CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Concerne : Jeux en Ligne /!\

KaTuMoShI
KaTuMoShI
Niveau 4
11 juin 2006 à 12:44:44

Bonjour.

Alors voilà, même si je joue depuis pas très longtemps sur le réseau, je trouve que le jeu ne devient plus un plaisir mais plutôt un course à la grade.

Pour commencer je voulais vous dire que si tout le monde voulait avoir une grade plus élevée, tout le monde aurait déjà tricher, mais non il en reste certains ( un petit nombre ) qui ne joue que pour le fun et uniquement pour le fun, donc prenez exemple sur eux.

Voici quelques exemples qui rendent le jeu plus ennuyant qu´autre chose, dans ce cas, je vous demande de jeter un coup d´oeil là dessus :

Arme V10

Bon voilà, ça c´est connu, mais éviter d´en faire parce que ça pourri trop le jeu, en effet pour votre info, le canon magma verrouille l´ennemi, et le tue très facilement. Alors arrêter avec ça !

Maîtres kikeurs

Ça c´est du genre nouveau, on fait une partie qui contient comme titre 2 vs 2, et une fois que les équipes sont faites, on kik le plus fort des ennemis, et on se grouille de mettre O comme ça on est sûr de gagner...
Ça aussi, ça pourri de plus en plus le serveur de jeu, comme je l´ai dit plus haut, c´est une course au point de compétence.

Conséquences : Une réputation pourrite, et en plus si une fois un 5 vous affronte en 1 vs 1 , et que vous vous avez la grade mais vous ne la méritez pas... On vous traitera de noob... Etc...

Maître changeur de couleur au dernier moment.

C´est dans le même esprit que du kik, mais cette fois on change vite de couleur, et ça aussi c´est chiant, parce que on se retrouve contre 3 gars. C´est les mêmes conséquence que le kik... Si vous utilisez c´est deux techniques c´est que vous avez peur. Et de toute façon si vous arrivez en haut du classement, tout le monde dira : " Ah, ce sale tricheur en haut du classement " Et vous ne serez plus accueilli dans les parties.

Unfair ou Fair

Ça c´est typique, c´est toujours la même chose, une course à la grade, mais qu´est-ce que ça peux vous, faire le réseau c´est pour pouvoir s´éclater, c´est tout, c´est pas forcément fait pour être le plus fort. Alors je détaille, on met tout les noobs dans la même équipes, et toutes les grades supérieurs dans l´autre équipe, pauvre débutant qui viennent de connaître le jeu en réseau, ils croyaient qu´ils auraient du fun dès le début du jeu, mais malheureusement à cause de vous ils vont avoir une mauvaise impression sur ce que c´est le jeu en réseau, donc faites de préférence des équipes pour le peu équitable...

Évidemment, il existe d´autre cas que celui là mais pensez quand même que le jeu en réseau est fait POUR S´ECLATER ! Et non pour paraître comme un sale tricheur tout en haut du classement sans le mérité. Si vous faites sa vous avez aucun HONNEUR !

En passant quelques temps sur le forum, j´ai vu que pas mal de personnes n´était pas contente, donc je pense que ce que je fais et bien, mais je peux aussi me tromper, donc... dites le moi, et s´il il le faut vraiment laisser couler...

Mais pour les sales pourris qui dégradent le jeu en réseaux, regarder bien ces règles et essayer de les appliqués une seule fois pour voir comment le jeu en réseau peut être fun quand on ne triche pas, kik pas, etc...

Bien sûr qu´il éxiste d´autre personnes qui réspectent ce que j´ai dis, mais qui partent de plus en plus du jeu.

Merci d´avoir lu.

A plus sur R:G en réseau ( en espérant que le jeu se sera améliorée ;) )

++

P.S Ceux qui veulent me soutenir le peuvent lol

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:09:13

Effectivement, même si je ne vais jamais sur le Online, il paraît qu´il y a une sale ambiance là-bas ^^ Et quand on sait que le Online est l´endroit le plus fréquenté du jeu en ce moment, ça donne pas vraiment envie de remettre ce jeu dans sa PS2... :(
Je vais épingler ce topic un petit (ou plutôt un grand ^^) moment, jusqu´à ce que la situation s´améliore, ce sera toujours plus utile que le Blabla :o)

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:11:25

t´as foirer ton smiley clown a la fin :o)) :o)) :o))

KaTuMoShI
KaTuMoShI
Niveau 4
11 juin 2006 à 16:20:08

D´ailleur, je ne sais pas pourquoi mais ce forum semble déserté, et beaucoup de monde sont allé sur celui du 3, Peut-être à cause du réseau ... :non2:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:37:46

La communauté du forum, elle est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-0-0-0-0-0.htm
En tout cas y´a pas beaucoup de monde sur Ratchet 3 ^^

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:58:37

C´est pas une Communauté, c´est un repère de Bouhlaids. :coeur:

KaTuMoShI
KaTuMoShI
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:24:44

Lol, ok j´ai compris

Jv214
Jv214
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:22

Moi, j´ai jamais utilisé le reseau (sauf avec ma DS)

J´ai entendu dire que le réseau était pourri par des tricheurs ... Et je vois que c´est vrai !

KoPDestructor
KoPDestructor
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:35:49

ouai c´est vrai meme moi je joue en reseau et parfois c´est enervant, moi je connait beaucoups d´astuces mais je les utilisent uniquement si les enemis l´´utilisent.

KaTuMoShI
KaTuMoShI
Niveau 4
16 juin 2006 à 22:46:20

De toutes façons, c´est la faute d´insomniac,en tout cas en parti, ils auraient pu faire un peu plus attention à se genre de trucs, comme les bugs, etc...

Mais après y´a ceux qui ont le choix entre les utilisées ou non, c´est de leur faute si le résau est pourri !

Autrement, j´hésite à acheter le casque, mais bon... Parce comme le résau devient chiant, vous me conseilleriez quoi vous ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:01:47

Je vais répondre avec un peu de retard ( encore à la bourre... ^^ ).
Je trouve que dans les exemples que t´as cité, à part le fait de pouvoir changer la couleur au dernier moment, Insomniac n´y est pour pas grand chose là-dedans. C´est surtout à cause des habitués qui se lient contre les nouveaux et vice versa, et là IG ne peut rien faire, à part supprimer certaines fonctions. Mais est-ce que cela vaut vraiment la peine d´enlever des choses à cause de petits malins ? Je pense que la meilleure solution est de laisser le jeu comme il est et d´attendre que ces personnes arrêtent et se rendent compte qu´à cause d´eux, de moins en moins de monde vient sur le online.
Peut-être dans quelques temps, ça se sera calmé. En attendant, ils restent d´autres jeux jouables online, donc si t´en as et que tu vas sur le online, tu peux t´acheter ton casque maintenant ; sinon tu peux attendre que la situation se calme pour l´acheter. :)

KaTuMoShI
KaTuMoShI
Niveau 4
02 juillet 2006 à 16:42:05

Je viens d´avoir une bonne idée !

:-) Il suffirait de mettre des Moderateurs

KoPDestructor
KoPDestructor
Niveau 4
03 juillet 2006 à 07:24:32

En Reseau tu rigole sa n´existe pas

Mond
Mond
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:59:37

commen on fé pour installé le online est-ce que on é obligé de mètr le fil blen

KoPDestructor
KoPDestructor
Niveau 4
06 juillet 2006 à 08:50:57

d´abord est ce que c la grosse ou la p´tite playstation?
si c´est la grosse il faut acheter un adapteur pour playstation, si c la p´tite tu dois t´inscrire ché plus ou

Mond
Mond
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:51:49

c la grosse

KoPDestructor
KoPDestructor
Niveau 4
10 juillet 2006 à 09:36:55

alors tu dois acheter un adapteur pour PS2 et t´enregistrer dans central station (avec le CD)