CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playstation 3 : 2006

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:38:08

au collège ?? parce que moi aussi !!

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:52:10

et encore un truc :

c´est trop cool que la PS3 sorte en novembre.

mais il y a eu plien de fausse rumeur de JV.com :
-retard à cause du blu-ray
-et après PS3 pas avant 2007
- et la encore plus zarb, juste 1 jour après, la PS en novembre 2006 !!

c´est étonnant comme tou le monde change d´avis. En 2 semaine on a apris quelle sort fin 2006, puis en 2007 et anfin en Novembre 2006 !!

moi je dis chapeau ! Et si ça aussi c´était du pipeau ??

zak50
zak50
Niveau 6
16 mars 2006 à 08:19:03

moi j´aurait surement ma ps3 dec elle sortira je suis en train d´economiser de l´argen depui longtemps :lol:
je suis reop contep mais si elle sotr po en nobembre atention je m´enerve

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:16:32

en tout cas moi avec mes moyennes qui ne sont jamais en dessous de 18,toujours 1è de la classe depuis le CP,il y a 98% de chance que je l´ai :-p

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:52:13

La Ps3 sera trop chère, au moins au départ.
Faut s´attendre à un prix dans les 400-500€... :nah:
Alors vive la Révolution! :-d

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:10:09

400-500 € :ouch:

Tu veux ma mort ? :fou:
Alors là c´est sûr que vous allez attendre avant de me voir en Online :o))
à moins que je ne l´ai finalement sur ma PS2 :(

Il va falloir que je me renseigne :)

zak50
zak50
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:56:39

mi eureusement que ma mere va ma reter un peut d´argende tute facon depui que je suis au college je n´ai eu que des felicitation

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:00:21

Moi aussi mais ça ne change rien au problèmle. :hum:

J´ai toujours été bon élève alors ils s´en foutent mes parents. De toutes façons ils disent que je joue trop alors ... :o))

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:06:52

Moi je vais vendre la psp qui ne me sert à rien et quelques vieux jeux :-))) se seras déjà un début :-d

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:43:49

moi je prend de l´argent de mon compte!!!
(combien j´en ai???va te coucher...tu peux rêver avant que je te le dise mdr :o)) )

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:07:33

Voici un petit texte qui parle de la playstation 3 que je viens de trouver :) :

À seulement un jour du salon américain du jeu video de Los Angeles, j´ai nommé l´E3 (pour Electronic Entertainment Expo), et en réponse à Microsoft pour sa Xbox 360, Sony a dévoilé dans un communiqué de presse sa nouvelle PlayStation, troisième du nom.

Le groupe japonais annonce d´emblée une console deux fois plus puissante que le dernier bébé de Microsoft (qui a pourtant déjà tout sous le capot pour faire rêver), et les informations données sur le matériel sont plutôt complètes.

Du côté des innovations techniques donc, la console sera équipée d´un lecteur de disque au format Blu-ray, nommé BD-ROM par sony, pour Blu-ray Disc ROM (qui permettra donc de stocker plusieurs dizaines de giga-octets sur un seul disque), les manettes, avec une forme originale de boomerang, seront sans fil et fonctionneront avec la norme Bluetooth.

Sony annonce également une puce graphique développée par Nvidia (ça devient de plus en plus courant pour les constructeurs de console de se faire aider par les leaders du marché du hardware informatique), le support d´un nouveau type de mémoire vive XDR développée par Rambus (la PS3 en sera équipée de 256 Mo), et le plus interressant, le processeur central, nommé Cell, co-développé par Sony, IBM et Toshiba et d´une puissance de calcul de 2 Teraflops.

Forte de plus de 10 ans de succès dans le monde des consoles de jeu, La société nippone espère bien frapper à nouveau un grand coup avec cette nouvelle machine et profiter ainsi de la notoriété qu´on pu lui amener ses deux dernières consoles de salon.

D´ailleurs, le communiqué de presse de Sony répond une bonne fois pour toute à la question que de nombreux fans se posent : oui, la PlayStation 3 sera rétro-compatible, c´est à dire qu´elle permettra de jouer aux jeux des PlayStation 1 et 2. reste maintenant à voir si la console sera exempte des bugs que la deuxième génération pouvait présenter avec les jeux de la PlayStation 1. Mais Sony part sur de bonnes bases puisque sa nouvelle console bénéficie déjà d´un catalogue de plus de 13000 titres.

La console PS3 sera également compatible avec les normes Bluetooth, Wi-fi (pour communiquer avec une PSP), de 6 ports USB 2.0, plusieurs type de cartes mémoires (dont SD-Card et CompactFlash) et aura un port Ethernet de série compatible Gigabit.

Le disque dur quand à lui, sera supporté mais ne semble pour l´instant pas être prévu d´origine sur la machine. Il s´agira de disque dur de 2.5", les même qui équipent les ordinateurs portables, ils sont à peine plus large qu´une carte de crédit.

La nouvelle PlayStation3 de Sony devrait donc se retrouver sur les étalages au printemps 2006, et sera dans un premier temps sur les étalages de ses stands de l´E3 à partir de demain et jusqu´au 20 Mai afin de montrer ses ambitions à un Microsoft qui en veut.

http://img223.imageshack.us/my.php?image=playstation36bp.gif

Voilà :) :-d

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:22:55

très bien jeje

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:29:15

C´est magnifique mais tu crois quand même pas que je vais me taper la lecture de ce pavé alors que je suis même pas sûr de l´avoir la PS3 ( n´empêche ça me rendrait :malade: ) :o))

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:21

bon je suis désolé de vous cassé la merveilleuse ambiance... je vien d´apprendre que la PS3 va couté 700€

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:53

:lol: vous m´avez cru :rire:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:57:04

:hum:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:37:08

:desole: mais sa peut etre vrai !!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:38:42

Brice a toujours des réaction très limitées :o))

Je m´en fous, je ne veux pas avoir son prix avant qu´elle soit dans les rayons à La Fnac :fier:

Alors seulement j´aviserais :o))

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:49:04

VIVE la ps3 à 700€ :lol:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:21:23

:lol: :lol:
et pour les amateurs de Sony : http://img69.imageshack.uk.us/img69/3113/sony5856xc.jpg