Je sais pas si vous avez remarquez, mais les pieds de Ratchet sont plus petits que dans les autres jeux, ça m'a sauté aux yeux tout de suite quand j'y ai joué la première fois (acheté dimanche).. J'aimais bien ses grand panards qu'il avait moi snif..
On voit bien qu'il à été modifié pour Ratchet Gladiator par rapport aux 3 autres, même sa posture est plus aggressive..
Voila cétait juste pour dire ça.. Vous pouvez toujours parler de pieds ici (ceux de Clank ou de Al par exemple, ou les affreuses chaussures du capitaine Qwark).
D'ailleurs en parlant du captain Qwark, pourquoi le géant vert n'est pas dans Ratchet Gladiator ? Je suis déçu, j'aimai bien son costume moi 
Et surotut que même si c'est un lache, il est quand même considéré comme un des plus grands héros de cette galaxy (je sais que dans RC 2 c'est Bogon, mais l'autre galaxy j'oublie toujorus son nom), alros perso je comrpend spas pourquoi il n'est pas dans DreadZone.. Et aussi dans le 3, Ratchet est un peu mis de côté, tout le monde prend Clank pour le véritable héros.. Alors pourquoi c'est Ratchet qui est capturé et pas Clank ?
Enfin bon, je m'en pose des questions, revenons à nos chers pieds, mais vous pouvez toujorus donnez votre avis sur tout ce que j'ai blablater au-dessus.
Merci