tout le En mode Exterminator , j´ai un problème avec les phases de score avec le rodator . Sur la 1ere phase , j´ai toujours 190 points de retard ... Sur la 2eme , je me fait toujours exploser ( et pas asser de points aussi je pense ) dans les derniers mètres . Donc ( vous l´avez deviné je pense) ca me rend total dingue pour ceux qui me répondraient .
DEVILMAY78
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:25:34
oui ses vraiment une mission pas simple il faut en faite trouver tous les bonus je me rapelle plus de tous mais pour le 1er y en a un vers le debut a droite un dans le marais apres la grotte et un a la fin
la 2eme fous le faire avec le rodator a l´envers mais faut quand meme exploser ceux de devant faut gerrer et s´entraine le faire plusieur fois car ses pas simple^^
clank99
Niveau 1
02 janvier 2008 à 14:43:48
Vous ête touse pouris j´ai ratchet 1,2,3,gladiator,la taille sa comtpe et operation déstruction.J´ai commencer ratcheten mode hero après j´ai fé gladitor j´ai fini le jeu en mode gladiator en 4H00
joules54
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:07:45
tu repond pas a la question clank99 Devilmay78a besoin d aide est toi tu dit kil est pourri c pas simpa
pour la question je suis dsl ca f ait tres longtenps que je n ai pas jouer a ratchet gladiator et je ne me souvien pas tres bien de cette mision la mais des que j y rejoue je pourrais peut etre t aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.