CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¶® Night Club Deadlocked ®¶

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:37:00

OhOoooooooooooohhhhhh un piti Hamster avec un turboreacteur sur le c*l...

vvvvvvvvoooooolllllleee pitit vvvvvvvvvooooollllllle

OooooHhhhh un autre hamster avec un gros nerveau tout tout gros et gluant HIC allez calcul moi le chiffre quarante-vingt et tu le hamsterise avec le chiffre HIC le chiffre quatre vingt-vingt-cinq :fou:

Ooooohhhhhh Le namster avec le turbomachinchose HIC arrive pas a voler HIC je vais l´emmener sur un gratte ciel...

Arrivé a la tour monparnasse

Allez vole pitit truc voooooole HIC

V te pozé pour que ton voolllleee plus vite

P.S. : Le hamster avec turboreacteur = Turbo ( avec les hallus provoqué par la bière)

Le hamster avec un gros cerveau = Cogitor ( avec les hallus aussi)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:37:18

pour les mess ! !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:12

Oh voilà le hamster d´Omega :
http://www.humour.com/imamages/images/hamster_dents.jpg :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:32

mais ta lu ou koi ? ?? et rep stp

mar9
mar9
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:44:52

qui a tuer l´elephant rose ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:45:26

OoooooooooOooooooHhhhhhhhhhHhhhhhh

Le beau duo qui danse dans le ciel HIC :fou:

Y a Ilona et...Snopp Dogg ! HIC

OoooooooooHhhhHhhhhhhh Y a Snoop qui zort un zabre laner HIC tout rouze le zabre HIC

OooooOOOoooooooHhhhhhhHhhhhhh Je savais po que Snoop zété le popa a Ilona HIC :fou:

Mince ! Le mechant n´empreur 50cent accompagné de son groupe de Street Dancer vienne aidé Seizeur Vodoar HIC :fou:

Ouais HIC ! Y a des gentils Wookie et des mignons Evox qui arrive a la charge HIC :fou:

V tous les butez avec mos armé ne namster HIC :fou:

mar9
mar9
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:48:40

qui a tuer mon elephant rose :snif2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:48:42

OOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMééééééééééééééGGGGGGGGGGGAAAA
AAAAAAAAAAA!!
RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOO
OOOOOONNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:49:27

:lol: :lol: :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:50:07

t´es témoin turbo il répons pas ! !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:50:39

:lol: :fou: :fou:

mar9
mar9
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:51:57

j dois partir bye

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:52:25

bon moi jvai regarder la télé bon oméga si tu vois mon mess rep stp aller :bye: les gars

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:53:00

C´est totor qui l´as tué ! HIC :fou:

Il a tellement crié que le mignon gros néléphant HIC :fou: y c suicider par la fenetre du rez de chaussé et il c fait tellement HIC mal qu´il a pris des pillules mais il a HIC :fou: confondu avec du cyanure ( que je sais po qui c ki lui a mis dans la trompe ( c´est turbo :fou: ) ) HIC :fou: Voila HIC moi zé tout vu depuis mon n´arc en ciel mais ilona z´est fait coupé la main par les streets dancers :snif2:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:56:03

:lol: :lol: :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:01

Je dois m´en aller :fou:

Mais vous pouvez continuer...
:bye:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:03

Ze veux encore 20 verres de Heinken HIC

Tiens tes 28 eur..BLLLLLLLLEEEUUUUUURRRRRRRGggg ( gerbe sur la tune) os :fou:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:44:13

:pacg: Night Club Deadlocked ouvert :pacd:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:46:12

Un coca citron bien frais stp!

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:57:41

EeeeeeEEeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEeeuuuuUuuUuuuuuuuuUUU
UUUUUuHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh

Moi plu m´occuper du bar , ´veux juste me saouler

La vidéo du moment