CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enemie image

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:52

salut je voudrais savoir si quelqu´un pourait envoier les images avec nom des enemies car plusieur point de competences ont un raport avec les enemies mais je les confond toujour
merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:12

Ce serait beaucoup plus pratique si tu indiquais sur quels PC tu confonds les ennemis, afin que j´essaye de te les décrire... :p Parce qu´une monstropédie, ça demande du temps et de l´envie, et j´ai bien peur d´être le seul sur ce forum, qui plus est n´ayant pas envie d´en faire une... :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:03

ok je pensse que les plus important ses les bersekker dz et les boureaux

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
23 septembre 2007 à 21:01:45

Ben, attends la réponse de Turbo parce que je sais pas ! :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:43:58

Les Berserkers DZ, c´est la même chose que les Bourreaux... ^^ Ce sont des ennemis d´assez grande taille, avec une lance, et qui envoient des boules de feu. Les Berserkers sont plutôt dans les tons verts-bleus foncés, tandis que les Bourreaux sont orange-rouge-noir... :o))
Tu pourras trouver des Berserkers à Orxon, dans la deuxième mission. Une fois le Rodator au milieu du champ de bataille détruit, ils devraient arriver en assez grand nombre, accompagnés de mini-tourelles défensives... ^^

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:50:06

merci turbo de ta reponse j´ai reussi grace au pts de competence a changer les bersekrs dz en qwark donc je n´est plus de probleme pour les reconnaitre :)
desoler mais esque je peux te poser une derniere question sur les point de competence (desole de ne pas utiliiser le pic adapter mais il sont tous mort
donc je disais qu´il me restait 3 pts de competence
-> le premier ses dans le marais je pensse que ses sarathos ou il faut tuer 10 enemies en 30 sec
-> le 2 ses sur torval le "point de competence muniez (ou il faut trouver les caisse jackpot (je sais pas ou elle sont))
->enfin il ya sur la derniere planete l´ile fantom la ou il faut trouver les caisse de boulons (chez pas ses coi ni ou elle sont)
merci dis repondre mais comme ses chiant ;) je ne te forcerais pas
(meme si je le voudrais je ne pourait pas :) )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:50:09

Sur Sarathos, tu dois rouler avec le Puma sur 10 pullulors. C´est à faire dans la troisième mission, sur le chemin de terre dès le début de la mission... ^^ Si t´arrives au bout du chemin sans le PC, fais demi-tour et écrase ceux que tu as ratés... :o))

Sur Torval, il y cinq caisses jackpot différentes :
- La première se trouve dans la première mission ; avant d´aller détruire la troisième tourelle défensive que tu pourras rencontrer, tourne à gauche et descend jusqu´à un champ magnétique, où se trouve la caisse.
- La deuxième se trouve dans la deuxième mission ; dès le départ, fais demi-tour et détruis trois barils explosifs alignés. Monte alors la pente, la caisse se trouve sur la gauche.
- La troisième se trouve dans la troisième mission ; entre dans le bâtiment auquel tu fais fasses au début de la mission. Prends à gauche, jusqu´à atteindre un cranko-boulon : pas loin sur la droite se trouve une piste magnétique sur laquelle on peut utiliser les bottes gravitationnelles. La caisse se trouve au bout.
- Les deux dernières se trouvent dans la troisième mission ; Par rapport au point de départ de la première mission, fais demi-tour. Continue sur la gauche, jusqu´à atteindre un pont surplombant un peu de lave. A l´extrémité de ce pont (Du côté duquel tu arrives) se trouvent deux pistes magnétiques différentes. Une caisse se trouve au bout de chacune d´elles.

Même chose sur la Gare Fantôme, il y a cinq caisses à découvrir. Elles se trouvent toutes dans la deuxième mission. A partir du début, on peut entrer, directement en face, dans une salle où on peut tourner un cranko-boulon. Je l´appelerai Salle Sud pour faciliter la compréhension... :o)) Celle qui lui fait face sera donc la Salle Nord, celle à sa gauche la Salle Ouest, et celle à sa droit la Salle Est. ^^ La grande salle circulaire, accessible par Hyperswing, s´appellera Salle H.
- Entre les salles Sud et Ouest, une caisse de boulon se trouve derrière un pilier extérieur, à côté d´une caisse de boulons.
- Dans la Salle Ouest, la caisse se trouve contre le mur de gauche.
- Dans la Salle Est, utilise les bottes gravitationnelles pour monter sur les murs et détruire une autre caisse.
- Autour de la Salle H, une caisse est cachée derrière un pilier extérieur.
- Après avoir actionné tous les cranko-boulons et désactivé le champ magnétique, tu pourras trouver une caisse cachée derrière des barils explosifs.

Dans tous les cas, le topic d´aide est aussi mort que le forum en lui-même, donc t´as autant de chance d´avoir une réponse là-bas qu´ici... ^^
Je passe de toute façon régulièrement pour répondre aux éventuelles questions posées. :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:51:13

merci de ta réponse je sais pas se que j´aurais fais sans toi
merci merci merci lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.