CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATERS and GLITCHERS

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:07:22

Presque TOUT CE TROUVER... Mais je trouve ça géniale que les créaeurs on fait des Glitchs. Hier j´ ai réussi a traverser les murs, passer dans un autre monde dans maraxus, aller dans un nouveau endroit de la cath. noire. Mais j´ arrive PluS à me mettre sur le toit de la cath. noire... xD

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:15:36

INCROYABLE le glitch de loic... xD

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:53:18

le problm c qu´on ne peu pas se metre d´accord avec un adversaire pour le fair xD

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
12 janvier 2007 à 16:46:15

Je vais le faire avec Metal Dragons ( rasta monkey )

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:16:36

meci mastermetal mais, c´est youtube que tu dois remercier ! :ok:

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:49:14

remercie surtout le connard qui montre tous les bugs comme un couillon à tous les abrutis du online de ma part...

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 11:29:44

é un bon annif´ pour turbo, Dommage, c´était hier ! :fete: Un modérateur non ! un AIDEUR fidèle

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:00:44

qlmjd, je (quand je joue) ne voi personne tricher... sauf pour fair un simple "supersaut"

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:02:57

Le supersaut n´ est pas vraiment de la triche, il n´ y pas vraiment de triche dans Ratchet c´ est plutôt des techniques ou des glitch´s ( des sortent de bug aussi ) il y a le magma v10 qu´ est pas trés justes et le code d´ immortalité. Les apparences sont des sortes de triches (x´D) mais c´ est pas du tout grave.

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:26:03

oué, il suffit que de cree une partie snipe ;- )

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:07:39

Scusez de faire le noob ( ^^ ) , mais je joue a gladiator ( enfin je rejoue j´ai arreter ya 6-8 mois ^^´) je n´est jms jouer sans code mais le supersaut me parait utile , svp comment fait - on sinon ya t´il une possibilité de rajoutez une visée au sniper comme ds RetC 3 ? Car , qd je suis dans la Cthedrale , je suis o bout de la map le gars px a peine me toucher car le tir est limiter mais , avec la mobiliter il arrive a me owned je pige rien xD , merci :) Sinon thx for Glichters

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:29:25

:salut: je te connaissais quand j´etait nouveau (Pseudo: KoP Beste Venn, pseudo 2ndaire: KetzLakaLtabLe)... alors pour le super saut tu dois avoir le swingeur AVANT de te balancer -tu te met devant le swinger -superbots (sans bouge) tu prend le swinger et CARRE !. .. je t´expliquerai si tu n´a pas compris.

Le sniper: tu as peu etre remarqué que si tu etait mobile alors le sniper shoutera pas au meme endroit... si tu regarde l´énemi, quand il tire il est souvent immobile -c´est parce que quand il est immobile, il regarde au Centre de l´écran et tire NOTE: quand on est immobile, le sniper tire au centre de l´ecran alors il faut déterminer ou est le centre xD

On s´entrainera si tu veu

Astuces/Glitch: www.freewebs.com/killersandsmileys

A+

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:37:52

Je te déconseille de jouer contre:
-FaLLen AngLe
-MoNkEyMaStA
-Hunting Zeniol
-Hademo
-Makaweilvou (j´me souvien plus de sont nom)
-Ghost licker

Ce sont des FOUS de sniper, il tourne wip POUM ... T :mort: mort

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:58:13

:) Grd merci ;) , sinon c MakavelikouTlaw , ^^, pr le supersaut j´ai fait ce que tu m dit sa pas fais le supersaut , sinon , en ce moment , je joue ,on pourra s´entrainer ;) , chui deg avt j´etais une terreur sur ReTC ^^ , surtout o snipe je faisais un malheur mais ils n´ont pas repris la viser automatique :´( chu tt deg :p , pr le snipe je comprend tjrs pas comment ils font sinon qd t mobile autant utiliser la viser manuel ;) , sinon mon IG , reste le mm :p , sur glad :) ps je te met ds mes potes :)

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:41:15

Depuis combien de temps c´est glitchs éxictes ? hmmm ..... ca dois faire 1 an que pas mal de perssones les connaissent c´était souvent utile pour les sièges combat à mort ect ...

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:45:03

Ps : Rami les perssones don tu parles sont des no life car depuis pas mal de temps je ne les aient plus ( pas - jamais ) croisées ... est puis j´ai du me résonné à arreter le jeu surtout que les Frenche Time sonts déjà passer 1 er au classement dans R & C 3 est deadlocked donc je compatis est merci pour les glitchs je m´en souvenez plus :p

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:53:28

de ri1... mais pq tu ne joue plus? :snif:

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:14:22

Beste , un moment j´etait dans les airs twa aussi et , pouf , ..... a pu comment ta fait jarrive pas a trouver le centre pourrait tu maider ? pourtant o debut je mené 2 a 0 pis 10 a 2 xD , chu tt deg´ j´ai rien compris stp explik

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:56:02

Excuse moi, je devais fair ...euh... aller au WC.
pour le centre de l´ecran en fete c compliqué il faut que tu le pratique, autrement dit, joue que dans des parties snipe(excuse moi mais ca doit etre dans le sang, il faut sy abituer)