CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de monstre

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:48:40

bon je vais me lancer dans un défis plutôt ardus je vais essayer de faire une monstropedie (recueil des ennemies avec description)
je serais pas le remplir tout seul donc si vous pouvait m´aider sa serais sympa

- les bourreau ses des gros "bonhomme" qui ont une une sorte de hache il vous jette des tire de feu et si ont s´approche de trop il se sert de sa hache pour vous taper

- les bersekere DZ sont des mini bourreaux il y´en a 2 sorte
<les snipeurs et vous tire dessus de loin et sont souvent en hauteur
< et les "normal" il vous tire dessus avec des tirés de feu
d´une manière general il sont assez faible

- les navette se sont des vaisseaux ennemies qui dépose les ennemie devant vous d´une manière générale il vous lais tranquilles mais certain vous attaque avec des roquette
attention elle font de grand dégât et sont pas si facile a tue

- le cycloïde ses les petite "soucoupe volante" il vous attaque souvent a plusieurs et fais de gros dégât avec ses laser mais il est assez faible il devant pas poser de problème

- lamoballe ses les petits ennemies noir il sont rond et tourne sur ils tournent sur eux meme et fond sortir des lames de leurs corps ils sont assez petits et faible il font peux de dégât
mais ils sont souvent en groupes de plusieurs et sont très rapide

- pullulors d´abord il faut prévenir il y´en a plusieurs espèce
< pullulors normal il sont petits vert ou brun et il morde mais il sont très faible (je crois que se sont les plus faible dans tout le jeux)
< les pullulors a pointe ses des monstre bleu il sont assez puissant et attaque a distance en vous jetant ses pointes mais on le vois pas au début

- zombi ses justement des zombies sorte de terre et sont assez résistent

voila si vous pouvez m´aider a la finir merci :) quand j´en aurait d´autre je ferrai une autre liste jusque la liste soit complète :) :bave:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:04:00

Tous les ennemis du jeu sont recensés dans les statistiques de ta partie ( Menu Pause > Bonus ). Malheureusement j´ai bien peur que tu ne sois seul à vouloir faire une Monstropédie... ^^
Bonne chance quand même... :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:36:50

je ses bien que les monstre sont recenser mais comme ma ps2 est fermer quand mon ordi est ouvert :) donc j´ai quelque trous de mémoire et ont ses jamais peut t´être que des personne seront assez sympa pour m´aider :)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:46:06

- arachnotank ses des rodatorsmais clouer sur le sol il un boucliers invincible il faut se servir de l´iem il y´en a des qui sont mobile il sont assez dangereux alors attentions

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:10:35

je sais pas pourquoi personne ne m´aide mes ses pas grave je continue
- pullulors eviscerateur (désolé j´ai pas le vrai nom ) pour les reconnaître ses assez facile ses des "lézard" avec des lames au bras il ont une attaque assez puissante il s´élance dans le ciel et en retombant provoque une vague qui se dirige vers vous ont les rencontre dans le combat contre le vrai eviscerateur

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:54:45

bon 1 de +
rayons pince ses des petits vaisseaux qui attaque par groupe de 10 environs il attaque en formes des lasers qui passe par chaque rayon pince il suffit d´une attaque pour les détruire ont les retrouve dans tous les missions avec l´hovership

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:33:42

bon je vais faire le premier regroupement je précise que je fais copier/coller
- les bourreau ses des gros "bonhomme" qui ont une une sorte de hache il vous jette des tire de feu et si ont s´approche de trop il se sert de sa hache pour vous taper

- les navette se sont des vaisseaux ennemies qui dépose les ennemie devant vous d´une manière générale il vous lais tranquilles mais certain vous attaque avec des roquette

- le cycloïde ses les petite "soucoupe volante" il vous attaque souvent a plusieurs et fais de gros dégât avec ses laser mais il est assez faible il devant pas poser de problème

- lamoballe ses les petits ennemies noir il sont rond et tourne sur ils tournent sur eux meme et fond sortir des lames de leurs corps ils sont assez petits et faible il font peux de dégât

< pullulors normal il sont petits vert ou brun et il morde mais il sont très faible (je crois que se sont les plus faible dans tout le jeux)
< les pullulors a pointe ses des monstre bleu il sont assez puissant et attaque a distance en vous jetant ses pointes mais on le vois pas au début

- arachnotank ses des rodators mais clouer sur le sol il un boucliers invincible il faut se servir de l´iem il y´en a des qui sont mobile il sont assez dangereux alors attentions

- pullulors eviscerateur (désolé j´ai pas le vrai nom ) pour les reconnaître ses assez facile ses des "lézard" avec des lames au bras il ont une attaque assez puissante il s´élance dans le ciel et en retombant provoque une vague qui se dirige vers vous ont les rencontre dans le combat contre le vrai eviscerateur

-rayons pince ses des petits vaisseaux qui attaque par groupe de 10 environs il attaque en formes des lasers qui passe par chaque rayon pince il suffit d´une attaque pour les détruire ont les retrouve dans tous les missions avec l´hovership

quentin17
quentin17
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:07:18

c´est pas mal.Mais je trouve sa un peu présenter en vrac(je dis pas que je fais mieux :) )

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:33:29

oui ses en vrac mais j´aurais du faire un "propre" mai comme personne ne trouve sa trop interessen donc de que g un nouveau monstre je le mais je ferai un propre si plusieur monstre se rajoute par la suite

quentin17
quentin17
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:13:56
  • soraliste

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:33:29
* oui ses en vrac mais j´aurais du faire un "propre" mai comme personne ne trouve sa trop interessen donc de que g un nouveau monstre je le mais je ferai un propre si plusieur monstre se rajoute par la suite

* oui ces en vrac mais j´aurais du faire un "propre" mais comme personne ne trouve sa trop interessent donc des que j´ai un nouveau monstre je le mets,je ferai un propre si plusieurs monstres ce rajoutent par la suite.

ok

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:27:44

:rouge: désole mais jetait presser scuse moi ( excuse moi :lol: )

fandedbz2
fandedbz2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 17:09:38

salut

je vien d´ avoir le jeu il est trop bien les graphime sot bien fais.

LukePaddle
LukePaddle
Niveau 2
06 avril 2010 à 19:59:38

les refracteurs c'est des trucs de décor ou une tour laser ?

poueet_is_back
poueet_is_back
Niveau 1
03 juillet 2010 à 11:56:54

Les réfracteurs, c'est les tourelles qui sortent de terre en balancant des rayons lasers. Elles mettent longtemps à se recharger, mais quand elles tirent, c'est dur d'esquiver.

Acehardlight
Acehardlight
Niveau 8
04 juillet 2010 à 20:52:20

bon je vais faire le premier regroupement je précise que je fais copier/coller

- arachnotank ses des rodators mais clouer sur le sol il un boucliers invincible il faut se servir de l´iem il y´en a des qui sont mobile il sont assez dangereux alors attentions

-rayons pince ses des petits vaisseaux qui attaque par groupe de 10 environs il attaque en formes des lasers qui passe par chaque rayon pince il suffit d´une attaque pour les détruire ont les retrouve dans tous les missions avec l´hovership

-Blarg : Ce sont de gros insecte , ils ont deux brais qui tirent des rayon mitrailleur , ils sont difficil à tué , il vol donc ils ont un avantage sur Ratchet.

piloucyril
piloucyril
Niveau 4
28 juillet 2010 à 22:51:11

ta oublié de dire que les arachnotank tire avec une minimitraile qui font un peu mal mais si tu taproche trop ils te tirent avec leurs mortiers et la AIEAIEAIE

ps : a shaar et dans la zone de confinement on retrouve des arachnotank qui ne sont pas coulé aux sols ! il sont légerement plus puissant mais je crois que certains nont pas de boucliers ce qui les rend assez vulnérables