ratchet: é ben, on l´a échappé belle, hein Clank Clank: hé oui ratchet !! dallas: c´était une belle explosion juanita: hé oui dallas !! pour une fois ! alarme: VAISSEAU NON IDENTIFIE EN APPROCHE !! !! ratchet: ho non encore ?? ? Clank: ratchet, je crains que Vox ait survécu... ratchet: oh , non c´est pas vrai !! ! Al: Je crain que si tout le monde: VOX
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:39:48
bruit de téléportation
robots: êtes vous le lonbax nommé ratchet ?? ? ratchet: je vais vous coller un super supernova !! clank: nonnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!
BBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM !! !
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:40:59
cé ki ki ve une suite????
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:06:30
bon , comm y a personne ki répon je fé une suite !! !
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:18:11
chapitre 2 dans l´espace !! clank: je te l´avait dit qu´il ne fallait pas utiliser le supernova dans le vaisseau !! ! ratchet: désolé c´est mon arme préférée !! clank: c´est pas grave , le captin quark va nous chercher vénus: et voilà , je suis toute décoiffée !! ! juanita: et moi aussi, quel maleur!!! quark: où vous étiez ?? j´ai cherché partout !! ! clank: tu vois pas ?? quark: ha oui, pardon!!!qu´est ce qui est passé??? clank: ratchet à utilisé le supernova DANS le vaisseau et après tu peux deviner !! ! ratchet: bon ça va, pas la peine d´en rajouter une couche (de bébé ) quark: allez , venez !! !
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:26:15
chapitre 3 dans le vaisseau de quark
ratchet: houah clank: vachement beau ton vaisseau !! ! alarme: VAISSEAU NON IDENTIFIE clank: attend ratchet !! ! quark: OUI !! !!!!!!!!! robots: êtes vous le lonbax nommé ratchet ?? ? ratchet: je vois que c´est pas une infraction !! tout le monde: VOX ?? ?????? Vox: oui j´ai survécu !! !! et maintenant vous ne pouvez plus m´échapper !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahah
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:28:41
maintenant si vou voulé une suit voté entre 0sur20 à 20sur20
daxterminator28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:44:19
- Chapitres trop court - Plein de fautes - Vox n´a pas survecu , impossible ... - Un humour naze - Un scénario ... On verra - Ne desespère pas
10/20
-loic-loic-
Niveau 6
01 octobre 2006 à 09:45:44
jé changé d´fic !! ! va voir Ratchet après DZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.