CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATERS and GLITCHERS

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:07:22

Presque TOUT CE TROUVER... Mais je trouve ça géniale que les créaeurs on fait des Glitchs. Hier j´ ai réussi a traverser les murs, passer dans un autre monde dans maraxus, aller dans un nouveau endroit de la cath. noire. Mais j´ arrive PluS à me mettre sur le toit de la cath. noire... xD

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:15:36

INCROYABLE le glitch de loic... xD

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:53:18

le problm c qu´on ne peu pas se metre d´accord avec un adversaire pour le fair xD

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
12 janvier 2007 à 16:46:15

Je vais le faire avec Metal Dragons ( rasta monkey )

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:16:36

meci mastermetal mais, c´est youtube que tu dois remercier ! :ok:

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:49:14

remercie surtout le connard qui montre tous les bugs comme un couillon à tous les abrutis du online de ma part...

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 11:29:44

é un bon annif´ pour turbo, Dommage, c´était hier ! :fete: Un modérateur non ! un AIDEUR fidèle

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:00:44

qlmjd, je (quand je joue) ne voi personne tricher... sauf pour fair un simple "supersaut"

mastermetal
mastermetal
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:02:57

Le supersaut n´ est pas vraiment de la triche, il n´ y pas vraiment de triche dans Ratchet c´ est plutôt des techniques ou des glitch´s ( des sortent de bug aussi ) il y a le magma v10 qu´ est pas trés justes et le code d´ immortalité. Les apparences sont des sortes de triches (x´D) mais c´ est pas du tout grave.

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:26:03

oué, il suffit que de cree une partie snipe ;- )

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:07:39

Scusez de faire le noob ( ^^ ) , mais je joue a gladiator ( enfin je rejoue j´ai arreter ya 6-8 mois ^^´) je n´est jms jouer sans code mais le supersaut me parait utile , svp comment fait - on sinon ya t´il une possibilité de rajoutez une visée au sniper comme ds RetC 3 ? Car , qd je suis dans la Cthedrale , je suis o bout de la map le gars px a peine me toucher car le tir est limiter mais , avec la mobiliter il arrive a me owned je pige rien xD , merci :) Sinon thx for Glichters

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:29:25

:salut: je te connaissais quand j´etait nouveau (Pseudo: KoP Beste Venn, pseudo 2ndaire: KetzLakaLtabLe)... alors pour le super saut tu dois avoir le swingeur AVANT de te balancer -tu te met devant le swinger -superbots (sans bouge) tu prend le swinger et CARRE !. .. je t´expliquerai si tu n´a pas compris.

Le sniper: tu as peu etre remarqué que si tu etait mobile alors le sniper shoutera pas au meme endroit... si tu regarde l´énemi, quand il tire il est souvent immobile -c´est parce que quand il est immobile, il regarde au Centre de l´écran et tire NOTE: quand on est immobile, le sniper tire au centre de l´ecran alors il faut déterminer ou est le centre xD

On s´entrainera si tu veu

Astuces/Glitch: www.freewebs.com/killersandsmileys

A+

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:37:52

Je te déconseille de jouer contre:
-FaLLen AngLe
-MoNkEyMaStA
-Hunting Zeniol
-Hademo
-Makaweilvou (j´me souvien plus de sont nom)
-Ghost licker

Ce sont des FOUS de sniper, il tourne wip POUM ... T :mort: mort

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:58:13

:) Grd merci ;) , sinon c MakavelikouTlaw , ^^, pr le supersaut j´ai fait ce que tu m dit sa pas fais le supersaut , sinon , en ce moment , je joue ,on pourra s´entrainer ;) , chui deg avt j´etais une terreur sur ReTC ^^ , surtout o snipe je faisais un malheur mais ils n´ont pas repris la viser automatique :´( chu tt deg :p , pr le snipe je comprend tjrs pas comment ils font sinon qd t mobile autant utiliser la viser manuel ;) , sinon mon IG , reste le mm :p , sur glad :) ps je te met ds mes potes :)

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:41:15

Depuis combien de temps c´est glitchs éxictes ? hmmm ..... ca dois faire 1 an que pas mal de perssones les connaissent c´était souvent utile pour les sièges combat à mort ect ...

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:45:03

Ps : Rami les perssones don tu parles sont des no life car depuis pas mal de temps je ne les aient plus ( pas - jamais ) croisées ... est puis j´ai du me résonné à arreter le jeu surtout que les Frenche Time sonts déjà passer 1 er au classement dans R & C 3 est deadlocked donc je compatis est merci pour les glitchs je m´en souvenez plus :p

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:53:28

de ri1... mais pq tu ne joue plus? :snif:

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:14:22

Beste , un moment j´etait dans les airs twa aussi et , pouf , ..... a pu comment ta fait jarrive pas a trouver le centre pourrait tu maider ? pourtant o debut je mené 2 a 0 pis 10 a 2 xD , chu tt deg´ j´ai rien compris stp explik

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:56:02

Excuse moi, je devais fair ...euh... aller au WC.
pour le centre de l´ecran en fete c compliqué il faut que tu le pratique, autrement dit, joue que dans des parties snipe(excuse moi mais ca doit etre dans le sang, il faut sy abituer)

La vidéo du moment