Chapitre 1 : mais que se passe t’il ?
Ratchet était en train de se reposer sur kifiiud une planète paradisiaque, plage
Ensoleillées et même des plates formes invisible qu’on peut activer avec des cartes XQ il n’en existait que 2 au monde tout a coup ratchet reçu un coup de téléphone !
RATCHET : oui allo ?
La voix de helga s’entendit
HELGA : ratchet, j’ai été kidnappée. Viens vite sur la planète, heu excuser moi c’est un v ?
? ?? : Oui oui
HELGA : volcano, s’il te plait viens vite !
RATCHET : ouais ouais c’est ça !
HELGA att… il a raccroché
? ?? : Cool un peu d’action
Pendant ce temps sur kifiud :
RATCHET : helga s’est fait kidnappée il faut aller sur volcano
CLANK : et comment
RATCHET : ben avec le vaisseau !
CLANK : lequel ? Ah oui celui que tu as vendu a qwark déguisé en courtney gaers ! !!
RATCHET : ouais ben elle enfin il était très belle ! Revenons-en au vaisseau on a qu’a en construire un avec les 100 000 000 000 de boulons qu’on a gagner en le vendant ! !!
CLANK : ça parait faisable !
Ratchet construit le vaisseau mais a un moment il devait le démonter car clank lui a fait remarquer qu’il tenait son mode d’emploi a l’envers a la fin c’était un vaisseau tout gris moche mais puissant ! il ne lui restait plus que 100 boulons !
RATCHET : c’est bon on peut y aller !
CLANK : c’est bizarre je détecte des présences !
D’un seul coup des monstres de feu apparurent ! Ils ressemblaient au squelette des tyranoïde vert mais en feu !
RATCHET : comment les battre ?
CLANK : la clé ! !!
RATCHET : elle va cramer ! !!
CLANK : donne la leur ! !!
ENNEMI : non pas question boules de feu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ?? : Mode fusion ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RATCHET : il va tout raser
CLANK : dans l’eau vite
RATCHET : TU VAS GRILLER ! !! PAS QUESTION ! !!!!!!!!!!!!!!!
MEGA ENNEMI : mega boule de feu
? ?? Canon d’eau ! !!
Un ranger apparu mais bleu cette fois
RANGER : je suis E-01 le chef de E-23 , de E-36 , de E-98 et de E- 158 plus un élève E-1 000 000 000 000 000
CLANK : des rangers d’eau ?
? ?? : Ils sont a moi
RATCHET : pour une fois qu’ils était efficaces on les trouveras peut être sur volcano
A suivre chapitre 2 : l’arène des secrets