Voici une question philosophique a résoudre
Bizzarement , les forumeurs vont sur un forum d´un jeu dont ils n´ont quasiment pas d´infos et parle de HS en grande partie ? Pourquoi ? Cette question a toujours intrigué les philosophes .
On va essayer de répondre par certaines hyphothèses plus ou moins provables de ce forum dont ils ne sont pas restés plus de 12 mois soit un an ( de avril 2005 a avril 2006 environ )
Ils sont ensuite partis bizzarement sur le forum de Ratchet & Clank (Tm) sur PlayStation 3 .
- Turbo faisait t´il mal son role de modo ? Ace un boulet ou pas ? ( Notez le p´tit jeu d´mots ^^ )
- Le forum commencait t´il a etre envahi par des boulets et tout monde s´est cassé ? ^^
- Ou alors , il y a eu une annonce et 10 images et une vidéo et depuis 6 mois , tout le monde est enchanté par ce vieux trailer ...
- Il y avait t´il des bonus cachéesd dans le forum ?
- Un forumeur en a entrainé d´autres . Comme des moutons ou quilles ...
- Ils sont partis ... Car il y avait un nouveau forum . Point .
La question est également " et si Insomnaic Games n´avait jamais annoncé la sortie de Ratchet & Clank PS3 ? "
Les joueurs-fan de Ratchet auraient tous finis Ratchet : Gladiator a 100 % .
Eh oui , l´ouverture d´un tout nouveau forum sur Ratchet & Clank a eu une conséquence sur eux . Ils ont l´air de moins jouer a Gladiator qu´avant .
Je soulève une autre question : Et le forum Size Matters ? Un jeu ou on a plein d´infos , image , on y a joué ...
Il y a pratiquement personne .
Est ce la qualité des graphismes qui gagne ? Non ... Pas sur Goten mais sur les autres ... Si .
Turbo va adorer le topic au point de l´épingler et j´aurai l´obligation de poster le topic sur le forum Ratchet & Clank PS3 .
Le Médiateur Posté je ne sais plus quand a je ne sais plus quelle heure
Puis-je poser le topic sur Ratchet PS3 ?