salut, pour ceux qui ne me connaissent pas, allez voir sur le forum du trois. je viens de lire quelques infos dans un play2mag ou ils ne disaient pas grand chose sur deadlocked à par les robots ( que vous savez déja ) l´ambiance plus sombre etc. donc, rien de bien frais comme info. ce topic vous permettra d´echanger vos avis personnels.le mien :
au fur et à mesure que la série Ratchet a évolué, insomniac nous a donné de plus en plus de nouveauté.si ça continue, le deadlocked sera une pochette de nouveautés et de surprises. personnellement, j´aimais l´ambiance du 1, pas trop tendue. malheureusement, il parait que les décors seront beaucoup plus sombres et que Ratchet lui-même sera plus offensif. je le regrette, j´ai déja vu ma deuxième série préférée tourner à n´importe quoi si je peux me le permettre ( jack X, on passe d´un jeux d´action à un jeux de courses, le prochain sera un rpg ou quoi ? ?? ) . Clank sera beaucoup moins présent à part dans les vidéos et je le regrette car c´est grace à Clank que Ratchet a pu devenir un héro.
voila c´était mon avis, à vous de donner le vôtre suivant ce que vous en savez déja. n´oubliez pas que c´est un avis PERSONNEL.