyé par Qwark pour vous aidez.
Ratchet ne disez rien et Clank prit sa place pour lui répondre:
Clank : Oui on peut dire que vous nous avez sauvé d’une belle situation.
Quand Ratchet reprit la parole il bégayait :
Ratchet : Bon… Booonnjour ! Je je me nomme Ra…Raaa…. Raquette heu.. Ratchet et vous c’est c’est Cathrina c’est sa ?
Cathrina : Oui c’est sa bon on doit tuer un robot c’est sa ?
Ratchet : Heu oui il est là regarde.
Ratchet montra du doigt le robot et Cathrina sortit un arme que Ratchet n’avait encore jamais vu. Mais à présent quatre nouveaux missile se dirigeait vers eux ….
A suivre : ….. Le robot vs Cathrina …..
Voilà et surtout laissez des coms