-une héroïne -c´est une sirène bleue avec une casque
Dax_du_39
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:36:27
C´est ça
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:37:48
Ouais 4 points encore
8 points en tout
Question 15 : Que faut t´il faire dans le défi " tire bouchon " ?
Dax_du_39
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:57:51
tourner des cranko boulons
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:59:44
Et les crankos-boulons font quoi ?
Dax_du_39
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:19:48
si on les tournent pas on meurt car ils sont relié a notre colié
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:29:06
Non
Dax_du_39
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:34:00
Bha je sais pas
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:05:34
Pourtant , c´est simple ... TIRE BOUCHON ( en tire-bouchon ) , ca te rapelle rien ?
Dax_du_39
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:37:39
Ah oui pour derser des rails
Dax_du_39
Niveau 8
13 juillet 2006 à 13:00:36
Alors
winny_lourson
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:17:07
Alors faut tourner des crankos-boulons et sa déploie les rails qui étaient en tire-bouchon et ca sa passe dans l´arène dans une mission de vengeur je crois.
en passant cest l´ennemi de ratchet,nefarious dans le 3(up your arsenal) et lawrence est le serviteur fidele de ccelui ci (jai tu un bonus pour le plus )