Je sais il y a un topic d´aide mais j´ai préféré poster ici
J´ai lu la soluce : Encore une mission à bord du Rodator où il faut détruire des cibles. Vous allez passer 3 minutes sur ce défi, alors autant le faire bien pour ne pas le recommencer ^^
Commencez par détruire les 2 premières navettes qui arrivent devant vous, puis le Bourreau, puis les 2 tourelles de défense, et tout ça avec les mortiers. Vous devrez avoir détruit les 2 cibles. Tournez à gauche, et détruisez les quelques ennemis. Avant de tomber dans les couloirs sombres d’Orxon, détruisez la caisse jackpot qui se trouve à droite, tout au fond. Cela vous permettra de gagner plus de points. Une fois que vous êtes tombé dans les couloirs, il sera impossible de détruire cette caisse jackpot à temps. Détruisez les 2 Bourreaux et les nombreuses cibles derrière avec les mortiers, et continuez votre chemin. Entrez dans le tunnel, et débrouillez-vous pour détruire toutes les cibles qui s’y trouvent. Tuez les ennemis à la sortie. Dans les cibles qui apparaissent, ne détruisez pas la première cible que vous verrez, attendez de sortir complètement du tunnel, et tournez à droite pour détruire les cibles. Vous devez détruire une cible jackpot. Détruisez maintenant les autres cibles pour continuer. Tuez les ennemis. Détruisez les cibles à gauche, puis les cibles à droite, tout en détruisant les tourelles de défense. Avancez, tuez les ennemis, puis détruisez les caisses qui se trouvent à gauche, avant de détruire les caisses placées en croix devant ainsi que la navette avec les mortiers. Continuez à droite, détruisez les caisses qui sortent de l’eau à gauche. Il ne vous reste plus qu’à détruire le grand mur de cibles en tout genre avant de finir le défi.
Dirigez-vous maintenant vers la suite de confinement pour vous préparer à un nouveau tournoi !
Mais je n´arrive pas ) 48000 points !! ! je suis bloqué à maxi 34000 !!
Merci