CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pieds de Ratchet

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:01:07

Je sais pas si vous avez remarquez, mais les pieds de Ratchet sont plus petits que dans les autres jeux, ça m'a sauté aux yeux tout de suite quand j'y ai joué la première fois (acheté dimanche).. J'aimais bien ses grand panards qu'il avait moi snif..

On voit bien qu'il à été modifié pour Ratchet Gladiator par rapport aux 3 autres, même sa posture est plus aggressive..

Voila cétait juste pour dire ça.. Vous pouvez toujours parler de pieds ici (ceux de Clank ou de Al par exemple, ou les affreuses chaussures du capitaine Qwark).

D'ailleurs en parlant du captain Qwark, pourquoi le géant vert n'est pas dans Ratchet Gladiator ? Je suis déçu, j'aimai bien son costume moi :(
Et surotut que même si c'est un lache, il est quand même considéré comme un des plus grands héros de cette galaxy (je sais que dans RC 2 c'est Bogon, mais l'autre galaxy j'oublie toujorus son nom), alros perso je comrpend spas pourquoi il n'est pas dans DreadZone.. Et aussi dans le 3, Ratchet est un peu mis de côté, tout le monde prend Clank pour le véritable héros.. Alors pourquoi c'est Ratchet qui est capturé et pas Clank ?

Enfin bon, je m'en pose des questions, revenons à nos chers pieds, mais vous pouvez toujorus donnez votre avis sur tout ce que j'ai blablater au-dessus. :)

Merci

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:08:31

Et je voulais ajouter aussi que la difficulté est chelou, j'ai "légérement" galéré pour l'Eviscerator (légérement dans le sens ou j'ai recommencer plusieurs fois avant de l'avoir), alors que pour Ace je l'ai eu les doigts dans le nez, trop simple...

J'ai pas encore fini le jeu mais bon... Faut que je le finisse à 100% comme tout les autres Ratchet et Clank

Turbo
Turbo
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:45:51

Bien vu, j'avais pas remarqué... ^^ De toute façon, il est clair que Ratchet a subi un relooking graphique pour ce jeu-là, ne serait-ce qu'au niveau de sa tête et de ses expressions... :p
Sinon, RG est beaucoup plus axé sur la baston qu'autre chose. Donc remettre les éléments essentiels de la saga ( Qwark, les petites énigmes... ) n'était pas vraiment une priorité. C'est un peu comme si IG avait voulu montrer à ceux qui n'aimaient pas les Ratchet & Clank que finalement, le principe n'est pas si enfantin qu'il en a l'air, et que y'a beaucoup de shoot. Après, ça peut ne pas plaire aux puristes de la trilogie, mais c'est un bon compromis pour faire découvrir le jeu sous un autre angle... :o))
Et par la même occasion, j'ai l'impression que les développeurs ont voulu se venger du troisième opus dans lequel Clank prenait beaucoup d'importance. Ce volet, ce serait un peu comme l'effet inverse : cette fois, c'est Ratchet sur le devant de la scène ! Ca rééquilibre un peu le rôle de chaque personnage au sein de leurs aventures... M'enfin, ça ce n'est que ma petite théorie... :rire2:

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:11:40

J'ai fini le jeu tout à l'heure, j'ai pas eu trop de mal au dernier boss, mais il me restait peu de vie à la fin.. Vive le Decimator... J'ai mieux aimer la fin de Gladiator qu'a celle de Ratchet et Clank 3 par contre..

Le passage de Qwark m'a fait rire, j'avais peur qu'ils l'aient oublier.. J'ai recommence le jeu en exterminateur, la vache le niveau est pas le même par rapport au niveau 3 étoiles (Gladiateur je crois), j'ai failli crever dès le départ presque, faut bien savori esquiver sinon c'est super chaud...

Et puis les armes du mdoe défi, qu'est-ce que c'est cher... J'ai acheter aucune arme de tout le jeu à part le fléau (j'avais envie de voir ce qu'il donnait, le concept me plaisait bien) et l'arbitre (bien utile pour les boss), j'doit avoir 1 million de boulons, les armes du mode défi sont toutes à + de 2 millions putain... ça va que sa monte vite..

Aussi, je pense pas que je vais galérer beaucoups pour le faire à 100%, sauf pour les défis dans le rodator où il faut dégomer des cibles.. Quelqu'un aurait une technique ? Parce-que j'était obliger de me mettre en pantouflard parce-que c'est impossible, alors en exterminateur, j'vais jamais y arriver..

Turbo
Turbo
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:43

Avec si peu d'armes, tu risques en effet d'avoir un peu de mal en Exterminator... :o)) Heureusement, le multiplicateur de boulons est très utile, donc tu pourras rapidement en acheter d'autres et les upgrader. xD

En ce qui concerne les défis en Rodator, il ne faut pas perdre de temps et détruire le maximum de cibles. Aussi, puisque les cibles jackpot rapportent plus de points, il faut penser à les détruire le plus tôt possible ( ou lorsqu'il y a un tas d'autres cibles à côté ). Il faut manier les jackpots de manière à réaliser le meilleur combo de points ( Donc ça applique forcément de la persévérance pour bien t'approprier le parcours ).
Evite aussi de perdre trop de temps dans le chargement des missiles à tête chercheuse, et laisse constamment la mitraillette enclenchée.
C'est les seuls conseils qu'on peut donner... ^^

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
23 mai 2008 à 08:36:44

Pour les armes, enfête après avoir jouer au 1, j'avais eu un peu de mal à avoir l'argent pour le TELT, alors forcément dans le 2 j'avais eu deux fois plus de mal vu que y'avait aussi l'armure à acheter..

Donc quand j'ai commencer le 3, je dépensais rien de mon fric, je préférait m'acheter juste des armures et gader le reste pour le TELT ou de temps en temps une arme..

Mas dans Gladiator les armes sont plus chers et on récolte moins facilement les boulons que dans le 3 je trouve.. Donc ça va etre chaud..

Sinon merci pour le truc du rodator, je pense que je les ferai en dernier parce-que je vais trop galérer je sens, ça va que y'en à que 2 parce-que le3eme est vraiment super simple..

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:11:53

celui la aussi est tres simple