c´est moins puissant que le mien
en plus j´en ai une autre
E.L.T.D.E.A « surévolution du D.L.E.A » (Exploser La Tronche Des Ennemis
Atomiquement)
Coût de l’arme : Slim L’a « dégoté » quelque part et vous l’offre « après en avoir fais des contrebandes »
Munitions : quelque soit la Version vous n’aurez que 2 « spectacles »
Coût Du Munition : 100 000boulons
Nombre Exp. Maxi : 100 000 000 000 « long a évoluer
»
ATTENTION : je le redis mais cette fois au début : en évoluant de version l´arme a les caractéristiques de l´ancienne plus celles qui sont rajoutées (comprenons donc que le V1 a les caractéristiques des 10 versions du D.L.E.P)
V1 : « même chose que V10 du D.L.E.A »
V2 : tire 3 quartums qui se divisent chacun en trois autres qui se rejoignent 3par3 pour créer simultanément 3 « teltocérages » et explosent chacun (simultanément aussi)
V3 : tire 3 quartums qui se divisent chacun en trois autres qui se rejoignent 3par3 pour créer simultanément 3 « teltocérages » qui, cette fois, se réunissent pour faire une plus grosse explosion.
ATTENTION : étant donné la puissance de cette arme je n’en ferais que 4 versions.
VΩ (E.L.T.D.E.I.A.E.O.P.) (Exploser La Tronche Des Ennemis Impossiblement Atomi-Explo-Oméga-Puissament) : tire 5 missiles qui explosent en « zodiaque » pour se diviser chacun en 3 quartums qui tirent des lasers surpuissants qui se réunissent par trois pour exploser hyper puissament avant de ne se réunir en un seul qui tire tous les munitions de toutes les armes que vous avez avant d’exploser Atomi-Explo-Oméga-Puissament.
Voila
Modif oméga:
minilaser : les armes explosives explosent en lachant 4 projectiles lasers qui rebondissent sur les murs jusqu´a avoir touché un ennemi.
le sniper d´argent : les armes du genre fusil antimatière tirent des projectiles qui rebondissent comme les minilasers.
déluge transpercant : le duo de rapaces (ou les similaires) ont des projectiles qui transpercent une fois avant de vraiment exploser.
le volcan mortel : les tirs des armes similaires au vulcanon tirent des projectiles qui font un petit trou de lave ou les ennemis peuvent de bruler ou, si ils ne sont pas puissants, se noyer.
voila, voila... 