quel sont les armes,les mondes,les gadjets,les personnages les plus poppulaires
vous zavez qu´a envoyer ce que vous préférez et environ et environ toutes les semaines on compte et on classe
--juljul--
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:50:25
le score est de!!!:
armes:_________!!!
mondes:_________!!!
gadjets:_________!!!
personnages:_________!!!
y a moyen de mieu faire hein
robone
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:12:41
Ce que je préfère dans R&C, c´est l´humour ravageur et omniprésent (et même un tantinet anti-société de consommation ), l´énergie de l´ambiance, le punch, la mobilité très agréable des animations et le fun de la saga.
TOPIC FERMé
(à titre provisoire)
CIank
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:59:46
Ce que je préfère dans R&C, c´est l´humour ravageur et omniprésent (et même un tantinet anti-société de consommation ), l´énergie de l´ambiance, le punch, la mobilité très agréable des animations et le fun de la saga.
Ba je pense que ta tout dit lol
--juljul--
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:18:48
oui c vrai c bien fait a ce niveau la
et ce que vous préférez dans les armes,les mondes et tout ca comme ca y aura deja des poits dans le classement
alextra
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:43:27
Hi hi hi hi hi !! !! à mon avis tu doit être fru en ce moment tu va voir sur le forum et ..... Youpi il y a un message de plus et ensuite tu vas voir mais.......... c´est moi qui te dit que j´aime bien le gris
mais que c une joke en plus
--juljul--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 15:58:50
c vrai t as totalement raison alextra
tu m as cassé je c plus koi dire alors j dis rien
--juljul--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:05:46
mais appart ca on est toujours a zéro partout et personne n´as encor dis ce qu il préférait donc c toujours
armes:_________!!!
mondes:_________!!!
gadjets:_________!!!
personnages:_________!!!
c super le suspense monte
Turboblaster_54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:40
On a déjà des topics de votes, les liens doivent se trouver dans le premier message du Topic du modéro... ^^ Topic fermé donc, comme l´a si bien dit Robone...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.