jeje je pars dans mon vaisseau que j´ai upgadé à fond.
horreur ! ce sont des vaisseaux d´élites.
j´envoie 3 mines dans leur direction pour leur barrer le passage. mais 20 vaisseaux esquivent et les 5 autres se font à peine égratiné leur bouclier.
je vois sur mon radar qu´un vaisseau a disparu.
mais où a-t-il bien pu passé ?
ah je viens de voir une étoile bouger. ce n´est pas normal. c´est le vaisseau ! en passant devant, il l´a déformée. je me téléporte derrière et lui tire une rafale de lasers. pan ! il explose.
d´autres ennemis répliquent aussitôt. c´est un joyeux feu d´artifices. 4 vaisseaux sont tués.
mais viens les autres !
je tire toutes mes tri-torpilles dans le tas.
8 ennemis meurent.
je suis 2 vaisseaux groupés et je les cible avec les gros missiles. ça y est ! ils ne sont plus là !
en reste 10. je tente de les tirer aux missiles mais ils sont trop rapides. seul 1 est détruit.
arrivé à cet instant, je pars en hyper-vitesse. les autres vaisseaux se lancent tout de suite à ma poursuite. je slalomme entre les météores en les frôlant et en tirant des mines électriques. mon bouclier s´use au fur et à mesure. mais ça vaut le coup : 3 adversaires s´écrasent.
mais voilà le turbo diminue !
0 missile !
0 torpille !
0 mine !
dernier bouclier perdu !
et 6 vaisseaux à abbatre !
il ne me reste plus qu´une seule solution. je me lance à fond dans un passage super étroit. les vaisseaux me suivent et me tirent dessus.
mon vaisseau pert la moitié de sa vie.
mais là, je fais volte-face et leur tire ma bombe atomique. C´est dans une explosion gigantesque et magnifique que meurent les ennemis restants.
Mission accomplie !
Je rentre au phénix exténué mais j´ai réussi !