CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dreadzone 2

velo27
velo27
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:49:10

Salut à tous et à toutes :-) Je commence une fic sur ce jeu que j´adore et que j´ai fini deux, trois fois : Dreadzone 2! Le prologue et le premier chapitre tout de suite :ok: J´attend vos avis!

PS : J´ai juste testé la démo du jeu Ratchet&Clank sur PS3, donc désolé si je n´inclus pas ce jeu dans ma fic :ok:

$$$$$ PROLOGUE $$$$$

L´histoire commence sur la planète Veldin, la planète natale de Ratchet. Un lombax se promenait sur la Plage du Robot, nommée ainsi à cause du crash de Clank sur cette même plage. Le lombax réfléchissait : il avait d´abord été mécanicien, puis il avait sauvé la galaxie plusieurs fois, ainsi que de nombreux héros. Il se remémorait ses aventures... Il se souvenait de chaque adversaire : le président blarg Drek et son projet de créer la planète parfaite pour les blargs, la menace protoanimale, engendrée par le Capitaine Qwark, le Dr. Nefarious et son Bioblitérateur capable de transformer les être oragniques en robots et enfin, Gleeman Vox, le dangereux businnesman, kidnappeur de plusieurs héros célébres pour animer son show : Dreadzone. C´était la dernière aventure du lombax Ratchet. Il avait réussi à détruire la station Dreadzone et sauver plein de héros. Cepandant, il ignorait que la menace de Vox n´était pas éteinte...

$$$$$ CHAPITRE 1 : LA RENAISSANCE DE VOX $$$$$

Ratchet pensait toujours à son aventure à bord de la station DZ lorsqu´il trébucha sur quelque chose de planté dans le sable. Il se releva et ramassa l´objet. Après quelques secondes, il appela Clank avec son portable :

Ratchet : Allô, Clank? J´ai trouvé un bras...
Clank : Un bras?
Ratchet : Oui un bras...
Clank : Un bras de quoi?
Ratchet : De robot. J´ai l´impression de l´avoir déjà vu quelques part mais où?
Clank : Je n´en ai pas la moindre idée. Ramène le au garage, on pourra voir ça d´un peu plus près.

Et Clank raccrocha. Ratchet se mit en route, mais arrivé à mi-chemin, il entendit des coups de feu. Il commençait à faire demi-tout lorsque un homme encagoulé lui cria :

Homme : Eh toi!!! Où est-ce que tu vas?

Ratchet fit volte-face et s´approcha de l´homme. Celui regarda le bras que Ratchet tenait, se retourna et cria :

Homme : EH!!! VENEZ VOIR! JE L´AI RETROUVE!

Ratchet vit alors surgir devant lui pas moins de vingt hommes, tous encagoulés. L´un deux s´approcha, prit le bras des mains de Ratchet, se tourna vers lui et demanda :

Homme : Où as-tu trouvé ce bras?
Ratchet : Sur la plage, là-bas...
Homme : Mmmh...Drek, viens ici!
Drek : Oui, chef.

Un homme se détacha du groupe. Ratchet reconnut alors la petite silhouette du président Drek!

Ratchet : Ca alors! Le président Drek obéit aux ordres maintenant! Je croyais que tu étais mort?
Drek *en enlevant sa cagoule* : Eh bien non. J´ai été récupéré par un vaisseau Thug. De gentils chasseurs de primes à la botte d´un certain Qwark... Ca te dit quelque chose?
Chef : Trêve de bavardages! Emmène ce type et le bras de Mr. Vox à l´intérieur du vaisseau.
Ratchet : Le bras de Mr. Vox??? Le Vox de Dreadzone???
Chef : Ouais! On avait pour mission de récupérer ce bras.
Ratchet : Qui vous a demandé de retrouvé ce bras?
Chef : Ca, ça te regarde pas, coco. Rentre dans le vaisseau sans faire d´histoires et peut-être que tout ira bien.

Devant le nombre d´ennemis, Ratchet savait qu´opposer une résistance serait inutiles. Il ne pouvait pas contacter Clank, il n´avait ni armure ni armes, hors mis sa Super Clé 8000 qui l´accompagnait partout. Mais même sa fidèle clé ne pouvait pas l´aider. Il rentra donc dans le vaisseau, entouré de Drek et du chef. Celui-ci conduisit Ratchet dans une vaste salle remplit d´ordinateurs, avec au centre un grand tube remplit d´eau. Drek se trouvait de l´autre côté d´une vitre. Ratchet vit alors une pince énorme, portant le bras de Vox, s´avancer au dessus du tube et le fit tomber à l´intérieur.

Chef : Notre mission consiste également à faire revenir Mr. Vox à la vie. Pour ça, on doit d´abord restaurer son bras et ensuite pratiquer une technique de résurrection dite par souvenirs.
Ratchet : Euh... Ca consiste en quoi, ça?
Chef : Eh bien... Disons que on va recréer un Vox à partir des souvenirs de son bras. Cette technique ne peut marcher qu´avec quelqu´un qui avait une partie du coprs robotisée. Le nouveau Vox sera créé de toutes pièces. On lui implantera les souvenirs de l´ancien Vox.
Ratchet : Mais comment on peut "recréer" quelqu´un?
Chef : Une technologie de Tyrranoïdes... C´était au départ une expérience pour faire du feu, et elle a mal tourné...

Devant l´air effaré de Ratchet, le chef éclata de rire.

Chef : Et c´est la pure vérité, même si c´est dur à croire. Bon, c´est vrai que les scientifiques Blargs ont du retravailler ça, c´était pas parfait mais bon...
Ratchet : Vous ne voulez vraiment pas me dire qui vous a demandé de faire ça? Vox a kidnappé un bon nombre de héros pour...
Chef : Pour Dreadzone. Oui, je sais. Mais le client nous a payés, donc on ne pose pas de question, c´est tout.

L´opération de résurrection va-t-elle réussir? Dreadzone va-t-il vraiment réapparaitre? Et qui est ce mystérieux client?
Les réponses, plus tard :ok:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:50:38

la flem de lire
:desole: :rouge:

velo27
velo27
Niveau 7
20 décembre 2007 à 09:16:28

:/ Je suis un peu déçu... Je pensais que plus de monde viendrait voir ma fic, ben non :snif: Je la continuerais peut-être tout à l´heure...

darkrems
darkrems
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:18:25

Bah..ta fic n´a peut-etre pas l´air interressante comme ca mais je suis (quasi)certain que tu continueras bien ton projet!bonne chance,jeune concurrent!!hihi!

MaXimalia
MaXimalia
Niveau 6
16 février 2008 à 23:24:32

Elle est bien ta fic: pas de fautes d'orothographe(lol) et l'histoire est digne d un jeu-video!

je te dit m*r*e et bonne continuation :ok: !lol

titi-le-boss
titi-le-boss
Niveau 2
20 mars 2008 à 19:53:52

c'est quoi cette histoire et comment on peut la trouver

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:27:54

je l'ai lu super continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkrems
darkrems
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:04:05

Waouh je crois que t'as que t'as pas envie de la continuer mais continue elle est geniale!J'aime bien la question"Vox va t'il revenir a la vie?"