On va se faire ça rapidement ^^
Turboblaster_54, Turbo et Turbine (je cours toujours après ce pseudo d´ailleurs, mais je l´aurai, un jour ^^), je suis modérateur de ce forum, j´ai 14 ans, et j´habite à Nancy. On n´est pas terrible en foot mais on a les meilleurs mirabelles de France, sans parler de notre quiche
Mon pseudo, il vient de Turboblaster, nom d´arme inventé à la base pour ma première fic, suivi de 54, le numéro de mon département.
J´ai débarqué un certain 1er avril 2005 sur le forum Ratchet 3 (et c´est pas un poisson d´avril
), sachant que ça faisait un petit moment que je lisais les posts du forum sans être inscrit, notamment la fic de Link, mémorable 
Après, 10 petits jours se sont écoulés jusqu´à l´arrivée du forum RG, puis mes deux fics, et une longue attente jusqu´à la sortie du jeu, où ce sont notamment passées quelques petites questions sur la modération et autres événements pas très importants... ^^ Puis le jour de la sortie je me souviens plus ce qu´il s´est passé sur le forum, j´étais beaucoup trop occupé à finir le jeu, et à faire quelques concours avec 54X (le premier arrivé à 999 nanotechs a gagné, on l´a pas encore fini
.
Quelques petits topics sont arrivés, et on a commencé à parler sérieusement de la modération. Certains appuyaient sans cesse sur le triangle, d´autres faisaient des demandes d´élections sur le Sugg´ (moi j´envoyais quelques mails aux Admins histoire de faire un peu le ménage ^^). Et on a du attendre 2 mois avant que Phakita ne poste le topic d´élections, vous connaissez la suite je suppose... ^^
Voilà, ça fait bientôt 2 mois que je modère le forum, et j´ai pas l´intention de m´arrêter