Bonjour à tous :p
Pour ceux qui ne seraient pas allés sur le Topic du modéro hier soir, de nouvelles fonctions pour la modération ont été développées pour nous faciliter la tâche, à savoir :
_Le stick, qui permet d’accrocher au maximum 3 topics en haut du forum sans qu’ils ne coulent.
_Le lock, qui permet de fermer un topic pour éviter que des forumeurs ne continuent à poster dessus.
Et en plus de ça, la possibilité de restaurer un topic supprimé par erreur, et d’effacer un topic de flood tout en gardant des preuves pour le bannissement
Seulement, vous ne voyez que deux topics pour le moment en haut du forum (le Topic du modéro et le Topic Blabla). Je vous laisse donc proposer le troisième topic qui aura l’honneur d’être en haut du forum pendant la durée d’un mois ^^
Essayez d’être raisonnable dans vos choix ; les votes présentant des topics ‘inaptes’ à se retrouver épinglés ne seront pas pris en compte. Aussi, je vous laisse proposer un de vos topics mais si vous le proposez pour le simple fait de le voir tout le temps en haut du forum, ce n’est pas la peine de poster.
Je ferai des Màj histoire de s’y retrouver un peu mieux.
A vos votes ;)