bon je vais faire le premier regroupement je précise que je fais copier/coller
- les bourreau ses des gros "bonhomme" qui ont une une sorte de hache il vous jette des tire de feu et si ont s´approche de trop il se sert de sa hache pour vous taper
- les bersekere DZ sont des mini bourreaux il y´en a 2 sorte
<les snipeurs et vous tire dessus de loin et sont souvent en hauteur
< et les "normal" il vous tire dessus avec des tirés de feu
d´une manière general il sont assez faible
- les navette se sont des vaisseaux ennemies qui dépose les ennemie devant vous d´une manière générale il vous lais tranquilles mais certain vous attaque avec des roquette
attention elle font de grand dégât et sont pas si facile a tue
- le cycloïde ses les petite "soucoupe volante" il vous attaque souvent a plusieurs et fais de gros dégât avec ses laser mais il est assez faible il devant pas poser de problème
- lamoballe ses les petits ennemies noir il sont rond et tourne sur ils tournent sur eux meme et fond sortir des lames de leurs corps ils sont assez petits et faible il font peux de dégât
mais ils sont souvent en groupes de plusieurs et sont très rapide
- pullulors d´abord il faut prévenir il y´en a plusieurs espèce
< pullulors normal il sont petits vert ou brun et il morde mais il sont très faible (je crois que se sont les plus faible dans tout le jeux)
< les pullulors a pointe ses des monstre bleu il sont assez puissant et attaque a distance en vous jetant ses pointes mais on le vois pas au début
- zombi ses justement des zombies sorte de terre et sont assez résistent
- arachnotank ses des rodators mais clouer sur le sol il un boucliers invincible il faut se servir de l´iem il y´en a des qui sont mobile il sont assez dangereux alors attentions
- pullulors eviscerateur (désolé j´ai pas le vrai nom ) pour les reconnaître ses assez facile ses des "lézard" avec des lames au bras il ont une attaque assez puissante il s´élance dans le ciel et en retombant provoque une vague qui se dirige vers vous ont les rencontre dans le combat contre le vrai eviscerateur
-rayons pince ses des petits vaisseaux qui attaque par groupe de 10 environs il attaque en formes des lasers qui passe par chaque rayon pince il suffit d´une attaque pour les détruire ont les retrouve dans tous les missions avec l´hovership
-Blarg : Ce sont de gros insecte , ils ont deux brais qui tirent des rayon mitrailleur , ils sont difficil à tué , il vol donc ils ont un avantage sur Ratchet.