Bonjour.
Alors voilà, même si je joue depuis pas très longtemps sur le réseau, je trouve que le jeu ne devient plus un plaisir mais plutôt un course à la grade.
Pour commencer je voulais vous dire que si tout le monde voulait avoir une grade plus élevée, tout le monde aurait déjà tricher, mais non il en reste certains ( un petit nombre ) qui ne joue que pour le fun et uniquement pour le fun, donc prenez exemple sur eux.
Voici quelques exemples qui rendent le jeu plus ennuyant qu´autre chose, dans ce cas, je vous demande de jeter un coup d´oeil là dessus :
Maîtres kikeurs
Ça c´est du genre nouveau, on fait une partie qui contient comme titre 2 vs 2, et une fois que les équipes sont faites, on kik le plus fort des ennemis, et on se grouille de mettre O comme ça on est sûr de gagner...
Ça aussi, ça pourri de plus en plus le serveur de jeu, comme je l´ai dit plus haut, c´est une course au point de compétence.
Conséquences : Une réputation pourrite, et en plus si une fois un 5 vous affronte en 1 vs 1 , et que vous vous avez la grade mais vous ne la méritez pas... On vous traitera de noob... Etc...
C´est dans le même esprit que du kik, mais cette fois on change vite de couleur, et ça aussi c´est chiant, parce que on se retrouve contre 3 gars. C´est les mêmes conséquence que le kik... Si vous utilisez c´est deux techniques c´est que vous avez peur. Et de toute façon si vous arrivez en haut du classement, tout le monde dira : " Ah, ce sale tricheur en haut du classement " Et vous ne serez plus accueilli dans les parties.
Ça c´est typique, c´est toujours la même chose, une course à la grade, mais qu´est-ce que ça peux vous, faire le réseau c´est pour pouvoir s´éclater, c´est tout, c´est pas forcément fait pour être le plus fort. Alors je détaille, on met tout les noobs dans la même équipes, et toutes les grades supérieurs dans l´autre équipe, pauvre débutant qui viennent de connaître le jeu en réseau, ils croyaient qu´ils auraient du fun dès le début du jeu, mais malheureusement à cause de vous ils vont avoir une mauvaise impression sur ce que c´est le jeu en réseau, donc faites de préférence des équipes pour le peu équitable...
Évidemment, il existe d´autre cas que celui là mais pensez quand même que le jeu en réseau est fait POUR S´ECLATER ! Et non pour paraître comme un sale tricheur tout en haut du classement sans le mérité. Si vous faites sa vous avez aucun HONNEUR !
En passant quelques temps sur le forum, j´ai vu que pas mal de personnes n´était pas contente, donc je pense que ce que je fais et bien, mais je peux aussi me tromper, donc... dites le moi, et s´il il le faut vraiment laisser couler...
Mais pour les sales pourris qui dégradent le jeu en réseaux, regarder bien ces règles et essayer de les appliqués une seule fois pour voir comment le jeu en réseau peut être fun quand on ne triche pas, kik pas, etc...
Bien sûr qu´il éxiste d´autre personnes qui réspectent ce que j´ai dis, mais qui partent de plus en plus du jeu.
Merci d´avoir lu.
A plus sur R:G en réseau ( en espérant que le jeu se sera améliorée ;) )
++
P.S Ceux qui veulent me soutenir le peuvent lol